[ALERTE VIDEO] - un jeune essai de résonner des golems..
Supprimé"Les français sont indomptables"
Le 21 février 2022 à 11:39:27 :
Vraiment une folie les gens dont complètement endoctrinerVous verrez si l'état permet de ne plus porter de masque ils continueront
Ben c'est déjà le cas en extérieur et pourtant je vois moultes goulemes le porter encore comme une seconde peau
Le 21 février 2022 à 11:17:03 :
je suis sur que tu leur montres sur ton phone ou imprimé les fiestas de castex and co avec PAS 1 SEUL MASQUE à 200 sur les clichés qu ils vont raconter de la merde pour justifier leur asservissementkkun a testé ?
Très bonne idée, je la note.
Vraiment une folie les gens dont complètement endoctrinerVous verrez si l'état permet de ne plus porter de masque ils continueront
C'est deja le cas..
Ils sont rendus completement paranoiaques..
Mes grand parents sont triples dosés pourtant ils se comportent presque comme pendant le premier confinement
Le 21 février 2022 à 11:43:24 :
Le 21 février 2022 à 11:17:03 :
je suis sur que tu leur montres sur ton phone ou imprimé les fiestas de castex and co avec PAS 1 SEUL MASQUE à 200 sur les clichés qu ils vont raconter de la merde pour justifier leur asservissementkkun a testé ?
Très bonne idée, je la note.
Mets leur aussi les chiffres sur le nombre de cas et la mortalité entre 2020 et 2022.
Le 21 février 2022 à 11:44:48 :
C'est deja le cas..
Ils sont rendus completement paranoiaques..
Mes grand parents sont triples dosés pourtant ils se comportent presque comme pendant le premier confinement
Comment leur en vouloir ? Ils sont vieux et faibles, sans compter que l'Etat a mis deux tiers de son budget dans la propagande pro-vaccinale donc bon, pas étonnant
Bien sûr qu’ils savent que c’est inutile. Mais si chacun commence à choisir quel décret il compte respecter ou ne pas respecter ça finit en grand n’importe quoi.
La loi est dure, absurde, mais c’est la loi. Votez bien aux prochaines élections.
Le 21 février 2022 à 11:49:17 :
Bien sûr qu’ils savent que c’est inutile. Mais si chacun commence à choisir quel décret il compte respecter ou ne pas respecter ça finit en grand n’importe quoi.La loi est dure, absurde, mais c’est la loi. Votez bien aux prochaines élections.
si porter un slip sur la tete est la loi, il faut l'accepter
votez la bonne marionette aux prochaines elections, ça va forcement changer
Le 21 février 2022 à 11:49:17 :
Bien sûr qu’ils savent que c’est inutile. Mais si chacun commence à choisir quel décret il compte respecter ou ne pas respecter ça finit en grand n’importe quoi.La loi est dure, absurde, mais c’est la loi. Votez bien aux prochaines élections.
C'est ce genre de mentalité qui nous mène ici.
"C'était les ordres".
On va loin avec ce genre de raisonnement. Très loin.
Le 21 février 2022 à 12:03:22 :
Inutile d'essayer de les ramener à la raison, quand un peuple se fait matrixer le cerveau pendant 2 ans, ce genre de réaction ne m'étonne même plus.
J'ai laissé tombé depuis un bail déjà. Ils sont trop atteints. Le pire c'est qu'ils se croient biens et justes alors que c'est juste des ptin de moutons..
Le 21 février 2022 à 11:55:35 :
Le fameux peuple de "gaulois réfractaires".
Le fameux peuple "indomptable".
Le fameux peuple amoureux de la raison, de la liberté, des lumières.
Le fameux peuple de "résistants face à l'oppresseur" (2% je rappelle).
Quelle déception.
c'etait le but de mai 68 en autre de détruire tout ça en rendant omniprésent la gauche
Le 21 février 2022 à 12:03:22 :
Inutile d'essayer de les ramener à la raison, quand un peuple se fait matrixer le cerveau pendant 2 ans, ce genre de réaction ne m'étonne même plus.
Comment ça a pu faire effet ? C’est comme l’hypnose il faut le vouloir.
Données du topic
- Auteur
- EncoreDuSelSVP
- Date de création
- 21 février 2022 à 09:58:02
- Date de suppression
- 21 février 2022 à 14:10:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC