Topic de FemmeGorille :

[ALERTE] LA TRONCHE EN BIAIS REPOND A ABERKANE

Le 25 février 2022 à 00:53:51 :
En vrai ce qui est rassurant quand on lis les commentaires sous la vidéo d'Aberkane c'est qu'il a un public qui va commencer à comprendre l'imposture, parce qu'en dehors de son public de lowQI qui écoutent n'importe quoi aveuglément car ils ne comprennent rien, il y a forcément une part non négligeable de ses fans qui ont un minimum de bagage intellectuel, culturel et scientifique. C'est drôle parce qu'en fait quand il cite la loi de Brandolini et plein d'autres petits trucs qui plaisent aux zététiciens, il utilise en fait les même ressorts que les zététiciens, donc il touche un public sensibles à ces mêmes ressorts, le soucis c'est que c'est absolument pas stratégique parce que c'est pas ce public qui va le suivre aveuglément https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Déjà quand il a dit que les thésards étaient interchangeables, il a perdu les rares docteurs dans son camp

Idirss venait ici à l 'époque spammer que son cv était vrai

vous vous en rappelez ?

Le 25 février 2022 à 00:54:34 :

Le 25 février 2022 à 00:53:51 :
En vrai ce qui est rassurant quand on lis les commentaires sous la vidéo d'Aberkane c'est qu'il a un public qui va commencer à comprendre l'imposture, parce qu'en dehors de son public de lowQI qui écoutent n'importe quoi aveuglément car ils ne comprennent rien, il y a forcément une part non négligeable de ses fans qui ont un minimum de bagage intellectuel, culturel et scientifique. C'est drôle parce qu'en fait quand il cite la loi de Brandolini et plein d'autres petits trucs qui plaisent aux zététiciens, il utilise en fait les même ressorts que les zététiciens, donc il touche un public sensibles à ces mêmes ressorts, le soucis c'est que c'est absolument pas stratégique parce que c'est pas ce public qui va le suivre aveuglément https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Déjà quand il a dit que les thésards étaient interchangeables, il a perdu les rares docteurs dans son camp

il y avait des docteurs dans son camp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608826199-1608826111728-min.png

Le 25 février 2022 à 00:57:46 :

Le 25 février 2022 à 00:54:34 :

Le 25 février 2022 à 00:53:51 :
En vrai ce qui est rassurant quand on lis les commentaires sous la vidéo d'Aberkane c'est qu'il a un public qui va commencer à comprendre l'imposture, parce qu'en dehors de son public de lowQI qui écoutent n'importe quoi aveuglément car ils ne comprennent rien, il y a forcément une part non négligeable de ses fans qui ont un minimum de bagage intellectuel, culturel et scientifique. C'est drôle parce qu'en fait quand il cite la loi de Brandolini et plein d'autres petits trucs qui plaisent aux zététiciens, il utilise en fait les même ressorts que les zététiciens, donc il touche un public sensibles à ces mêmes ressorts, le soucis c'est que c'est absolument pas stratégique parce que c'est pas ce public qui va le suivre aveuglément https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Déjà quand il a dit que les thésards étaient interchangeables, il a perdu les rares docteurs dans son camp

il y avait des docteurs dans son camp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608826199-1608826111728-min.png

Doit bien y avoir un petit thésard en bio vaguement intéressé par son bagout :noel:

Franchement, je comprends pas les gens qui le suivent ou qui s'acharnent sur lui :(

Ça se voit à 15 km qu'il est imbu de lui-même et pense être le meilleur, sans même l'avoir écouté profondément, ça se sent :(

La seule fois où je l'ai apprécié, c'est pour sa vidéo sur Pfizer (où il n'a pas mis sa personne sur le devant de la scène) et quand il a réhabilité Raoult :(

Sinon, tout le reste, c'est du vent :(

Le 25 février 2022 à 01:03:38 :
Franchement, je comprends pas les gens qui le suivent ou qui s'acharnent sur lui :(

Ça se voit à 15 km qu'il est imbu de lui-même et pense être le meilleur, sans même l'avoir écouté profondément, ça se sent :(

La seule fois où je l'ai apprécié, c'est pour sa vidéo sur Pfizer (où il n'a pas mis sa personne sur le devant de la scène) et quand il a réhabilité Raoult :(

Sinon, tout le reste, c'est du vent :(

Je l'ai trouvé assez hypocrite sur Raoult. Il pleure sur les méchants éditeurs scientifiques, mais quand un éditeur fait partie de la liste des auteurs d'un article de Raoult et que le papier passe en 24h au lieu de plusieurs mois... là ça va, y a pas de conflits d'intérêt. Entre autres idioties de sa vidéo bien sûr

Aberkane est un escroc mais l'armée de shills covidistes type ataraxie_ qui s'excite sur le topic ahi c'est vraiment pas subtil :)

Le 25 février 2022 à 01:52:11 :
Aberkane est un escroc mais l'armée de shills covidistes type ataraxie_ qui s'excite sur le topic ahi c'est vraiment pas subtil :)

Sois pas vexé, c'est juste très divertissant.

Le 25 février 2022 à 01:03:38 :
Franchement, je comprends pas les gens qui le suivent ou qui s'acharnent sur lui :(

Ça se voit à 15 km qu'il est imbu de lui-même et pense être le meilleur, sans même l'avoir écouté profondément, ça se sent :(

La seule fois où je l'ai apprécié, c'est pour sa vidéo sur Pfizer (où il n'a pas mis sa personne sur le devant de la scène) et quand il a réhabilité Raoult :(

Sinon, tout le reste, c'est du vent :(

Cette vidéo est comme les autres qu'il produit : c'est de la merde, comme toutes ses autres vidéos. A partir du moment où il donne du crédit à Raoult ça aurait dû te mettre la puce à l'oreille :hap:

Idriss Aberkane est un mythomane pathologique qui a sérieusement besoin d'aide psychologique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645774926-img-220220-105816.jpg
Je suis certains qu’il y a un accord entre les deux pour un certain nombre de vidéo après tout ça leur fait des vidéos faciles.

Le 25 février 2022 à 08:43:16 :
Je suis certains qu’il y a un accord entre les deux pour un certain nombre de vidéo après tout ça leur fait des vidéos faciles.

Aya ceci

Rarement vu une destruction aussi violente :ouch: , tout est parfait dans sa vidéo et pourtant j'aimais pas trop le personnage de la TeB :oui:

Le 25 février 2022 à 01:03:38 :
Franchement, je comprends pas les gens qui le suivent ou qui s'acharnent sur lui :(

Ça se voit à 15 km qu'il est imbu de lui-même et pense être le meilleur, sans même l'avoir écouté profondément, ça se sent :(

La seule fois où je l'ai apprécié, c'est pour sa vidéo sur Pfizer (où il n'a pas mis sa personne sur le devant de la scène) et quand il a réhabilité Raoult :(

Sinon, tout le reste, c'est du vent :(

J'ai l'impression qu'il a un organisme à chaque instant ou il parle.
Le mec est trop content de repomper des trucs qu'il a vu sur twitter en se l'attribuant.
Je déteste le mec de la TEB généralement, mais la je me suis surpris à etre soulagé de le voir répondre. J'espere qu'il ne le lachera pas :oui:

Le 25 février 2022 à 08:43:55 :

Le 25 février 2022 à 08:43:16 :
Je suis certains qu’il y a un accord entre les deux pour un certain nombre de vidéo après tout ça leur fait des vidéos faciles.

Aya ceci

Ta photo de profil résume parfaitement le personnage.
Ce mec est un énorme narcissique, mais ca se voit à 1000 km. La réactance à son encontre est LEGITIMAX de a à z.
Quand on essaye de s'imposer partout en racontant qu'on est le meilleur (alors que meme dans le fond ce gars ne dit pas grand chose au final) les gens n'apprécient pas. C'est un trait totalement humain et sain.

Données du topic

Auteur
FemmeGorille
Date de création
24 février 2022 à 17:16:56
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 125