[ALERTE VIDEO] - un jeune essai de résonner des golems..
SuppriméLe 21 février 2022 à 12:58:39 :
Le 21 février 2022 à 12:53:00 :
Le 21 février 2022 à 12:37:00 :
Le 21 février 2022 à 12:31:10 :
Dans quel cas le masque est utile ? Qqun pour expliquer svpDans les lieux où tu as potentiellement des personnes vulnérables susceptibles d'être contaminées ?
Donc utile dans un lieu comme un métro, n'en déplaise aux low IQ / égoïstes du forum.Ces personnes sont deja vaccinés du fait de leur status donc protégé, ca n'a aucun sens ce que tu dis
A moins que le vaccin ne protege de rien et ne soit donc pas un vaccinNon justement.
Il y a des personnes non vaccinés pour raison médicale.
Et des immunodéprimés chez qui le vaccin ne fonctionne pas.Et on sait que le vaccin ne sert pas à grand chose contre l'infection et la transmission.
Tu nous rappelles la taille des virus que peut bloquer le masque ?
[12:37:00] <newfag113701>
Le 21 février 2022 à 12:31:10 :
Dans quel cas le masque est utile ? Qqun pour expliquer svpDans les lieux où tu as potentiellement des personnes vulnérables susceptibles d'être contaminées ?
Donc utile dans un lieu comme un métro, n'en déplaise aux low IQ / égoïstes du forum.
C'est inutile dans les transports, y a des aérations partout
Le 21 février 2022 à 12:52:17 :
Le 21 février 2022 à 12:45:45 :
Le 21 février 2022 à 12:36:59 :
Le 21 février 2022 à 12:35:32 :
Le 21 février 2022 à 12:30:19 :
Le 21 février 2022 à 12:28:09 :
Le 21 février 2022 à 12:25:57 :
8 pages d'antivaxx, pas un seul qui souligne le costume trop serré, le job de psychologue que le type s'invente, son lien de parenté avec un chef de service (de toute la région attention ).
On crie dans le métro, on provoque, on ose dire de bon matin que le COVID ne touche presque personne (avant de dire qu'Omicron est une bénédiction car il contamine tout le monde) et on se sent RESISTANT.Les antivaxx et leur raison claquée
C'était donc vrai les statistiques corrélant un bas niveau d'étude avec une plus grande propension à être antiAYAAA cette rage, retourne mettre ta muselière sur ta gueule de soumis
Rien qu'en voyant ses topics, on ressent la tristesse de sa vie...
Tu rigoles, mais quand je dis qu'il est schizophrène c'est pas pour le charrier
Il en a déjà parlé, il est connu sur le forum, son ancien pseudo était Havok, et c'est lui avec son flood de décompensé qui a introduit le terme "golem" et "bot"Il ne faut pas mettre le masque je vous dit vous ne savez pas le mettre
Le masque obligatoire pour tout le monde partout
Pas de pass sanitaire on vous dit
Pass vaccinal adopter pour les golems
Omicron est moins létale mais plus dangereux gardez le masque et continuer la piqure à obsolescence programmé
Mais c'est quoi cette histoire ? Je fait pas des galipette pour un virus qui tue moins que la grippe
De rien kheyou, il faut toujours rappeler les dissonance cognitif des golems propre à leurs syndrome de Stockholm collectif souligné par l'expérience de Milgram
Le 21 février 2022 à 10:51:47 :
Le 21 février 2022 à 10:04:34 :
Bordel comment ça part en couilles à la fin
Comment on peut rager d'un mec qui décide de pas mettre le masque sérieuxdes low iq laches, et le pire c est qu à la fin ils se diront resistants ces fdp ultimes
le mec est calme car moi tu me dis tg ou tu me touches de plus de dos mais tu te prends des droites instant, je n ai plus la patience avec ces demeurés au bt de 2 ans, la situation perdurerait encore 10 ans qu ils n auraient toujours pas une once d etincelle de raison ces sous humains
Les meme qui auraient adhérer à toutes sortes d'idées en 40 et qui se seraient cacher derrière leurs petits rideaux pour dénoncer à tout va .
La nature humaine ne change pas, quand certaines conditions sont là, les masques tombes (experience de Milgram )
Le 21 février 2022 à 11:25:03 :
La double classe PNJ/Boomer est très difficile à vaincre.
L'argile dont ils sont composés bloque les attaques rhétoriques.Rendez-vous bien compte que même ce Mage spé psy n'est parvenu à les vaincre, en dépit de son stuff bleu pas dégueu.
Franchement je suis né et je vis à Paris depuis, mais j'ai honte des PNJ que je croise . Pareil recemment quand le prefet avait de nouveau rendu le masque obligatoire dans la rue, j'étais quasiment seul à ne pas le porter. C'est vraiment effrayant de voir le conformisme social, les gens ne connaissent meme pas la définition de l'Etat de droit....
ayaaaouu les goulèmes accro à leur saloperie de masque
totalement BRAINWASHÉS, irrécupérables
Les anti masques toujours aussi AW , Persuadés d'être au dessus de la masse alors que tout le monde rigole d'eux quand ils ont le dos tourné.
De vrais attractions de foire.
En vrai, ce passage le démontre, c'est extrêmement difficile de se lancer dans un plaidoyer comme ça, sur un sujet pareil, faut des couilles.
Déjà le stress face à toute un troupeau qui n'attend QUE un mot de travers pour te sauter dessus
Les 2 ans de lavage de cerveau.
Le fait que tu sois SEUL
Le fait qu'ils n'hésitent pas à venir t'en mettre une pour t'empêcher de parler
Ma misanthropie atteint des sommets comme jamais auparavant
Perso je mets mon masque sous le nez pour pas qu'on me fasse chier, j'ai pas les couilles de faire un plaidoyer pareil, j'ai déjà essayé dans ma propre famille ça marche pas, alors des inconnus... ahi
Le 21 février 2022 à 12:52:11 :
C'est quand même bizarre tout ces injectés qui ragent contre un qui ne porte pas la muselière, ils sont pourtant protégés
Ayyaaa il sortait cet argument toute la rame était en PLS
Le 21 février 2022 à 13:26:00 :
Ehh ça fait de la peine au coeur, ces gens là ont vendu leurs âmes, des désincarnés dont personne ne pleureront leurs mort, des dépouillés, ils serviront de nourriture immatérielle pour le bas astral.
Le bas astral c'est de là où viennent les élites qui supervisent Macron c'est ça ?
Le 21 février 2022 à 10:17:22 :
Après avoir perdu le débat d'idée une golem de mon labo m'a dénoncé au secrétariat car je voulais pas porter le masque en salle de pause et dans les couloirs.Mais bon la secrétaire générale a vite calmé le jeu et a compris que j'allais pas me coucher quand je lui ai dit qu'elle pouvait ramener la sécurité du campus pour me virer de mon bureau que ça me ferait pas changer d'avis.
Données du topic
- Auteur
- EncoreDuSelSVP
- Date de création
- 21 février 2022 à 09:58:02
- Date de suppression
- 21 février 2022 à 14:10:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC