La VRAIE CARBONARA du GRAND CHEF Philippe ETCHEBEST
SuppriméLe 23 février 2022 à 09:00:35 :
Le 23 février 2022 à 08:43:06 :
Le 23 février 2022 à 07:54:20 :
Le 23 février 2022 à 07:47:41 :
Les Italiens rageront de la carbonara à la crème pendant mille ansIls sont étonnés ils ragent pas, qui rage
Tchebest meilleur ouvrier de France qui présente une vidéo pour apprendre la VRAIE carbonara à son large public : invente une recette qui a rien à voir
Un grand musicien qui te présenterait une symphonie de Mozart et jouerait n'importe quoi
OH que si mon khey t'as pas idée à quelle point ils ragent
Je suis en erasmus et à chaque fois que je parle de Carbo les italiens deviennent fou, notamment car ils comprennent pas pourquoi on a modifié la recette et surtout pourquoi on appelle toujours ça carbonara :fire:
Jamais vu un italien rager d'une version française de pâtes, ils en ont rien à faire ils les considèrent comme des incultes qui font de la cuisine purement alimentaire quand ils font des pâtes
Ils ont aucune considération pour les pâtes étrangères ou les pizzas, aucune rage jamais vu, c'est pas un sujet de débat en fait. Les étrangers font des sous-pâtes et des sous-pizzas point
Le 23 février 2022 à 08:58:29 :
Le 23 février 2022 à 08:53:43 :
Le 23 février 2022 à 08:48:25 :
Le 23 février 2022 à 08:45:54 :
Le 23 février 2022 à 08:40:05 :
Quand tu te rends compte que la version française est largement meilleur que celle des italiens a patte égale, la carbopillQuand tu comprends que ton cerveau préfère les versions qu'il connait déjà des recettes à celle qu'il connait pas, même si c'est la vraie, la pill sur ton QI pour pas avoir compris ça avant
Gros gros malaise ce Célestin nous explique qu’en fait il est impossible de préféré une nouvelle recette à une recette dont on est habitué
Gros malaise de pas savoir ce qu'est une généralité
Impossible non, mais rare et anormal
Faut que t'es grandis avec une mère qui cuisine vraiment comme une merde pour pas préférer sa version à la vraie, sauf exception
Les fans de resto chinois et thai vomiront au bout d'une bouchée les vrais recettes de leur plat préféré, pourtant leur version c'est de la merde sans goût pour les vrais
"impossible mais rare"
Je comprends que t'as découvert le concept de "Madeleine" de Proust récemment, mais c'est pas une raison pour te branler frénétiquement dessus
Tu m'expliques le concept de critique culinaire ? Après tout.. Il suffit de faire un plat lié à l'enfance pour que ce soit bon, non ?
"sauf exception" Bah oui car évidemment tu sais que ce que tu racontes pue la merde, n'importe qui avec un qi >90 sait apprécier un plat selon son gout réel
Ce zinzin qui espère que quelqu'un va le feed avec ses pavés
Le 23 février 2022 à 09:04:07 pleo-nasme a écrit :
Pour une vraie recette sur la carbonara regardez plutôt Antonio Carluccio ou Gennaro Contaldo sur ytb
Ah, un connaisseur!
Le 23 février 2022 à 09:03:36 :
Le 23 février 2022 à 09:00:35 :
Le 23 février 2022 à 08:43:06 :
Le 23 février 2022 à 07:54:20 :
Le 23 février 2022 à 07:47:41 :
Les Italiens rageront de la carbonara à la crème pendant mille ansIls sont étonnés ils ragent pas, qui rage
Tchebest meilleur ouvrier de France qui présente une vidéo pour apprendre la VRAIE carbonara à son large public : invente une recette qui a rien à voir
Un grand musicien qui te présenterait une symphonie de Mozart et jouerait n'importe quoi
OH que si mon khey t'as pas idée à quelle point ils ragent
Je suis en erasmus et à chaque fois que je parle de Carbo les italiens deviennent fou, notamment car ils comprennent pas pourquoi on a modifié la recette et surtout pourquoi on appelle toujours ça carbonara :fire:
Jamais vu un italien rager d'une version française de pâtes, ils en ont rien à faire ils les considèrent comme des incultes qui font de la cuisine purement alimentaire quand ils font des pâtes
Ils ont aucune considération pour les pâtes étrangères ou les pizzas, aucune rage jamais vu, c'est pas un sujet de débat en fait. Les étrangers font des sous-pâtes et des sous-pizzas point
Bon, pas de rapport avec mon post mais soit
T'es sûr que tu comprends les messages avant de répondre khey ?
Bordel ce topic
La moitié ici savent pas faire cuire un steak correctement mais ça se permet de dire qu'Etchebest est une fraude parce qu'il adapte légèrement la recette des pâtes carbo pour que ce soit simple et peu cher
Ce forum
Le 23 février 2022 à 09:07:38 :
La carbonara ça vient de St Carbon en Normandie donc évidemment qu'il y a de la crème frâiche
C'est Aymeric Carbon qui l'a inventé
C'est Aymeric Carbon qui l'a inventé
c'est les dinosaures avec le carbone 14
Le 23 février 2022 à 09:08:40 :
Bordel ce topicLa moitié ici savent pas faire cuire un steak correctement mais ça se permet de dire qu'Etchebest est une fraude parce qu'il adapte légèrement la recette des pâtes carbo pour que ce soit simple et peu cher
Ce forum
Je vais vous apprendre la VRAIE recette les amis
Je change 3 des 4 ingrédients sans vous le dire, ma préparation est revisitée, je vous dis rien et vous laisse croire que vous apprenez la vraie recette avec un grand chef, mais je suis pas une fraude
Le 23 février 2022 à 09:08:40 1m90maispuceau a écrit :
Bordel ce topicLa moitié ici savent pas faire cuire un steak correctement mais ça se permet de dire qu'Etchebest est une fraude parce qu'il adapte légèrement la recette des pâtes carbo pour que ce soit simple et peu cher
Les mecs sont incapables de différencier la guanciale de lardons Fleury Michon et ça joue les puristes
Ce forum
Il parle de vraie Carbo alors qu'il ment c'est ça le probleme
Le 23 février 2022 à 09:12:53 :
Le 23 février 2022 à 09:08:40 1m90maispuceau a écrit :
Les mecs sont incapables de différencier la guanciale de lardons Fleury Michon et ça joue les puristes
Ce forum
Il parle de vraie Carbo alors qu'il ment c'est ça le probleme
Oui c'est ça le problème (qui n'est pas dramatique hein). Évidemment qu'il peut changer les ingrédients et de toute façon ça a l'air bon mais pourquoi dire la "vraie recette" alors que ça ne l'est pas ?
Il n'y a rien qui va
Et les pâtes fraîches pour la carbonora
Le 23 février 2022 à 09:28:06 :
Mais ya pas des oignons dans la carbonara?
Pas dans celle des rital
Le 23 février 2022 à 09:08:40 :
Ce forum
"Bonjour je vous apprends la VRAIE RECETTE mais je vais changer les 3 éléments qui la composent"
Données du topic
- Auteur
- LePurSang
- Date de création
- 23 février 2022 à 07:39:19
- Date de suppression
- 14 avril 2022 à 06:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC