[ALERTE] LA TRONCHE EN BIAIS REPOND A ABERKANE
Pendant qu'une guerre se prépare et qu'une élection présidentielle arrive , l'occidentale lui twerk dans les églises , il manifeste de son propre grès la volonté de porter un masque malgré la levée de cette mesure tout ça pour un rhume , nos chers élus font des jolies discours pour punir un des hommes les plus puissants du monde , nous avons deux clowns de rappeur adultes qui se clash sur un réseaux d'attardé et maintenant nous avons des Zétéciens qui te font une guerre de diplôme et se clash sur les réseaux au lieu de se rencontrer pour débattre comme des hommes.
Aucun doute là dessus , Poutine doit terriblement trembler devant l'Occident.
Franchement Idriss se fait terminado , j'aime pas le biais mais le passage du thé et du piano est épique
Idriss Aberkane qui se fait thinkerviewed
Le 25 février 2022 à 00:14:34 :
Je deteste les debunkers ces propagandiste du pouvoir mais là faut avouer que la tronche en biais vient d'exploser aberkhane salement mais avec une certaine classe
Pareil je deteste tout ces mecs la meme a la fin de la video il fait une morale de merde , mais sur le cas Idriss il le défonce
La tronche en biais qui explose les mascarades Sardoche et Idriss Aberkane
Ce debunker de fraudes
Sur ce passage on vois clairement qu'Idriss à un soucis Psy il est complétement TARAIENT
https://youtu.be/NrQ0dSusGrQ?t=29 AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAa j'étais invité la vérité "unpaid volunteer "
Données du topic
- Auteur
- FemmeGorille
- Date de création
- 24 février 2022 à 17:16:56
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 214