Les sociopathes qui te demandent d'enlever tes chaussures en entrant chex eux
SuppriméLe 23 février 2022 à 14:45:40 :
Le 23 février 2022 à 14:43:16 :
Le 23 février 2022 à 14:41:23 :
Le 23 février 2022 à 14:39:30 :
Le 23 février 2022 à 14:38:51 :
Le 23 février 2022 à 14:38:12 :
Le 23 février 2022 à 14:36:50 :
Le 23 février 2022 à 14:34:40 :
Le 23 février 2022 à 14:30:36 :
Le 23 février 2022 à 14:28:28 :
Trainer ses godasses qui ont trempé dans le sol dégueulasse de l'extérieur, pour peu que tu vives en ville si tu invites des gens ça devient un vrai bouillon de culture.Même à la campagne hein.
T'imagines l'état de tes chaussures après la balade du dimanche dans les chemins de terre ?
Garder ses chaussures c'est un délire de bienséance d'aristocrate, ils s'en foutent parce qu'ils ont des gens pour nettoyer derrière eux.
Mais Aya, y a une différence entre marcher avec des chaussures pleine de terre et juste marcher
Oui mais non, tu crois que la merde de chien disparaît comme par magie ? La pluie dissous mais ça reste sur les trottoirs
Je fais comment pour mon chat qui vit sa vie avec une chatière ?
+Bordel, c'est pas grave les microparticules, ça part au prochain nettoyage et bastaOK MEC
Réponds, je fais comment avec mon chat ?
Je lui apprends a mettre des chaussettes en rentrant ?Ouin ouin
C'est pas vraiment une réponse ça, et ça fait deux fois que tu fais le coup
T'as bien un tapis devant l'entrée non ? Et puis contrairement aux humains, les chats se lèchent les feets pour les nettoyer.
Et puis cette logique sérieux, comme ton animal salit un peu, toi aussi tu peux dégueulasser ton logement ?
Oui, juste après s'être lecher le cul,....
Je dis simplement que je ne cherche pas (et que je ne peux pas) avoir un logement conforme à standard d'hygiène.
Parce que je sors tous les jours pour rentrer du bois et que je vais pas me faire chier à mettre mes chaussures à chaque fois.
Parce que j'ai un chat
Parce que je met mes chaussures quand je fais des allers retour dans le garage
Les monsieur propre ça va deux minutes
Un coup de balai et c'est réglé + un coup de serpillière en fin de semaine.
Le 23 février 2022 à 14:43:51 :
Le 20 février 2022 à 17:23:44 :
Si tu retires pas tes chaussures chez moi, tu rentres pas. J'ai des pantoufles en tissu pour les invités.Je lave les parquets presque à tout les jours, je vais pas te laisser les salir.
Faire soirée en pantoufle
Je vois pas le soucis si c'est en petit comité, si tu fais une vraie soirée avec +20 personnes là osef car faudra tout nettoyer derrière pas le choix.
Le 23 février 2022 à 14:43:04 :
Le 23 février 2022 à 14:40:30 :
Le 23 février 2022 à 14:36:39 :
Le 23 février 2022 à 14:34:29 :
Le 23 février 2022 à 14:31:55 :
Le 23 février 2022 à 14:29:30 :
Le 23 février 2022 à 14:27:25 :
On en parle des fragiles insecure qui pensent qu'être en chaussettes c'est la honte ?Ah et les porcs comme toi ça reste sur le palier, tu serais pas rentré chez moi avec tes sabots plein de merde de chien et de crachat
Les types comme toi on l’air d’enfants en chaussettes chez leurs amis
Les chaussettes imprégnées de pisse après être passé aux toilettes
Si y a de la pisse sur le sol de tes chiottes, le problème est autre part gros porc.
D’un côté tu es stressé pour des « germes » et des impuretés qui seraient partout autour et qui nous menaceraient en permanence et de l’autre tu penses que si tu vois pas la saleté c’est que tes toilettes sont immaculées
Bordel mais tu comprends pas quoi dans le fait que d'avoir de la pisse par terre chez toi c'est immonde et pas normal ?
Sérieux ici vous me tuez
C’est toi qui a pas l’air de capter que c’est pas parce que tu pisse assis, ou que tu ne VOIS pas la saleté qu’elle n’est pas là. Je suis sur que la plupart d’entre vous se lave pas les mains systématiquement après être allé aux toilettes
Je suis sur que tu nettoies pas ton téléphone tous les jours, ou que tu laisse traîner ta brosse à dent à l’air libre
Quand est-ce que j'ai dit que si je voyais pas la saleté c'était nickel ? On vit pas dans des chambres de décontamination donc oui j'ai conscience qu'il peut y avoir un peu de saleté.
