Topic de Chabracadabra :

L'alcool, cette boucle ...

Supprimé

Le 05 mars 2022 à 10:47:15 :

Le 05 mars 2022 à 10:46:16 :
C est quoi le soucis en fait je comprend pas . Vous visez tous la sobriété absolue ? L op oui parfois tu picoles, parfois tu fais du sport , parfois tu bosses . Ça s appel la vie

Ta vie c'est piccoler de temps en temps la semaine, nous c'est pété dès 13h chaque jour

C est pas ce que je lis dans son récit . Ok là il a une mauvaise période mais l op a du ressort . On a tous des mauvaises passes ça fait parti de la vie

Le 05 mars 2022 à 10:47:16 :

[10:46:16] <Kedlabouche1825>
C est quoi le soucis en fait je comprend pas . Vous visez tous la sobriété absolue ? L op oui parfois tu picoles, parfois tu fais du sport , parfois tu bosses . Ça s appel la vie

Il boit à 10h du mat', t'es con ou quoi ? Y'a des limites, ahurax

Merci vieux.

Pareil que vous les gars, famille d'hommes alcooliques, grands-pères inconnus car cirrhosés à 50 balais, et moi j'ai commencé a boire à 13 ans, aujourd'hui je tourne à 3 packs de 8,6 par jour... Pourtant je suis loin d'être el con, j'ai presque fini mes études mais ça commence a me ronger de l'intérieur... Bon courage à tous ceux qui sont dans ce cas, quelle ironie que l'alcool soit légal et promu alors que la weed est interdite, BigFarma https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501365570-freeze-corleone-chut-zamel.png

Le 05 mars 2022 à 10:48:14 :

Le 05 mars 2022 à 10:46:16 :
C est quoi le soucis en fait je comprend pas . Vous visez tous la sobriété absolue ? L op oui parfois tu picoles, parfois tu fais du sport , parfois tu bosses . Ça s appel la vie

Tu ne comprends pas. Aux moments les plus importants je me saborde en buvant. par exemple là on va acheter une baraque avec ma copine, on a un entretien avec la banque à midi, et moi, en champion que je suis, je fais quoi? JE BOIS.

Oui ça je te comprend je suis aussi dans cette période et c est difficile de s en sortir effectivement . Tu as besoin de stopper un peu mais avec les périodes que nous vivons depuis 3 ans et même plus en fait , c est compliqué . Après il y’a stress post traumatique dans ce que tu décris vis à vis de tes opex. Ça c est indéniable .

Le 05 mars 2022 à 10:47:42 :
Je bois soit 4 voir 5 canon de rouge le mide au boulot
Soit 2 moresque et 1 canon de rouge
Le soir je rentre c'est soit 2 biere solo + 2biere avec ma femme soit 2moresque solo et 1 avec ma femme
Si les potes passe la bouteille y passe
Chaque jour. Jcommence a me faire peur moi aussi

C'est chaud vieux. Mais si tu ne vas pas jusqu'à l'ivresse et qu'au niveau social y'a pas de souci, c'est bien.
En revanche, fais des bilans sanguins.

Au fait il est où le neurologue expert qui est aux abonnés absents depiuis que j'ai parlé de récepteur GABA?

Le 05 mars 2022 à 10:47:05 :

Le 05 mars 2022 à 10:45:36 :
ce forom est aussi précieux pour connaitre les différents alcools

---> la 8.6 'blanche' par exemple j'ai connu ici, une IPA délicieuses :cute: :coeur:

Oui elle est correcte.

oui clé avisé :bravo:

-----> j'y ai aussi découvert pastis+sirop et là :d) opium :cute: :peur:

( + of course : neuro + AD + anxiol ) :content: :rire2:

Le 05 mars 2022 à 10:50:45 :

Le 05 mars 2022 à 10:47:42 :
Je bois soit 4 voir 5 canon de rouge le mide au boulot
Soit 2 moresque et 1 canon de rouge
Le soir je rentre c'est soit 2 biere solo + 2biere avec ma femme soit 2moresque solo et 1 avec ma femme
Si les potes passe la bouteille y passe
Chaque jour. Jcommence a me faire peur moi aussi

C'est chaud vieux. Mais si tu ne vas pas jusqu'à l'ivresse et qu'au niveau social y'a pas de souci, c'est bien.
En revanche, fais des bilans sanguins.

Au fait il est où le neurologue expert qui est aux abonnés absents depiuis que j'ai parlé de récepteur GABA?

Oulah pour etre ivre il m'en faut plus l'ami :rire: on bois beaucoup par chez moi. Je suis de la montagne et en plus montagne du sud, donc genep, ricard, rouge, biere, alcool framboise, alcool de meleze. Fin on est née la dedans et l'apéro est casi une religions chez nous.
Après je bois toujours de maniere festif. Le midi au taff on rigole beaucoup on mange bien on bois bien sa dit des conneries, si le soir c'est apero on rigole et parle de tout avec les potes. Juste la biere et le ricard du soir seul sont sûrement en trop oui.. surtout que si je bois une biere derriere je men fais 3 autres facile et pareille pour le verre de ricard qui plus est je le fais dans des gros verres .. l'alcool ce vice à la con. Après la je boss en saison, en regle general fin de saison je me calme sauf au apero ou au barbuc , et je reprend l'été pour la saison.. le vice du saisonnier en montagne

Le 05 mars 2022 à 10:55:35 :

Le 05 mars 2022 à 10:50:45 :

Le 05 mars 2022 à 10:47:42 :
Je bois soit 4 voir 5 canon de rouge le mide au boulot
Soit 2 moresque et 1 canon de rouge
Le soir je rentre c'est soit 2 biere solo + 2biere avec ma femme soit 2moresque solo et 1 avec ma femme
Si les potes passe la bouteille y passe
Chaque jour. Jcommence a me faire peur moi aussi

C'est chaud vieux. Mais si tu ne vas pas jusqu'à l'ivresse et qu'au niveau social y'a pas de souci, c'est bien.
En revanche, fais des bilans sanguins.

Au fait il est où le neurologue expert qui est aux abonnés absents depiuis que j'ai parlé de récepteur GABA?

Oulah pour etre ivre il m'en faut plus l'ami :rire: on bois beaucoup par chez moi. Je suis de la montagne et en plus montagne du sud, donc genep, ricard, rouge, biere, alcool framboise, alcool de meleze. Fin on est née la dedans et l'apéro est casi une religions chez nous.
Après je bois toujours de maniere festif. Le midi au taff on rigole beaucoup on mange bien on bois bien sa dit des conneries, si le soir c'est apero on rigole et parle de tout avec les potes. Juste la biere et le ricard du soir seul sont sûrement en trop oui.. surtout que si je bois une biere derriere je men fais 3 autres facile et pareille pour le verre de ricard qui plus est je le fais dans des gros verres .. l'alcool ce vice à la con. Après la je boss en saison, en regle general fin de saison je me calme sauf au apero ou au barbuc , et je reprend l'été pour la saison.. le vice du saisonnier en montagne

Pente glissante, mais si tu maitrises alors c'est cool

J'ai arrêté perso de boire. Mais il peut arriver une fois tous les 2-3 mois une petite rechute et j'y vais rarement à moitié. Sinon depuis que j'ai arrêté c'est + avec la weed. Mais je fais toujours des pauses de 3-4 mois. Par contre la weed je compte pas arrêter, je suis trop réceptif, je vois beaucoup de chose de façon différente. Alcool ça rend juste malade

Le 05 mars 2022 à 10:58:12 :

Le 05 mars 2022 à 10:55:35 :

Le 05 mars 2022 à 10:50:45 :

Le 05 mars 2022 à 10:47:42 :
Je bois soit 4 voir 5 canon de rouge le mide au boulot
Soit 2 moresque et 1 canon de rouge
Le soir je rentre c'est soit 2 biere solo + 2biere avec ma femme soit 2moresque solo et 1 avec ma femme
Si les potes passe la bouteille y passe
Chaque jour. Jcommence a me faire peur moi aussi

C'est chaud vieux. Mais si tu ne vas pas jusqu'à l'ivresse et qu'au niveau social y'a pas de souci, c'est bien.
En revanche, fais des bilans sanguins.

Au fait il est où le neurologue expert qui est aux abonnés absents depiuis que j'ai parlé de récepteur GABA?

Oulah pour etre ivre il m'en faut plus l'ami :rire: on bois beaucoup par chez moi. Je suis de la montagne et en plus montagne du sud, donc genep, ricard, rouge, biere, alcool framboise, alcool de meleze. Fin on est née la dedans et l'apéro est casi une religions chez nous.
Après je bois toujours de maniere festif. Le midi au taff on rigole beaucoup on mange bien on bois bien sa dit des conneries, si le soir c'est apero on rigole et parle de tout avec les potes. Juste la biere et le ricard du soir seul sont sûrement en trop oui.. surtout que si je bois une biere derriere je men fais 3 autres facile et pareille pour le verre de ricard qui plus est je le fais dans des gros verres .. l'alcool ce vice à la con. Après la je boss en saison, en regle general fin de saison je me calme sauf au apero ou au barbuc , et je reprend l'été pour la saison.. le vice du saisonnier en montagne

Pente glissante, mais si tu maitrises alors c'est cool

Maitrise je suis pas sûr justement :(
Souvent envie de boir quand même.
Apres je suis ancien toxicomane est ce que d'une certaine manière je comble pas? Je sais pas :(
J'ai juste peur que fin de saison les midis j'ai envie de boir mais bon je pense pas em connaisant

Le 05 mars 2022 à 10:58:39 :
J'ai arrêté perso de boire. Mais il peut arriver une fois tous les 2-3 mois une petite rechute et j'y vais rarement à moitié. Sinon depuis que j'ai arrêté c'est + avec la weed. Mais je fais toujours des pauses de 3-4 mois. Par contre la weed je compte pas arrêter, je suis trop réceptif, je vois beaucoup de chose de façon différente. Alcool ça rend juste malade

Idem, on boit pas mal dans ma famille mais j'ai de la chance je suis le genre de gars qui se lèvent le matin avec une légère gueule de bois et c'est assez pour moi pour pas boire pendant plusieurs semaines (ou du moins pas beaucoup). La weed par contre c'est différent :hap: mais je prefere carrement fumer un peu que boire, rien que pour le lendemain :oui:

Topic d entraide retournes sur tes topics de kikoojap.

Le 05 mars 2022 à 11:01:27 :
Topic d entraide retournes sur tes topics de kikoojap.

perso la weed me rendait parano +++++

l'alcool en revanche + médocs alors là... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513551582-coeur.png

La weed je suis en plein dedans. La malediction de la consommer avec du tabac. Une boucle moins vicieuse que l alcool mais une boucle quand meme.
D ailleurs Gallieni ca ouvre a quelle heure ?

Le 05 mars 2022 à 10:58:40 :
topic d'AW https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513551582-coeur.png

Ok, dispose.

Le 05 mars 2022 à 11:01:27 :
Topic d entraide retournes sur tes topics de kikoojap.

Qui parle de kikoojap, de quoi tu parles, va bafouiller ailleurs.

Perso j'ai arrêté il y a peu après avoir eu de gros troubles digestifs et douleurs assez fortes.
En pesant le pour et le contre, je vois pas d'intérêt de continuer à consommer cette merde.

A chaque fois ça m'a valu soit des casseroles à certains pots/soirées d'entreprise, soit des pbs dans le couple en revenant avec 3g :(
Les lendemains difficiles
Les troubles digestifs qui durent 3 jours
La fatigue/sommeil.
Les gens qui nous voient comme un teubé quand on a trop bu.
Le prix (je devais tourner à 300€ par mois facile :hap: ).

C'est fini pour moi.

Le 05 mars 2022 à 11:09:01 :
Perso j'ai arrêté il y a peu après avoir eu de gros troubles digestifs et douleurs assez fortes.
En pesant le pour et le contre, je vois pas d'intérêt de continuer à consommer cette merde.

A chaque fois ça m'a valu soit des casseroles à certains pots/soirées d'entreprise, soit des pbs dans le couple en revenant avec 3g :(
Les lendemains difficiles
Les troubles digestifs qui durent 3 jours
La fatigue/sommeil.
Les gens qui nous voient comme un teubé quand on a trop bu.
Le prix (je devais tourner à 300€ par mois facile :hap: ).

C'est fini pour moi.

Je ne peux qu'approuver ...

Ok, dispose.

ok tu bad trip l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543670015-kawaii-3.png

adios

Données du topic

Auteur
Chabracadabra
Date de création
5 mars 2022 à 09:50:00
Date de suppression
5 mars 2022 à 11:26:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 287