Ayaaaaa Le MOROCCAN DREAM :bave:
SuppriméDonc le Moroccan dream c'est:
1. Salaire français dans un pays où la vie est moins chère
2. Appartement mis à disposition par l'employeur
3. Patissier français à l'étranger
Mon ex marocaine (je l'ai rencontré à la fac), veut que je parte vivre au maroc avec elle (elle habite au Maroc)
Surtout qu'avec mon business je peux très bien vivre au Maroc et faire un allé retour tout les mois.
Non le Vietnam pour un ingé industrialisation c'est le pays parfait, la croissance est rapide il y'a beaucoup d'opportunité, des projets ultra intéressant et passionnant, un niveau de vie incroyable. Au Maghreb en dehors du Maroc c'est le néant, l'Algérie s'industrialise plus depuis des décennies au contraire même et la Tunisie pareil, la Mauritanie j'en parle même pas de même pour la libye
Le 28 février 2022 à 16:28:17 :
Le 28 février 2022 à 16:27:39 :
Je suis un fils d'immigrés marocains bourgeois, c'est le DREAM
Je vais hériter d'une partie des biens de ma famille, et probablement finir mes jours là-basEl famoso migrant économique bourgeois
Bien d'être desco ? Tous les enfants de bourgeois faisaient leurs études en Europe/Amérique du Nord, et beaucoup y restaient quand ces pays avaient un bon niveau de vie. Maintenant que tu vis quasiment mieux en étant un bourgeois, au Maroc, qu'en étant de la classe moyenne supérieure en France, vous ne recevez plus que les desco illégaux
Le 28 février 2022 à 16:27:39 :
Je suis un fils d'immigrés marocains bourgeois, c'est le DREAM
Je vais hériter d'une partie des biens de ma famille, et probablement finir mes jours là-bas
Tu as bien raisons
Le 28 février 2022 à 16:29:55 :
Non le Vietnam pour un ingé industrialisation c'est le pays parfait, la croissance est rapide il y'a beaucoup d'opportunité, des projets ultra intéressant et passionnant, un niveau de vie incroyable. Au Maghreb en dehors du Maroc c'est le néant, l'Algérie s'industrialise plus depuis des décennies au contraire même et la Tunisie pareil, la Mauritanie j'en parle même pas de même pour la libye
Le Maroc est le pays d'avenir au Maghreb, en dépit du pétrole algérien
Btg ? L’expat dans un pays avec plus faible niveau de vie c’est le dream
Les gens bandent sur les US
Je bande sur l’Asie du Sud est, l’Afrique, l’Amérique du Sud (un peu moins car sécurité pas ouf) etc
Le 28 février 2022 à 16:28:01 :
Tu fais quoi dans ton taf ?
J'industrialise et modernise des chaines de production en gros je peu crée une ligne de production en choisissant les machines ou en les développements moi même avec la boite pour laquelle je bosse et ensuite on l'importe ici ou on la fait construire ici selon la complexité (et d'autres choses)
Dor t9awed ldarkom ya zmagri dzeb
Comme on dit
Tolkow mais that’s the point khey
Rien à branler des locaux
Si tu t’expat c’est pour vivre ton dream à toi, osef qu’ils galèrent
Au contraire, je vais dire un truc de fdp mais + ils galèrent + les prix sont faibles + tu kiffes
Donc tant mieux
Le 28 février 2022 à 16:29:49 :
Mon ex marocaine (je l'ai rencontré à la fac), veut que je parte vivre au maroc avec elle (elle habite au Maroc)Surtout qu'avec mon business je peux très bien vivre au Maroc et faire un allé retour tout les mois.
C'est un peu risqué mais si sa famille est d'accord vas-y
Le 28 février 2022 à 16:32:26 :
Bah c'est normal aussi tu as un salaire francais payé par une boite française, mais sinon avec le salaire marocain c'est vraiment la merde
[16:32:28] <Reveille_Toi>
Le 28 février 2022 à 16:28:01 :
Tu fais quoi dans ton taf ?J'industrialise et modernise des chaines de production en gros je peu crée une ligne de production en choisissant les machines ou en les développements moi même avec la boite pour laquelle je bosse et ensuite on l'importe ici ou on la fait construire ici selon la complexité (et d'autres choses)
Ta fais quoi comme études ?
Le 28 février 2022 à 16:32:39 :
Dor t9awed ldarkom ya zmagri dzebComme on dit
Je suis pas arabophone mais j'ai compris quelques mots grâce à mes camarades de classes marocains.
t9awed : vas te faire enculer
zmagri : les immigrés
dzeb : de ma bite ?
Données du topic
- Auteur
- Reveille_Toi
- Date de création
- 28 février 2022 à 16:02:43
- Date de suppression
- 28 février 2022 à 18:21:53
- Supprimé par
- Modération ou administration