Ayaaaaa Le MOROCCAN DREAM :bave:
SuppriméLe 28 février 2022 à 17:56:04 :
Le 28 février 2022 à 17:49:33 :
Que des paroles tout ça. Je vis au Maroc et la devient cher. Tout le monde galère.
Si ta pas 2000 euros de salaire et +, tu souffres.Si t'es payé en euros tu viens comme un roi.
Même en se tapant une inflation de cinglé, avec 2K€ nets ça te fait 21,4K dirhams t'es bien pour l'alimentaire.
Le seul problème c'est l'immobilier qui devient tout de plus en plus délirant dans les villes comme Marrakech et Casablanca (c'est le même problème partout tu me diras).
les voitures coutent 2 fois plus cher au maroc
oui l'immobilier ca devient vraiment quelque chose, dans le centre ville de casa les locations c'est minimum 500 euros
Mais au maroc il faut aussi payer l'école privée aux enfants pour avoir une bonne éducation, qui est entre 100-200 euros pour chaque enfant (après si t'es francais les écoles francaise sont gratuites pour toi)+payer des fringues de marque européennes qui sont taxées a 35% (plus haute TVA) avec des soldes ridicules
Le 28 février 2022 à 18:00:01 :
Réveille toi t'aura toujours des boîte française qui tenteront de séduire des connard d'expat de ton genre pour venir poser leur sale cul dans mon pays.
Mais le marché pour les marocain il est biaisé, évidemment tu t'en fous vu que ce qui t'intéresse c'est ton petit bonheur de petit occidentale de merde.
Premier déconnecté de la réalité, les entreprises FR/Québécoise et Belge organisent des colloc dans des hotels 3 étoiles de Casa/Rabat/Marrakech/Tanger et invite les étudiants marocains en leurs proposants des post en France
Si ces étudiants marocains ne partaient pas travailler en France y'aurait pas besoin de gens comme moi pour venir taffer ici
Le 28 février 2022 à 18:01:43 :
Le 28 février 2022 à 18:01:20 :
Le 28 février 2022 à 17:57:23 :
Les marocaines vieillissent bien ?Pas vraiment mais osef
T'es un narbo ou germain ?
Je suis d'origine Normande et Alsacienne
Le 28 février 2022 à 18:05:33 :
Les marocains je vous plains en vrai, savoir que y'a des gros porcs qui viennent dans votre pays juste pour baiser des meufs de chez vous ça me ferait rager
C'est pas le pays idéal pour ça
Le 28 février 2022 à 18:00:08 :
Le 28 février 2022 à 17:56:46 :
Le 28 février 2022 à 17:53:22 :
Le 28 février 2022 à 17:51:32 :
Le 28 février 2022 à 17:48:00 :
Le 28 février 2022 à 17:42:44 :
"La Maroc c'est trop bien, les gens sont sympas on est hyper heureux"C'est une terre islamique, les gens sont ou essaye d'être très proche de la religion, c'est leur pays et leur croyance, mais je suis pas d'accord avec leur propos, je sais pas comment la loi est organisé autour de ça là-bas. Les gens te reprocheront pas d'être athée ou d'appartenir à une autre religion si tu es français.
Tu as la preuve en vidéo que le Marocain lambda serait considéré comme un islamiste en France je sais pas ce qu'il te faut de plus
Oui mais c'est pas la France, ils restent dans leur pays.
Pour le travail avec un salaire français, les conditions de vie sont meilleurs qu'en France dans une grande ville marocaine.
En France tu risques pas de te faire tabasser parce que t'as mangé un jambon beurre pendant le ramadan
Vivre entouré d'islamiste si t'appelles ça avoir des meilleures conditions de vie putain c'est chaud
A Carrefour ici y'a une fin de rayon avec du porc et du vin, c'est comme le rayon halal en France, les marocains s'enfoutent, même si c'est un marocain qui en achète soit ça va le regarder bizarrement ou même pas le calculer du tout.
Pendant le ramadan ici c'est pas du tout rare de voir des femmes avec enfants au restaurant ou des vieux au cafés ou encore des touristes manger en public la journée, la restauration s'arrête pas de tourner pendant 1 mois hein
son ami de 22 ans, diabétique depuis sa naissance, s’est fait agressé dans une rue de la capitale parce qu’il a « osé » boire de l’eau en plein ramadan. « Le 24 juin, il était dans le quartier Agdal lorsqu’il a senti venir une hypoglycémie. Il s’est mis à l’écart pour manger un morceau de chocolat et boire de l’eau. Deux jeunes se sont alors approchés de lui et ont commencé à l’insulter sans qu’il puisse leur répondre en raison de son malaise. Ils l’ont roué de coups et tailladé l’arcade sourcilière, nécessitant cinq points de suture »
Le 12 juin, deux jeunes de 18 et 20 ans ont été arrêtés à Zagora, dans le sud-est du pays, pour avoir bu de l’eau par 40 degrés. Ils ont été condamnés par la tribunal de première instance de la ville à deux mois de prison avec sursis. Quelques jours plus tard, à Rabat, un homme a vu la police débarquer à la terrasse de son lieu de travail alors qu’il fumait sa cigarette suite à la dénonciation d’un responsable des ressources humaines de sa société
Le 28 février 2022 à 17:58:36 :
Le 28 février 2022 à 17:56:46 :
Le 28 février 2022 à 17:53:22 :
Le 28 février 2022 à 17:51:32 :
Le 28 février 2022 à 17:48:00 :
Le 28 février 2022 à 17:42:44 :
"La Maroc c'est trop bien, les gens sont sympas on est hyper heureux" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.pngEt maintenant la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png
https://twitter.com/F_Desouche/status/1495748388926763008
C'est une terre islamique, les gens sont ou essaye d'être très proche de la religion, c'est leur pays et leur croyance, mais je suis pas d'accord avec leur propos, je sais pas comment la loi est organisé autour de ça là-bas. Les gens te reprocheront pas d'être athée ou d'appartenir à une autre religion si tu es français.
Tu as la preuve en vidéo que le Marocain lambda serait considéré comme un islamiste en France je sais pas ce qu'il te faut de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png
Un non musulman n'a rien à faire dans ce genre de bled https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png
Oui mais c'est pas la France, ils restent dans leur pays.
Pour le travail avec un salaire français, les conditions de vie sont meilleurs qu'en France dans une grande ville marocaine.
En France tu risques pas de te faire tabasser parce que t'as mangé un jambon beurre pendant le ramadan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png
Vivre entouré d'islamiste si t'appelles ça avoir des meilleures conditions de vie putain c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png
Personne ira te faire chier si tu manges pendant le ramadan, bon courage pour trouver du jambon au Maroc
Après j'ai jamais tenté l'expérience
t'as du jambon a carrefour...(carrefour maroc bien sur)
Le 28 février 2022 à 18:05:33 :
Les marocains je vous plains en vrai, savoir que y'a des gros porcs qui viennent dans votre pays juste pour baiser des meufs de chez vous ça me ferait rager
Ce sont des troll du forum, 95% des expat FR au Maroc c'est des pères de famille marié qui viennent ici avec leurs familles ou femmes et arrêtez de croire qu'on bande tous sur les maghrébines y'a 100 000x mieux comme fille
Données du topic
- Auteur
- Reveille_Toi
- Date de création
- 28 février 2022 à 16:02:43
- Date de suppression
- 28 février 2022 à 18:21:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 291
- Nb. messages JVC