Par contre voir ta pisse séchée sur le sol c'est un peu au dessus tu penses pas ?
Mais pourquoi tu me parles de pisse séchée le dégueulasse ?
Quand tu vas chez des amis et qu’on te fais enlever tes pompes, tu vas vérifier que tout le monde pisse assis en regardant à travers la porte ??
Tu vérifies que tout le monde pisse bien droit et nettoie tout derrière ?
Bon, bah du coup t’as de la pisse sur tes chaussettes, chaussettes que tu aura encore quand tu te posera chez toi sur ton canapé ou ton lit, parce que « c’est plus propre sans chaussures »
Le 23 février 2022 à 14:49:44 :
Le 23 février 2022 à 14:43:04 :
Le 23 février 2022 à 14:40:30 :
Le 23 février 2022 à 14:36:39 :
Le 23 février 2022 à 14:34:29 :
Le 23 février 2022 à 14:31:55 :
Le 23 février 2022 à 14:29:30 :
Le 23 février 2022 à 14:27:25 :
On en parle des fragiles insecure qui pensent qu'être en chaussettes c'est la honte ?Ah et les porcs comme toi ça reste sur le palier, tu serais pas rentré chez moi avec tes sabots plein de merde de chien et de crachat
Les types comme toi on l’air d’enfants en chaussettes chez leurs amis
Les chaussettes imprégnées de pisse après être passé aux toilettes
Si y a de la pisse sur le sol de tes chiottes, le problème est autre part gros porc.
D’un côté tu es stressé pour des « germes » et des impuretés qui seraient partout autour et qui nous menaceraient en permanence et de l’autre tu penses que si tu vois pas la saleté c’est que tes toilettes sont immaculées
Bordel mais tu comprends pas quoi dans le fait que d'avoir de la pisse par terre chez toi c'est immonde et pas normal ?
Sérieux ici vous me tuez
C’est toi qui a pas l’air de capter que c’est pas parce que tu pisse assis, ou que tu ne VOIS pas la saleté qu’elle n’est pas là. Je suis sur que la plupart d’entre vous se lave pas les mains systématiquement après être allé aux toilettes
Je suis sur que tu nettoies pas ton téléphone tous les jours, ou que tu laisse traîner ta brosse à dent à l’air libre
Quand est-ce que j'ai dit que si je voyais pas la saleté c'était nickel ? On vit pas dans des chambres de décontamination donc oui j'ai conscience qu'il peut y avoir un peu de saleté.
Par contre voir ta pisse séchée sur le sol c'est un peu au dessus tu penses pas ?
Mais pourquoi tu me parles de pisse séchée le dégueulasse ?
Quand tu vas chez des amis et qu’on te fais enlever tes pompes, tu vas vérifier que tout le monde pisse assis en regardant à travers la porte ??
Tu vérifies que tout le monde pisse bien droit et nettoie tout derrière ?
Bon, bah du coup t’as de la pisse sur tes chaussettes, chaussettes que tu aura encore quand tu te posera chez toi sur ton canapé ou ton lit, parce que « c’est plus propre sans chaussures »
Mais t'es à la rue ou quoi toi ? Je te parle de la pisse par terre parce que c'était la base de la conversation en fait. T'avais un type (je sais plus si c'était toi) qui avait dit qu'il voyait pas le soucis d'avoir du jaune au niveau du sol de ses chiottes. Si t'es parti sur un autre sujet c'est pas mon problème enfait
Le 23 février 2022 à 14:48:46 :
Le 23 février 2022 à 14:45:40 :
Trainer ses godasses qui ont trempé dans le sol dégueulasse de l'extérieur, pour peu que tu vives en ville si tu invites des gens ça devient un vrai bouillon de culture.Même à la campagne hein.
T'imagines l'état de tes chaussures après la balade du dimanche dans les chemins de terre ?
Garder ses chaussures c'est un délire de bienséance d'aristocrate, ils s'en foutent parce qu'ils ont des gens pour nettoyer derrière eux.
Mais Aya, y a une différence entre marcher avec des chaussures pleine de terre et juste marcher
Oui mais non, tu crois que la merde de chien disparaît comme par magie ? La pluie dissous mais ça reste sur les trottoirs
+Bordel, c'est pas grave les microparticules, ça part au prochain nettoyage et bastaOK MEC
T'as bien un tapis devant l'entrée non ? Et puis contrairement aux humains, les chats se lèchent les feets pour les nettoyer.
Et puis cette logique sérieux, comme ton animal salit un peu, toi aussi tu peux dégueulasser ton logement ?
Je dis simplement que je ne cherche pas (et que je ne peux pas) avoir un logement conforme à standard d'hygiène.
