[ALERTE] LA TRONCHE EN BIAIS REPOND A ABERKANE
Le 24 février 2022 à 18:06:15 :
Je m'attends à 40-50 minutes de ouin ouin d'Aberkane qui dit que Lorraine Tyler à Cambridge Massachusetts est dans le complot
Vu les commentaires sous sa dernière vidéo, il y a peu de chance qu'il réponde.
Je pense qu'il va attendre que ça se tasse un peu ou directement changer de sujet.
Le 24 février 2022 à 18:06:52 SoralienSympa a écrit :
La Tronche en Biais ça se voit que c'est un bandeur mal dans sa peau
bha c'est un prof random de fac français
Le 24 février 2022 à 18:05:27 :
Le 24 février 2022 à 18:04:25 :
Par contre ce que je comprends pas c'est pourquoi ça étonne autant de monde, je pensais que c'était de notoriété publique que c'était un flambeur, au moins depuis l'annonce de sa résolution de SyracuseIl a beaucoup de shills qui espèrent aveuglément qu'il a raison parce qu'il est du côté des complotistes dans la crise actuelle. Vivement qu'ils comprennent que c'est une posture pour trouver un public
Bien évidemment, la posture du génie insoumis qui a tout compris mieux que tout le monde et qui est combattu par les méchantes élites, c'est un fantasme de beaucoup de monde, mais même en dehors de ces cercles je comprends pas pourquoi certaines personnes le trouvent aussi crédible, en tout cas suffisamment pour qu'il eut continué d'être invité dans certaines conférences assez sérieuses
Le 24 février 2022 à 18:07:32 :
Le 24 février 2022 à 18:06:15 :
Je m'attends à 40-50 minutes de ouin ouin d'Aberkane qui dit que Lorraine Tyler à Cambridge Massachusetts est dans le complotVu les commentaires sous sa dernière vidéo, il y a peu de chance qu'il réponde.
Je pense qu'il va attendre que ça se tasse un peu ou directement changer de sujet.
C'est ce qu'il aurait dû faire depuis des semaines, mais je suis pas sûre qu'il soit suffisamment intelligent honnêtement
j'ai hâte de voir le réponse d'idris. Apres les accusations de racisme, de mensonges (jusqu'à prétendre à un problèmes psychiatrique) que va-t-il sortir ?
Le 24 février 2022 à 18:14:37 :
les mails à la fin de la vidéo font mal...
j'ai hâte de voir le réponse d'idris. Apres les accusations de racisme, de mensonges (jusqu'à prétendre à un problèmes psychiatrique) que va-t-il sortir ?
Il ne lui reste que de prétendre que c'est un complot massif et que tous les emails sont faux et que Polytechnique et l'ENS mentent (ah non ça il l'a déjà dit), que Terence Tao est nul, que toute la chaîne LTeB est une simulation virtuelle et que rien n'existe
Le 24 février 2022 à 18:14:35 :
J'avais jamais écoute Alberkane depuis que je sais que c'est un escroc, c'est la première vidéo que je suis, bordel mais c'est un taré en fait. Il est complètement malade.
Toi t'es un putain de golem sans avis propre. C'est pourtant simple de s'en rendre compte tout seul, pas besoin d'écouter un déchet humain pendant une heure.
Toi t'es un putain de golem sans avis propre. C'est pourtant simple de s'en rendre compte tout seul, pas besoin d'écouter un déchet humain pendant une heure.
Toi t'es pas foutu de lire deux lignes simples correctement, et de les comprendre alors me parle pas de golem.
Le 24 février 2022 à 18:16:48 :
Le 24 février 2022 à 18:14:35 :
J'avais jamais écoute Alberkane depuis que je sais que c'est un escroc, c'est la première vidéo que je suis, bordel mais c'est un taré en fait. Il est complètement malade.Toi t'es un putain de golem sans avis propre. C'est pourtant simple de s'en rendre compte tout seul, pas besoin d'écouter un déchet humain pendant une heure.
Il a bien dit qu'il n'avait jamais entendu Aberkane parler avant, difficile de se faire un avis sur lui sans l'avoir jamais vu non ?
Le 24 février 2022 à 18:11:33 :
Le 24 février 2022 à 18:07:49 :
Je suis stagiaire volontaire non payé de CambridgeC'est vrai que ça claque moins
Après y a énormément qui gonfle leurs cv en exagérent comme Idriss notamment un ami juriste
Oui mais Idriss a fait une grosse partie de sa notoriété sur son cv
Il a aussi une image publique avec ses videos youtube et conférences
Données du topic
- Auteur
- FemmeGorille
- Date de création
- 24 février 2022 à 17:16:56
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 214