Topic de Reveille_Toi :

Ayaaaaa Le MOROCCAN DREAM :bave:

Supprimé

Je vie le Moroccan dream depuis 2 ans edemi je pense sérieusement que si j'étais musulman j'aurais fait ma vie ici bordel

Je bosse depuis 2020 pour une boite française en tant qu'ingénieur industrialisation le Maroc étant un pays qui s'industrialise à vitesse grand V il y'a une très forte demande, plus de 100 000 emplois crée tout les an dans le domaine.

Je travaille dans la région de Tanger/ Tétouane jusqu'à Nador où je suis actuellement et j'aide les entreprises a s'industrialiser, actuellement je suis à Nador c'est une ville bien moins développé que Tanger mais bordel la vie est trop plaisante les kheys

Petit 75m² à 5 minutes de la mer mis a disposition par ma boite, bonne connexion internet à Tanger j'avais la Fibre elle est en cours de déploiement à Nador, mon pâtissier FRANCAIS breton que je vois tout les matins, la bouffe pas cher qui me permet d'économiser 80% de mon salaire tout les mois, petit véhicule de fonction ou taxi qui coute rien du tout, les commerçants de rue qui viennent tout les matins a ta fenêtre te vendre des légumes/fruits et œufs frais pour quelques centimes, les filles d'expatrier FR qui te saute dessus quand elles voient un autre français alors qu'en france elles t'auraient jamais calculé :cimer:

LE MOROCCAN DREAM BORDEL NOS RETRAITÉS ON TOUT COMPRIS

Je parle même pas de l'environnement de travail encore plus agréable qu'en Espagne ou Italie, les gens te bousculent pas du moment que tu fais le taff ils seront ultra compréhensif et flexible, c'est sain bordel

J'avais choisi le Maroc par dépit parce qu'un **** ma volé ma place pour le Vietnam je regrette pas du tout

Je peux faire quoi en tant que franco-tunisien desco au Maroc ? C'est un pays qui m'attire, j'ai des compétences en électricien tu penses que je peux trouver un taff ?
+ Je parle pas le dialectal marocain ça pose problème ? (je peux l'apprendre)

Le 28 février 2022 à 16:07:41 :