[ALERTE VIDEO] - un jeune essai de résonner des golems..
SuppriméLe 21 février 2022 à 10:58:32 :
J'attends le Grand Effet Secondaire pour eux perso.
En Sah, les Golems sont vraiment une race de merde, c'étaient les premiers à collaborer ou approuver l'occupation puis les premiers à tondre et à pendre.
Attends, ils sont hypocrites en plus ? Ils ne se cachent même pas ?
Ça me rappelle une scène à laquelle j'avais assisté en mai ou juin 2020, dans un Transilien.
Une noix ne portait pas son masque, et une Française a essayé de l'engueuler. À un moment elle a dit une phrase qui a failli me donner un ulcère : 'vous ne voyez pas à la télé qu' il y a des milliers de morts à cause de ce virus ?' ou un truc dans le genre.
Un autre Blanc a essayé d' aider la dame, mais d'autres allogènes sont venus supporter le mec, donc il a fini par fermer sa gueule de peur de se faire suriner. Finalement la noix a fini par descendre du train en 'maudissant les Blancs' il me semble.
C'était vraiment une scène surréaliste. Incapable de supporter des chances, mais en même temps écœuré aussi de mon peuple. Je regrette encore de ne pas avoir enregistré cette scène à l'époque.
Le 21 février 2022 à 11:04:20 :
Le 21 février 2022 à 11:00:45 :
Voilà pourquoi je suis misanthrope et que je hais les golems prolétaires qui passeront leur vie à prendre leur métro au smicJe ne partage rien en commun avec ces gens qui puent la défaite
Le mépris de classe est pas nécessaire. C'est pas les bourgeois qui vont manifester hein
Les « bourgeois » continuaient de faire la fête pendant les confinements, pendant que les prolos respectaient les gestes barrières
Le 21 février 2022 à 11:07:51 :
Voilà pourquoi je suis misanthrope et que je hais les golems prolétaires qui passeront leur vie à prendre leur métro au smicJe ne partage rien en commun avec ces gens qui puent la défaite
Le mépris de classe est pas nécessaire. C'est pas les bourgeois qui vont manifester hein
Les « bourgeois » continuaient de faire la fête pendant les confinements, pendant que les prolos respectaient les gestes barrières
Oui oui on respectais les gestes barrière
Le 21 février 2022 à 11:08:58 :
Le 21 février 2022 à 11:07:51 :
Oui oui on respectais les gestes barrière
Le 21 février 2022 à 10:15:06 :
Tant mieux les garsTout cela a au moins permis de nous ôter l'once de scrupule que l'on aurait pu avoir en s'en prenant à nos congénères
Qu'elle joie d'activer le mode "jungle" où tous les coups sont permis
Justement c'est le pire truc à faire se battre comme des abrutis entre nous alors que ceux qui nous la mette profond restent impunis.
Le 21 février 2022 à 11:04:33 :
Le terme golem n'a jamais autant pris son sens que dans cette vidéo
ce terme est parfait concernant les adeptes de la secte pour low , covidiste
je suis sur que tu leur montres sur ton phone ou imprimé les fiestas de castex and co avec PAS 1 SEUL MASQUE à 200 sur les clichés qu ils vont raconter de la merde pour justifier leur asservissement
kkun a testé ?
Données du topic
- Auteur
- EncoreDuSelSVP
- Date de création
- 21 février 2022 à 09:58:02
- Date de suppression
- 21 février 2022 à 14:10:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 267