[ALERTE VIDEO] - un jeune essai de résonner des golems..
SuppriméLe 21 février 2022 à 11:07:51 :
Le 21 février 2022 à 11:04:20 :
Le 21 février 2022 à 11:00:45 :
Voilà pourquoi je suis misanthrope et que je hais les golems prolétaires qui passeront leur vie à prendre leur métro au smicJe ne partage rien en commun avec ces gens qui puent la défaite
Le mépris de classe est pas nécessaire. C'est pas les bourgeois qui vont manifester hein
Les « bourgeois » continuaient de faire la fête pendant les confinements, pendant que les prolos respectaient les gestes barrières
Les « bourgeois » peuvent se permettre de faire la fête avec et sans confinement aussi.
C’est pas les prolos qui tracent dans leur résidence secondaire.
Le 21 février 2022 à 11:16:13 :
Le plus triste dans tout ça c'est que le forum rejette la haine sur les gens lobotomisés (malheureusement) au lieu des élites qui ont crée tout cette mascarade
Dès mars 2020 ça puait, je croyais qu’ils exagéraient, qu’ils tentaient de masquer leur incompétence mais tout est clair maintenant.
Suivre leurs injonctions sans réfléchir ne mérite que le mépris.
Le 21 février 2022 à 11:03:08 :
La démocratie est une mauvaise idée quand on voit qui sont les électeurs, des golems pareils,
c'est juste fatiguant au quotidien de se dire que l'on partage le même oxygène
Une mauvaise idée pour QUI ?
Ça peut être pratique d'avoir des électeurs que l'on peut manipuler comme bon nous semble, et ensuite on peut faire n'importe quoi sous prétexte que c'est le peuple qui en a décidé ainsi
Le plus triste dans tout ça c'est que le forum rejette la haine sur les gens lobotomisés (malheureusement) au lieu des élites qui ont crée tout cette mascarade
Peut être parce que c'est à cause de la soumission de ces bouffons qu'on en est là aussi
Si tout le monde avait refuser en masse cette merde et avait connecté 2 neurones entre eux tout ça n'aurait jamais pu être possible
Les lobotomisés sont bien plus responsables, les élites eux au moins ont un intérêt à faire ça. C'est presque de bonne guerre. Le golem lui est vraiment une merde humaine qui œuvre à sa propre destruction
Le 21 février 2022 à 11:19:19 :
Le plus triste dans tout ça c'est que le forum rejette la haine sur les gens lobotomisés (malheureusement) au lieu des élites qui ont crée tout cette mascaradePeut être parce que c'est à cause de la soumission de ces bouffons qu'on en est là aussi
Si tout le monde avait refuser en masse cette merde et avait connecté 2 neurones entre eux tout ça n'aurait jamais pu être possible
Ceci
Le 21 février 2022 à 11:09:49 :
J'avais pas percuté sur "mon père est médecin urgentiste à Royan " j'ai sûrement travaillé avex lui et il a raison on avait quasiment jamais de cas covid graves sauf pour les obèses
Imagine t’as passé ta vie à te goinfrer et une fois en réa tu fais un pouce magique parce que tu ne trouves pas normal que le covid soit grossophobe.
La double classe PNJ/Boomer est très difficile à vaincre.
L'argile dont ils sont composés bloque les attaques rhétoriques.
Rendez-vous bien compte que même ce Mage spé psy n'est parvenu à les vaincre, en dépit de son stuff bleu pas dégueu.
Barrez-vous des villes les kheys, ça va être de pire en pire.
Les gens sont complètement fous et ça va être de pire en pire, ils ont sûrement dû mettre des substances qui modifient le comportement dans ces injections.
Le 21 février 2022 à 11:16:13 GarfieldCancer a écrit :
Ceux qui ont permis à cette mascarade d'exister et de perdurer, c'est bien les moutons dociles. Je leur en veut d'être facilement manipulable. Au début, tu as pitié, ensuite la haine. Parce-que c'est avec leur aide, leur incapacité à réfléchir, que toutes cette mascarade est entretenu. Si ils se réveillaient tous d'un coup, on ne parlerai plus de ces masques.
À cause d'eux, les enfants sont masqué, et vacciné avec un produit expérimentale. Les élites ont créés le délire, les moutons l'entretiennent.
Le 21 février 2022 à 11:19:19 :
Le plus triste dans tout ça c'est que le forum rejette la haine sur les gens lobotomisés (malheureusement) au lieu des élites qui ont crée tout cette mascaradePeut être parce que c'est à cause de la soumission de ces bouffons qu'on en est là aussi
Exact.
N'oubliez jamais que c'est à cause de la soumission de ces abjects golems que nous en sommes là aujourd’hui. Ils ont activement participé au façonnement de cette société dégénérée ; ni oubli, ni pardon.
Vraiment une folie les gens dont complètement endoctriner
Vous verrez si l'état permet de ne plus porter de masque ils continueront
Données du topic
- Auteur
- EncoreDuSelSVP
- Date de création
- 21 février 2022 à 09:58:02
- Date de suppression
- 21 février 2022 à 14:10:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés