Comment on fait cuire un steak ??
SuppriméLe 02 mars 2022 à 12:37:30 :
Aya de l'huile pour un steak haché
C'est déjà super gras, envoie le direct sur la poêle
ok et genre quand j'allume le feu sur la poele, j'attends cmb de temps avant de mettre le steak ?
Le 02 mars 2022 à 12:36:56 :
T'as quel âge ? Des troubles autistiques ? Tu es le vrai Vinz ?
Malaisant ce triz
Le 02 mars 2022 à 12:38:08 :
Cette boucle, hier c'était avec des merguez surgelées, achete toi micro onde et des plats à réchauffer kheyou t'as pas le compétences de la poêle
Non non regarde bien, cetait un steak
Tu allumes ton feu et tu mets ta poele
Tu mets de l'huile et tu poses ton steak dessus
Tu retournes toutes les 2 minutes
Tu sors ta bite et tu te la coupes
Chauffe la poêle avant à feu vif, saisit ton steak 30 seconde de chaque côté puis termine la cuisson à feu moyen (2-3 minutes par face selon tes préférences).
Pendant la cuisson à feu moyen arrose ton steak de temps en temps avec son jus de cuisson pour éviter qu'il ne sèche trop (prend une cuillère).
Le 02 mars 2022 à 12:40:26 :
Stop feed putain j'aurais même pas du lui répondre bordel
Je ddb et je blacklist.
Le 02 mars 2022 à 12:40:33 :
Huile + un peu de beurre.
Chauffe la poêle avant à feu vif, saisit ton steak 30 seconde de chaque côté puis termine la cuisson à feu moyen (2-3 minutes par face selon tes préférences).
Pendant la cuisson à feu moyen arrose ton steak de temps en temps avec son jus de cuisson pour éviter qu'il ne sèche trop (prend une cuillère).
Mais un vdd m'a dit que ya pas besoin de matière grasse car le steak est déjà assez gras...
Le 02 mars 2022 à 12:40:33 :
Il faut le laver avant de le cuire l'ahurri
Bah oui je sais bien, je suis pas non plus bête
Une viande se cuit soit avec du beurre, soit avec de la graisse de canard/bœuf, pas avec de l'huile.
C'est cuisson vif dans un premier temps pour gratiner les faces, puis cuisson feu doux.
Données du topic
- Auteur
- Vlzoo
- Date de création
- 2 mars 2022 à 12:32:00
- Date de suppression
- 7 mars 2022 à 10:41:50
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC