[ALERTE VIDEO] - un jeune essai de résonner des golems..
SuppriméLe 21 février 2022 à 10:27:25 :
Le 21 février 2022 à 10:22:12 :
Le 21 février 2022 à 10:19:57 :
Bah osef, laisse les s'exciter avec le masque etc, ça changera pas sa vie. En attendant, c'est obligatoire de porter le masque dans les transports, donc il doit respecter ça, peu importe son avisVisiblement tu n'as toujours pas compris que depuis 2 ans le débat porte sur l'illégitimité totale des obligations mises en place.
Donc non, ce n'est pas" la règle est la règle, point ".On parle pas du pass ou de l'exclusion des personnes non vaccinés. Juste du masque pour 20 minutes de transport, faut arrêter.
Le masque que les puissants ne portent pas lorsqu'ils ne sont pas officiellement filmés.
Au passage le masque c'était la 1ere étape pour interdire l'accès aux lieux à des gens ne respectant pas les règles sanitaires. Puis vint le pass.
Idem pour le déremboursement des tests aux non vaccinés, c'est juste une étape pour habituer les simplets naïfs qui vont te dire que c'est pas grand chose.
Le 21 février 2022 à 10:27:25 :
Le 21 février 2022 à 10:22:12 :
Le 21 février 2022 à 10:19:57 :
Bah osef, laisse les s'exciter avec le masque etc, ça changera pas sa vie. En attendant, c'est obligatoire de porter le masque dans les transports, donc il doit respecter ça, peu importe son avisVisiblement tu n'as toujours pas compris que depuis 2 ans le débat porte sur l'illégitimité totale des obligations mises en place.
Donc non, ce n'est pas" la règle est la règle, point ".On parle pas du pass ou de l'exclusion des personnes non vaccinés. Juste du masque pour 20 minutes de transport, faut arrêter.
Le masque est de loin l'obligation la plus contraignante. Masquer son visage, le cacher, obstruer ses voies respiratoires le tout sur du long terme devient insupportable pour énormément de personnes (sauf golems dociles), en plus d'être totalement improductif voir même délétère.
Le masque remplit une fonction d'indicateur visuel visant à faire croire que nous sommes en crise sanitaire, en plus d'être un outil d'asservissement. Sans le masque, aucun moyen de faire vivre le covid dans l'esprit des gens en dehors des médias.
Ça m’arrive tout les jours quand je vais en cours si vous voulez savoir
"Met ton masque" répétés par mes abrutis de prof et de camarades parce que je le porte sous le menton car j’ai des difficultés à respirer
Les gens ont peur de moi car je suis pas vacciné également
Le 21 février 2022 à 10:33:58 :
Ça m’arrive tout les jours quand je vais en cours si vous voulez savoir"Met ton masque" répétés par mes abrutis de prof et de camarades parce que je le porte sous le menton car j’ai des difficultés à respirer
Putain je hais ces golems malléables à souhait, je les méprises
Le 21 février 2022 à 10:35:30 :
[10:34:38] <PingouinChaud>
Perso-ent -> toujours le masque en dessous du menton même dans un RER B blindé d'esclaves golemUne fois allé sans masque car tout bonnement oublié à la casa, j'ai du faire face aux regards des mamies affolées
Tu porte déjà beaucoup trop le masque.
C'est bien vrai mais j'ai trop peur de l'amende qui peut me tomber dessus
Perso-ent -> toujours le masque en dessous du menton même dans un RER B blindé d'esclaves golemUne fois allé sans masque car tout bonnement oublié à la casa, j'ai du faire face aux regards des mamies affolées
Comment tu fais ?
J'ai voyagé dans le RER et le métro sans masque pendant des jours mais je me suis fait chopé par les flics au bout d'un moment, qui m'ont mis un blâme sur ma carte Navigo (prochain contrôle sans masque = amende).
Ça m’arrive tout les jours quand je vais en cours si vous voulez savoir"Met ton masque" répétés par mes abrutis de prof et de camarades parce que je le porte sous le menton car j’ai des difficultés à respirer
Nofake
On m’a même sorti des excuses pour m’inciter a le porter
Genre "il y a 20% de microbes dans l’air qui proviennent des autres quand vous respirez et expirer, donc si vous voulez être propre c’est mieux de mettre votre masque"
Pourtant il y a 2 ou 3 ans vous vous en souciez peu de ses 20%
Quand je parles à mes camarades c’est TOUT LE TEMPS "MET TON MASQUE ! "
Nofake j’ai déjà été collé pour ça
Le 21 février 2022 à 10:36:27 :
Comment tu fais ?
J'ai voyagé dans le RER et le métro sans masque pendant des jours mais je me suis fait chopé par les flics au bout d'un moment, qui m'ont mis un blâme sur ma carte Navigo (prochain contrôle sans masque = amende).
Je met le masque sous le menton donc ils me laissent tranquille
D'ailleurs la vidéo m'a surpris car j'ai eu 0 remarques, aucun golem m'a insulté alors que ça fait bien 1 mois que j'use de la tactique
Complètement taré les gens.
De toute façon ca fait longtemps qu'on sait que cette folie avec le covid et les décisions qui sont prise ont plus rien de scientifique. Que ce soit le pass ou les autres mesures. Mais bon faut pas oublier que la plupart des gens sont des low qi sans esprit critique qui se contentent de répéter en boucle ce qu'on dit à la télévision.
Le 21 février 2022 à 10:37:45 :
Nofake
Genre "il y a 20% de microbes dans l’air qui proviennent des autres quand vous respirez et expirer, donc si vous voulez être propre c’est mieux de mettre votre masque"Pourtant il y a 2 ou 3 ans vous vous en souciez peu de ses 20%
AYAA c'est donc une question de SALUBRITE PUBLIQUE maintenant
Les mendiants du métro ont drôlement changé depuis l'époque où je vivais à Paris A l'époque le même speech qui revenait en boucle c'était "pas de travail, à la rue, besoin sous pour manger " . Et là maintenant tu as un jeune bien habillé qui parle bien qui te fait un speech redpill
J'espère qu'à la fin des gens lui ont donné des pièces pour qu'il puisse s'acheter une 8.6
Le 21 février 2022 à 10:39:38 :
Le 21 février 2022 à 10:37:45 :
Nofake
Genre "il y a 20% de microbes dans l’air qui proviennent des autres quand vous respirez et expirer, donc si vous voulez être propre c’est mieux de mettre votre masque"Pourtant il y a 2 ou 3 ans vous vous en souciez peu de ses 20%
AYAA c'est donc une question de SALUBRITE PUBLIQUE maintenant
Les gens sont prêt à tout pour nous faire porter le masque
Le 21 février 2022 à 10:38:44 :
Le 21 février 2022 à 10:36:27 :
Comment tu fais ?
Je met le masque sous le menton donc ils me laissent tranquille
D'ailleurs la vidéo m'a surpris car j'ai eu 0 remarques, aucun golem m'a insulté alors que ça fait bien 1 mois que j'use de la tactique
Non les gelems se sont énervés car ce bonhomme a oser faire ce que eu osé pas faire.
Données du topic
- Auteur
- EncoreDuSelSVP
- Date de création
- 21 février 2022 à 09:58:02
- Date de suppression
- 21 février 2022 à 14:10:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC