Topic de SoireeMacumba :

C'est moi où la majorité des STARTUPs c'est du BULLSHIT complet ?

C'est du low risk low reward-rate mais quand ça marche le mec se fait un petit pactole

Le 20 février 2022 à 23:43:16 :
la véritable raison pour laquelle nos startup sont bullshit : la majorité des gens sont comme l'op, très bon pour dire de la merde mais très mauvais pour proposer des innovations et mener à bien un projet :)

l'innovation de 98% des startup francaise = prendre un objet du quotidien et le rendre "connecté" :)

Les startups en tech surtout dans le domaine de la santé ou du machine learning, ont pas mal de potentiel.

J'en ai vu une recemment qui analysait les matchs de foots pour aider les coachs dans leurs prises de décision. Je trouvais ça sympa.

Bha c'est logique en même temps quand t'as peu de moyen tu essais d'investir une niche, pas de détrôner des géants dans des domaines déjà remplis :(

Le 20 février 2022 à 23:43:16 :
la véritable raison pour laquelle nos startup sont bullshit : la majorité des gens sont comme l'op, très bon pour dire de la merde mais très mauvais pour proposer des innovations et mener à bien un projet :)

Je pose un constat encore une fois, apprends à lire...
Je ne prétends pas proposer de solutions, mais bon vu ta haine les solutions merdiques te plaisent, voire te font vivre...

Le 20 février 2022 à 23:45:12 :

Le 20 février 2022 à 23:43:16 :
la véritable raison pour laquelle nos startup sont bullshit : la majorité des gens sont comme l'op, très bon pour dire de la merde mais très mauvais pour proposer des innovations et mener à bien un projet :)

Je pose un constat encore une fois, apprends à lire...
Je ne prétends pas proposer de solutions, mais bon vu ta haine les solutions merdiques te plaisent, voire te font vivre...

oui moi je travaille pour une scaleup, je ne prétends pas révolutionner le monde mais il y a un besoin et on travaille dur pour y répondre du mieux qu'on peut :)
et toi tu fais quoi l'op à part faire tes constats d'attardés pour te sentir supérieur ? :)

Le 20 février 2022 à 23:50:36 :

Le 20 février 2022 à 23:45:12 :

Le 20 février 2022 à 23:43:16 :
la véritable raison pour laquelle nos startup sont bullshit : la majorité des gens sont comme l'op, très bon pour dire de la merde mais très mauvais pour proposer des innovations et mener à bien un projet :)

Je pose un constat encore une fois, apprends à lire...
Je ne prétends pas proposer de solutions, mais bon vu ta haine les solutions merdiques te plaisent, voire te font vivre...

oui moi je travaille pour une scaleup, je ne prétends pas révolutionner le monde mais il y a un besoin et on travaille dur pour y répondre du mieux qu'on peut :)
et toi tu fais quoi l'op à part faire tes constats d'attardés pour te sentir supérieur ? :)

Oui va répondre au "besoin" de mieux gérer les croquettes pour chien du quidam moyen, continue :)
Si t'étais si fier de ça, t'insulterais pas les gens qui voient ça differement. Moi j'insulte juste la voie dans laquelle s'engage la majorité des startups

Le 20 février 2022 à 23:54:18 :

Le 20 février 2022 à 23:50:36 :

Le 20 février 2022 à 23:45:12 :

Le 20 février 2022 à 23:43:16 :
la véritable raison pour laquelle nos startup sont bullshit : la majorité des gens sont comme l'op, très bon pour dire de la merde mais très mauvais pour proposer des innovations et mener à bien un projet :)

Je pose un constat encore une fois, apprends à lire...
Je ne prétends pas proposer de solutions, mais bon vu ta haine les solutions merdiques te plaisent, voire te font vivre...

oui moi je travaille pour une scaleup, je ne prétends pas révolutionner le monde mais il y a un besoin et on travaille dur pour y répondre du mieux qu'on peut :)
et toi tu fais quoi l'op à part faire tes constats d'attardés pour te sentir supérieur ? :)

Oui va répondre au "besoin" de mieux gérer les croquettes pour chien du quidam moyen, continue :)
Si t'étais si fier de ça, t'insulterais pas les gens qui voient ça differement. Moi j'insulte juste la voie dans laquelle s'engage la majorité des startups

t'inquiètes pas je continuerai, c'est pas les attardés du 18-25 qui vont m'en empêcher :)
Les chiens aboient, la caravane passe :)

En même temps si tu veux faire de l'innovation de pointe dans l'industrie il te faut une équipe avec énormément d'expérience que tu vas du coup payer très cher sinon ils vont aller voir ailleurs et ils auront bien eu raison, du temps, et un bon capital initial pour acheter du matos.

Le modèle économique de la startup française c'est de vendre de la hype a des investisseurs, puis ensuite d'engager des stagiaires ou des juniors au rabais pour faire un truc eco+ histoire de pas se faire poursuivre en justice par lesdits investisseurs une fois que plus personne voudra te renflouer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

ayaa l'op qui ddb tous mes messages après s'être fait humilier :rire:
l'élite :rire:
c'est pas comme ça qu'on va réindustrialiser la france l'op :rire:
T'as vraiment cru que les masters mind crées des startup à fort potentiel en France :rire:
C'est un pays de gauchos ici hein, si tu veux faire de l'argent il vaut mieux détourner l'argent publique comme par exemple le secteur de la santé, la politique, ou toutes autres entreprises financées abusivement par l'Etat le reste ça gagne rien, à peine assez pour survivre
c'est normal la "start up nation" participe en vérité au blanchiment d'argent et à la baisse d'impôt des investisseurs, c'est les riches qui sont gagnants :)

Le 21 février 2022 à 00:17:45 :
C'est un pays de gauchos ici hein, si tu veux faire de l'argent il vaut mieux détourner l'argent publique comme par exemple le secteur de la santé, la politique, ou toutes autres entreprises financées abusivement par l'Etat le reste ça gagne rien, à peine assez pour survivre

c'est le cas pour les investisseurs des start up, ils blanchissent leur fric et paient moins d'impôts sur des start up bullshit, ouvrent des écoles et formations etc... :-)

Le 20 février 2022 à 22:35:10 :
Je dirais pas l'école mais ils se sont vanté qu'un élève fasse une starup sur la vente de tong

vend tong

Le 21 février 2022 à 00:25:20 :

Le 21 février 2022 à 00:17:45 :
C'est un pays de gauchos ici hein, si tu veux faire de l'argent il vaut mieux détourner l'argent publique comme par exemple le secteur de la santé, la politique, ou toutes autres entreprises financées abusivement par l'Etat le reste ça gagne rien, à peine assez pour survivre

c'est le cas pour les investisseurs des start up, ils blanchissent leur fric et paient moins d'impôts sur des start up bullshit, ouvrent des écoles et formations etc... :-)

Ah oui ça ça marche grave les formations bullshit 200 formations pour un emploi à la sortie financer par le compte CPF du Golem ou son épargne pôle emploi qu'il ne pourra de toute façon jamais utiliser, bordel la gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Et le slip français, on en parle ?

Données du topic

Auteur
SoireeMacumba
Date de création
20 février 2022 à 22:33:25
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 403