Parce que je sors tous les jours pour rentrer du bois et que je vais pas me faire chier à mettre mes chaussures à chaque fois.
Parce que j'ai un chat
Parce que je met mes chaussures quand je fais des allers retour dans le garageLes monsieur propre ça va deux minutes
Un coup de balai et c'est réglé + un coup de serpillière en fin de semaine.
Monsieur propre parce que tu traines pas tes godasses pleines de boue chez toi
Clé je vis à la campagne depuis 25 ans, mes parents et le reste de ma famille sont là depuis des générations et même mon oncle éleveur agriculteur ne porte pas ses godasses pleines de boue après avoir bossé
Ça prend 2min de mettre des chaussures et toi t'en parles comme si t'avais un agenda tellement plein que tu pouvais pas les enlever et les remettre. On apprend à mettre ses chaussures à la maternelle kheyou
Après bien sûr si t'as les pompes pleines de terre ou mouillées tu les enlèves, mais en général tu peux largement les garder sans salir
Le 23 février 2022 à 14:55:39 :
Parce que j'ai un chat
Parce que je met mes chaussures quand je fais des allers retour dans le garageLes monsieur propre ça va deux minutes
Un coup de balai et c'est réglé + un coup de serpillière en fin de semaine.Monsieur propre parce que tu traines pas tes godasses pleines de boue chez toi
Clé je vis à la campagne depuis 25 ans, mes parents et le reste de ma famille sont là depuis des générations et même mon oncle éleveur agriculteur ne porte pas ses godasses pleines de boue après avoir bossé
Ça prend 2min de mettre des chaussures et toi t'en parles comme si t'avais un agenda tellement plein que tu pouvais pas les enlever et les remettre. On apprend à mettre ses chaussures à la maternelle kheyou
Mais arrêter avec les fameuses godasses pleines de boues, ça a jamais été le sujet, tu tessuies au moins les pieds et tu retire la boue dans ces cas là
Pas une question agenda, juste une question d'envie et de courage, nan, quand je dois faire 3 aller retour dehors j'ai la flemme de retirer mes chaussures à chaque fois, surtout que je ne marche pas dans la boue justement.
J'ai toujours vécu en maison, pas campagne profonde mais rural quand même, on a toujours vécu avec des chaussons, et moi aussi aujourd'hui mais on s'est jamais empêché de rentrer en chaussure si besoin,
L'auteur a 1000x raison, hein.
Demander à ses invités d'enlever ses chaussures, c'est le summum de l'irrespect et de la malpolitesse.
Un truc de prolo qui pense se la jouer bourgeois.
Je veux bien retirer mes chaussures.
Mais va falloir qu'ils assument l'odeur.
Si c'est PROPRE ok je les enlève
Mais le pire c'est ceux qui te demandent de les enlever alors que chez eux par terre c'est dégueulasse
Le 23 février 2022 à 15:01:46 :
L'auteur a 1000x raison, hein.Demander à ses invités d'enlever ses chaussures, c'est le summum de l'irrespect et de la malpolitesse.
Un truc de prolo qui pense se la jouer bourgeois.
C'est les bourgeois qui n'enlève pas leurs chaussures car ils payent quelqu'un pour laver leurs sols
Le 23 février 2022 à 14:55:39 :
Parce que j'ai un chat
Un coup de balai et c'est réglé + un coup de serpillière en fin de semaine.Monsieur propre parce que tu traines pas tes godasses pleines de boue chez toi
Les riches qui disent que c'est un truc de promo d'enlever les chaussures
demander à ses invités d'enlever ses chaussures, c'est le summum de l'irrespect et de la malpolitesse.
"il m'a manqué de respect il m'a demandé d'enlever mes chaussures "
Ferme ta gueule le fragile
Le 23 février 2022 à 15:05:17 :
demander à ses invités d'enlever ses chaussures, c'est le summum de l'irrespect et de la malpolitesse.
"il m'a manqué de respect il m'a demandé d'enlever mes chaussures "
Ferme ta gueule le fragile
+1
Le 23 février 2022 à 15:06:12 :
Chez moi j'ai placardé sur ma porte en GROS "veuillez enlever vos chaussures avant d'entrer, Merci !"Pas de s'il vous plaît, parce que c'est logique en fait, je n'ai pas a supplier.
J'avais fait la même chose a la coloc car un des colocataires voulais pas les enlever 🤣🤣🤣 il a cru que c'était le propriétaire qui avait mis 🤣🤣🤣
Données du topic
- Auteur
- AAH-Stellaire
- Date de création
- 20 février 2022 à 17:16:09
- Date de suppression
- 23 février 2022 à 15:58:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC