Topic de LeCuckDePlatine :

ELDEN RING : Ca vire au FIASCO

Le 28 février 2022 à 11:58:44 :
Ce genre de jeux tu sait que leur fans sont de gros geek qui ne sorte pas de chez eux.

Et puis ils sont méprisants regardez juste ce topic, ils ont l'impression d'être une élite :rire:

C'est bien beau d'être un génie sur des jeux très dur, mais si c'est pour être au RSA et supplier vos mamans de ne pas vous foutre à la porte c'est pas si élitiste que ca finalement.

Vous vous prenez pour des dieux, mais c'est simplement virtuelle, calmez vous.
Car souvent quand vous insultez les joueurs casu vous attaquez leur QI.

t'as la haine mon khey
"eugneugneu ça se voit vous sortez pas vous êtes au RSA"

vous avez quel âge ici ? :hap:

Le 28 février 2022 à 10:54:44 :

Le 28 février 2022 à 10:36:34 :

Le 28 février 2022 à 10:29:07 :

Le 28 février 2022 à 10:25:41 jharax31 a écrit :
La plupart des gens trouvent que le jeux est une perle, d'où vous sortez que c'est un fiasco ?

Les fanboys uniquement

Dans la réalité,
C'est un OW vide, triste et raté
Des graphismes de PS3
Un gameplay a deux boutons qui a 10ans de retard
Un menuing qui a aussi 10ans de retard sur son ergonomie
Un jeu opti avec le cul
Et toujours pas de putain de scenario (Sympa la contribution de RR Martin, c'est pas une promesse qui n'a pas été tenue ou ca n'existe que chez CDproject? )

FS avait fait un bon en avant avec Sekiro pour proposer un truc nouveau, ils en ont refait un de 15ans en arrière avec ER

ayaaaa pas d'Histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Oui dans les souls on ta pas de PNJ qui te raconte toute l'Histoire de l'univers pendant 30 min https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Un des intêrets du jeu c'est justement de reconstruire toi même l'Histoire , sachant que Elden Ring et le récent Sekiro sont plutôt généreux dans l'explication de leur histoire. Parceque bon la en 5H de jeu tu comprends à peu près ou tu est et ce que tu dois faire. alors que dans Bloodborne j'ai commencé à comprendre ce qui se passe que vers la fin du jeu

Ce prétexte de chien de la casse pour justifier d'avoir la flemme d'écrire une narration https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

"On préfère laisser les joueurs s'imaginer l'histoire tout seul" :rire:

Pour le coup l'histoire est présente. Elle n'est juste pas facilement accessibles et directement donnée. Il faut prendre le temps de la chercher :ok:

Depuis le patch day one ça tourne bien chez moi.

Le soir même j'avais un bug de cheval invisible, puis ça s'est arrêté.

Le jeu est vraiment bien sinon, quelques ralentissements encore.

Si on ignore ça c'est super par contre.

Putain je l’ai juste lancé je n’avais rien regardé avant mais quand j’ai vu que c’etait exactement la meme jouabilité les memes animations les memes decors/graphismes que dark souls 3 j’ai stoppé (donc après 2min environ). La boucle
Les gens qui surtout rage car le jeu est trop dur pour eux :hap:

Le 28 février 2022 à 14:01:06 :
Putain je l’ai juste lancé je n’avais rien regardé avant mais quand j’ai vu que c’etait exactement la meme jouabilité les memes animations les memes decors/graphismes que dark souls 3 j’ai stoppé (donc après 2min environ). La boucle

Débile ça

Le 28 février 2022 à 14:02:02 :
Les gens qui surtout rage car le jeu est trop dur pour eux :hap:

Pas vraiment non, avoir une 3060ti et des chutes de 20fps en plein combat, on le tolère sur des petits studios de 10 personnes...

Le jeu tourne très bien sur ma 2070, surtout depuis le patch day 1, faut arrêter les conneries.

C'est de loin le meilleur jeu sorti depuis des années

Le jeu est mal opti mais reste super jouable :(
Jeux bouclé, mais les gens achete toujourd
Normal
Optimisation désastreuse et merde sans nom pour chouffin qui n'a pas évolué d'un iota depuis 2009 (ah si, on peut sauter maintenant :rire:)

Le 28 février 2022 à 14:01:06 :

J'ai aussi ragé pendant la première demi heure "gngngn c com dark souls 3"

Mais pousse un peu, j'en suis à 15h et le jeu est honnêtement excellent.

Je pense boucler pendant mini 200h dessus

Le 28 février 2022 à 10:22:47 :
ne JAMAIS acheter un FromSoftware sur PC. 10 ans qu'on vous le dit :rire:

Les japonais sont bien plus console que PC du coup un jeu japonais sur PC ... en plus souvent c'est pas que les jeu sobt
mal optimiser

Sur consoles les jeux ont moins de bugs et de problème car les développeur connaissent l'architecture des consoles et donc peuvent optimiser à fond le jeu pour cette architecture, en plus que chaque console possède la même architecture

Alors que un PC tu peu optimiser comme tu peu ça peu jamais être parfait car l'architecture sont jamais les même, les pièces sont de marques et de dates différente , avec des software tout aussi varié du coup forcément les problèmes sont plus présent sur PC

Console Master race moi je dis PC c'est bien pour jouer à de vieux jeux que tu peu booster et modder

Le 28 février 2022 à 00:40:47 :
Sur pc le jeu a l'air d'être bien bugué par contre sur console c'est loin d'être le cas. Quand les maj auront été faites pour la versions pc ça ira nickel et le jeu cartonne déjà sur console

sur consoles les chutes à 15 fps c'est pas un bug c'est considéré comme normal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean3.png

Le 28 février 2022 à 00:41:53 :

Le 28 février 2022 à 00:40:08 :
On lui reproche quoi du coup ?

Crash, Full Bugué (Popping, Clipping etc), Dark Souls eco+, Optimisation affreuse sur PC, Bestiaire très proche de celui de Dark Souls, Open World vide, technique à la ramasse,

Donc le jeu en terme de gameplay et de level design continue d'être supérieur à tout les autres jeux, parfait :ok:

Donc objectivement il reste le meilleur le reste c'est votre problème moi il tourne très bien suffit juste de pas être capricieux et pas vouloir 200 fps constant 4k alors que ton PC coûte moins de 2000 euros

Ps4 ou ps5 pour bien moins chère que un pc moyen tu tourne le jeu niquel

Le 28 février 2022 à 14:06:56 dupeban a écrit :

Le 28 février 2022 à 00:40:47 :
Sur pc le jeu a l'air d'être bien bugué par contre sur console c'est loin d'être le cas. Quand les maj auront été faites pour la versions pc ça ira nickel et le jeu cartonne déjà sur console

sur consoles les chutes à 15 fps c'est pas un bug c'est considéré comme normal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean3.png

Les graphismes catastrophiques aussi apparemment puisque ca choque personne sur console https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 28 février 2022 à 00:42:33 :
« Sur PC »
« les joueurs PC »
« Notamment sur PC »

—> retour liste des sujets.

Combien de fois il faudra vous dire qu’on joue pas à un Souls-Like sur PC ?

On joue pas à un souls avec un meilleur framerate, des graphismes plus beaux, et des mods ? Pourquoi ?

Données du topic

Auteur
LeCuckDePlatine
Date de création
28 février 2022 à 00:37:02
Nb. messages archivés
605
Nb. messages JVC
599
En ligne sur JvArchive 135