La VRAIE CARBONARA du GRAND CHEF Philippe ETCHEBEST
SuppriméLe 23 février 2022 à 07:41:21 :
Perso ma recette : vider un pot de crème sur mes pâtes avec des lardons + oignons
C’est plus rapide
Les français et leur crème fraîche bon sang, ma soeur fait pareil et elle en balance aussi dans les lasagnes alors que la béchamel > all
Le 23 février 2022 à 07:44:10 :
Meilleure carbonara : https://vm.tiktok.com/ZMLhxNyNH/
C'est très bon les pâtes a la crème fraîche mais je comprends pas pourquoi les gens s'entête a appelé ça des carbonara
Le seul point commun c'est les pâtes et à la limite les lardons.
Le 23 février 2022 à 08:08:55 Yabonisback a écrit :
Elles sont certainement pas mauvaises ses pâtes mais c'est dommage d'appeler ça "la vraie recette des pâtes à la carbonara". Je ne dis pas que je fais un boeuf bourguignon si je mets du mouton et du vin blanc.
Pourquoi?
Le 23 février 2022 à 08:07:36 :
C'est très bon les pâtes a la crème fraîche mais je comprends pas pourquoi les gens s'entête a appelé ça des carbonaraLe seul point commun c'est les pâtes et à la limite les lardons.
Quand je fais ça, j'appelle ça pâtes à la crème tout simplement, pas carbo.
Le 23 février 2022 à 07:41:21 amiamiami a écrit :
Perso ma recette : vider un pot de crème sur mes pâtes avec des lardons + oignons
C’est plus rapide
Attend c'est pas ça la recette ? Je croyais vraiment nofake
Je mets pas un pot entier, mais oui je fais cuire des pâtes, des lardons, en suite je mets les lardons sur les pâtes puis je mets de la crème sur le tout, et en suite je mets 30 sec au micro-ondes pour réchauffer la crème
En fait il faut faire cuire la crème avec les lardons ? C'est quoi le concept ?
C'est comme les débiles qui discutent de l'origine du kébab. C'est de la viande dans du pain bordel.
Le 23 février 2022 à 08:09:41 :
Le 23 février 2022 à 08:08:55 Yabonisback a écrit :
Elles sont certainement pas mauvaises ses pâtes mais c'est dommage d'appeler ça "la vraie recette des pâtes à la carbonara". Je ne dis pas que je fais un boeuf bourguignon si je mets du mouton et du vin blanc.Pourquoi?
Pourquoi quoi ? Je ne dis pas que je fais la vraie recette si je ne suis pas la recette sur plusieurs points.
Le 23 février 2022 à 07:59:48 valium47 a écrit :
Le 23 février 2022 à 07:41:21 :
C’est plus rapideLes français et leur crème fraîche bon sang, ma soeur fait pareil et elle en balance aussi dans les lasagnes alors que la béchamel > all
Ça se trouve tout fait du béchamel ? Je connais que de nom
C'est meilleur que la crème fraiche du coup ?
Je suis le pire cuisinier d'Europe Mais j'aimerais bien apprendre
Le 23 février 2022 à 07:42:22 :
C’est plus rapideDégeulasse + ce n'est pas de la carbonara
On s'en fout et la crème fraîche c'est hyper bon.
Déjà vu la vrai recette des carbonarra, déjà manger dans un resto à Rome et je préfère la version française.
Le 23 février 2022 à 08:15:35 MiniZMais0rage a écrit :
Le 23 février 2022 à 07:42:22 :
C’est plus rapideDégeulasse + ce n'est pas de la carbonara
On s'en fout et la crème fraîche c'est hyper bon.
Déjà vu la vrai recette des carbonarra, déjà manger dans un resto à Rome et je préfère la version française.
C'est quoi la vraie carbo du coup ? C'est des pâtes, des lardons et un oeuf ?
Données du topic
- Auteur
- LePurSang
- Date de création
- 23 février 2022 à 07:39:19
- Date de suppression
- 14 avril 2022 à 06:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC