[ALERTE] LA TRONCHE EN BIAIS REPOND A ABERKANE
Le 24 février 2022 à 17:48:54 :
Le 24 février 2022 à 17:46:19 :
Idriss Aberkane est aussi facile à fumer que Stéphane Bourgoin, mais il aura toujours ses fans complètement matrixés.arrête toi on a compris que tu aimais bien les conciergeries comme mandax.. et je suis sur qu'il sort jamais les poubelles cte crampe
Je me fiche de LTeB, mais ça me divertit grandement qu'Aberkane soit remis à sa place de Youtubeur en développement personnel effectivement.
Le 24 février 2022 à 17:18:57 :
Cette boucleÇa me fait penser au débat interminable de Goku vs Hulk
ou de Ulcan vs Bassem
Aberkane se ridiculise toujours plus.
Thomas Durand reste factuel, et appuie ses arguments avec des sources.
Il a raison, l'autre imposteur a tort.
Autant, Durand a été souvent complaisant avec le covid et les vaccins, autant là... bah il a raison.
Le 24 février 2022 à 17:50:26 :
Aberkane se ridiculise toujours plus.
Thomas Durand reste factuel, et appuie ses arguments avec des sources.Il a raison, l'autre imposteur a tort.
Autant, Durand a été souvent complaisant avec le covid et les vaccins, autant là... bah il a raison.
Il a probablement raison, mais putain ils se ridiculisent tous à un point ! La tronche en biais c'était bien au début, mais depuis qu'ils bouclent sur l'homéopathie, le vaccin, et qu'ils assument leur wokisme, c'est vraiment de la merde. L'affaire du violeur gauchiste dont je ne me souviens du nom, on avait atteint des profondeurs insondables.
J'ai pas vu une vidéo du drama à part celle là, mais c'est sérieux Aberkane qui répète au moins 15 fois exactement le même propos (par exemple : 6 c'est différent de 3) et enrobe tout ça de figures de styles lourdes et qui s'éternisent, le tout régulièrement agrémenté d'insultes ?
Ou alors LTEB a pris les pires passages de sa vidéo (ça fait quand même beaucoup) et qu'il est factuel et cohérent par ailleurs ?
Données du topic
- Auteur
- FemmeGorille
- Date de création
- 24 février 2022 à 17:16:56
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 214