ELDEN RING : Ca vire au FIASCO
Le 28 février 2022 à 00:42:33 :
« Sur PC »
« les joueurs PC »
« Notamment sur PC »—> retour liste des sujets.
Combien de fois il faudra vous dire qu’on joue pas à un Souls-Like sur PC ?
Le 28 février 2022 à 16:01:47 CapibaraEnRut a écrit :
Je suis allé le pêcher sur la rivière fort poissoneuse:Le fameux écran blanc au démarrage. J'ai tenté quelques manips qu'on voit un peu partout: nada.
Tant pis j'irai l'acheter sur PS4 quand il sera de nouveau en rayon.
T'as peut être pêché avec le mauvais appât
Je peux te donner un bon coin si tu veux
Le mien marche bien, même si j'ai du galérer pour faire marcher la manette.
J'en suis qu'au début mais c'est marrant. Je me balade en slip avec ma massue et je tape sur des ecureuils géants. J'ai tenté une attaque sauté sur un piaf mais il a décollé au moment ou j'allais le fracasser et du coup, je suis tombé dans le vide
Du coup, en explorant je tombe sur une statue chelou qui pointe un rayon vers un endroit et quand j'y suis allé, je suis tomber sur des catacombes
Je sais même pas si c'est le bon chemin mais pour le moment je suis en slip avec ma massue dans les catacombes. tout va bien
Par contre le jeu tourne niquel sur pc avec ma 1070
Le 28 février 2022 à 15:58:35 :
Le plus casse-pieds pour l'instant, c'est les crashs :- Tu oublies de lancer le jeu sur la carte graphique dédiée -> crash
- Tu changes la résolution -> crash
- Tentative de connexion au serveur -> crash
- Tu te balades -> crash aléatoire
Le 28 février 2022 à 16:10:04 SyIhux a écrit :
Le 28 février 2022 à 15:58:52 :
Le 28 février 2022 à 15:55:49 LookOn a écrit :
Le 28 février 2022 à 15:54:52 :
Pour peu qu'on joue au minimum quelques heures, le jeu est excellent et super prenant. Ca fait longtemps que je n'avais pas été happé comme ça. Il vous faut quoi de plusTous ceux qui crachent dessus sont pas allé plus loin que la zone de depart
Magrit je l'ai fumé en 3 try alors que sur les forums ER vous êtes tous en train de chialer comme quoi c'est le boss le plus dur que vous ayez vu sur un DS. A peu près tous les boss de Sekiro sont plus difficiles.
Donc non l'argument de ils ont pas passé la zone de départ ca marche pas.
J'ai plus galéré sur Magrit que sur l'intégralité des boss de Sekiro (en excluant Ishin), comme quoi
Après on est pas tous égaux sur certains boss, le fdp au fond du puit, l'epeiste solitaire je crois est le boss qui m'a le plus fait galérer du jeu alors que j'ai l'impression que c'était une promenade pour la majorité des joueurs
Le 28 février 2022 à 16:12:02 :
C'est pas qu'il est mal optimisé , c'est juste qu'il y a énormément de configuration PC différentes a l'inverse des consoles ou c'est le même hardware pour tout le monde , sans compter le fait que la plupart des joueurs ne se renseigne même pas sur la configuration minimum et essaye de jouer sur un PC portable avec un processeur a 2 coeurs , ça donne des rageux qui viennent déverse leur haine sur les réseaux parce qu'ils peuvent pas le faire tourner sur leur patatoe PC, j'y ai joué une vingtaine d'heures sur mon i7 et ma 3080 , aucun soucis , a part un écran noir qui m'a forcé à reboot , rien de gênant en soit
Nan le problème c'est que c'est la loterie. Perso j'ai une config datée (1060, 3600x) en 1080p options au max sauf les ombres j'ai eu aucun soucis, pas de crash, pas de saccades, ça tourne bien. Quelqu'un m'a dit avoir une 1070 et un 3700x (donc une meilleure config) et pour lui le jeu est injouable dans l'open world.
Les pcistes putain
Déjà qu'ils payent leurs composants 10x plus cher que la normale et en plus leurs jeux ne sont même pas optimisés
Le 28 février 2022 à 16:18:56 :
Le 28 février 2022 à 16:10:04 SyIhux a écrit :
Le 28 février 2022 à 15:58:52 :
Le 28 février 2022 à 15:55:49 LookOn a écrit :
Le 28 février 2022 à 15:54:52 :
Pour peu qu'on joue au minimum quelques heures, le jeu est excellent et super prenant. Ca fait longtemps que je n'avais pas été happé comme ça. Il vous faut quoi de plusTous ceux qui crachent dessus sont pas allé plus loin que la zone de depart
Magrit je l'ai fumé en 3 try alors que sur les forums ER vous êtes tous en train de chialer comme quoi c'est le boss le plus dur que vous ayez vu sur un DS. A peu près tous les boss de Sekiro sont plus difficiles.
Donc non l'argument de ils ont pas passé la zone de départ ca marche pas.
J'ai plus galéré sur Magrit que sur l'intégralité des boss de Sekiro (en excluant Ishin), comme quoi
Après on est pas tous égaux sur certains boss, le fdp au fond du puit, l'epeiste solitaire je crois est le boss qui m'a le plus fait galérer du jeu alors que j'ai l'impression que c'était une promenade pour la majorité des joueurs
Pareil, lui et les 7 lances d'ashina.
J'ai mis moins de try à battre le démon de la haine
Après honnêtement, pour un "premier" boss Margit est costeau
Le plus casse-pieds pour l'instant, c'est les crashs :- Tu oublies de lancer le jeu sur la carte graphique dédiée -> crash
Je joue sur PC et j'ai eu aucun crash en 20h de jeu (RTX2060, Ryzen 5)
Les chutes de framerates oui mais pas de crash
Le 28 février 2022 à 16:26:29 :
- Tu te balades -> crash aléatoireJe joue sur PC et j'ai eu aucun crash en 20h de jeu (RTX2060, Ryzen 5)
J'ai un i5 2500k et une gtx1060 et j'ai eu un seul crash, avant patch
Le 28 février 2022 à 16:18:43 ZDNA---- a écrit :
C'était à prévoir, ils privilégient toujours les consoles ahi
Le 28 février 2022 à 16:26:29 NewTrappy a écrit :
- Tu te balades -> crash aléatoireJe joue sur PC et j'ai eu aucun crash en 20h de jeu (RTX2060, Ryzen 5)
T'as de la chance alors. GTX 1660Ti, i5 9300H, le jeu tourne comme un charme mais les crash rendent zinzin
Le 28 février 2022 à 16:30:40 LookOn a écrit :
Le 28 février 2022 à 16:26:29 :
J'ai un i5 2500k et une gtx1060 et j'ai eu un seul crash, avant patch
Le 28 février 2022 à 16:12:02 :
C'est pas qu'il est mal optimisé , c'est juste qu'il y a énormément de configuration PC différentes a l'inverse des consoles ou c'est le même hardware pour tout le monde , sans compter le fait que la plupart des joueurs ne se renseigne même pas sur la configuration minimum et essaye de jouer sur un PC portable avec un processeur a 2 coeurs , ça donne des rageux qui viennent déverse leur haine sur les réseaux parce qu'ils peuvent pas le faire tourner sur leur patatoe PC, j'y ai joué une vingtaine d'heures sur mon i7 et ma 3080 , aucun soucis , a part un écran noir qui m'a forcé à reboot , rien de gênant en soit
This !
Le 28 février 2022 à 16:57:40 :
Je pense que certains sont sur windows 11 comme des golem + pc merdique gamer acheter a carrouf
Oui el famoso PC master race alors que genre + de 60% des joueurs jouent avec des configurations inférieures à celles des consoles de salon, ou un truc comme ça. Etude sourcée, je me rappelle pas le pourcentage exact mais c'était dans ces eaux-là il me semble. Le fameux PC Master race acheté chez Boulanger ou Darty à 600 balles qui permet même pas de faire tourner les jeux next gen en low. Sélection naturelle sur les PCistes, en dépit de
Le 28 février 2022 à 17:09:06 :
Le 28 février 2022 à 16:57:40 :
Je pense que certains sont sur windows 11 comme des golem + pc merdique gamer acheter a carroufOui el famoso PC master race alors que genre + de 60% des joueurs jouent avec des configurations inférieures à celles des consoles de salon, ou un truc comme ça. Etude sourcée, je me rappelle pas le pourcentage exact mais c'était dans ces eaux-là il me semble. Le fameux PC Master race acheté chez Boulanger ou Darty à 600 balles qui permet même pas de faire tourner les jeux next gen en low. Sélection naturelle sur les PCistes, en dépit de
en plus d'être mal monté niveau hardware
Un PC acheter entier est déjà plus fiable que un PC montée soit même oui les piece individuellement peuvent être très bien mais ne pas être bien synchroniser ensemble
Les kheys, j'ai pris confesseur et le premier boss « godrik" Ou un truc du genre était facile
Est-ce que je devrais changer de classe ? Le bouclier rend le jeu trop facile ?
J'achète jamais un jeu day ouane, j'attends minimum deux ou trois semaines histoire de voir des retours
Mais visiblement c'est une vague de pleurnicherie à cause de la difficulté et le jeu tourne correctement en réalité si tu as une config correct. Les différents stream sur Twitch m'ont convaincu
Données du topic
- Auteur
- LeCuckDePlatine
- Date de création
- 28 février 2022 à 00:37:02
- Nb. messages archivés
- 605
- Nb. messages JVC
- 599