Les sociopathes qui te demandent d'enlever tes chaussures en entrant chex eux
SuppriméOn en hablar de ces tarés ou c'est comment aya
Cet hiver j'ai été invité à une soirée chez la meilleure amie de ma meuf et ses potes pour vérifier que je la frappais pas qu'on fasse connaissance et d'instinct cette hystérique m'a demandé de foutre mes CHAUSSURES sur le palier
J'ai été obligé de lui mettre un coup de pression en lui disant que j'étais invité et que jamais je me permettrai d'avoir un comportement similaire avec des gens qui viennent chez moi, au final elle a fermé sa gueule et m'a quand même laissé rentrer
On vit H24 avec des bactéries et des virus mais vous vous avez peur d'une putain de paire de CHAUSSURES
Putain mais ceux qui font ça vous mériteriez de vous prendre deux énormes claques dans la gueule pour être aussi fragile
Ce troll malpoli
Un mec comme ça je lui prends sa bouteille et le dégage sans vergogne mais laisse sa meuf rentrer
Le 20 février 2022 à 17:17:02 :
Ce troll malpoliUn mec comme ça je lui prends sa bouteille et le dégage sans vergogne mais laisse sa meuf rentrer
La même Kheyou
Le 20 février 2022 à 17:16:09 :
On en hablar de ces tarés ou c'est comment ayaCet hiver j'ai été invité à une soirée chez la meilleure amie de ma meuf et ses potes pour
vérifier que je la frappais pasqu'on fasse connaissance et d'instinct cette hystérique m'a demandé de foutre mes CHAUSSURES sur le palierJ'ai été obligé de lui mettre un coup de pression en lui disant que j'étais invité et que jamais je me permettrai d'avoir un comportement similaire avec des gens qui viennent chez moi, au final elle a fermé sa gueule et m'a quand même laissé rentrer
On vit H24 avec des bactéries et des virus mais vous vous avez peur d'une putain de paire de CHAUSSURES
Putain mais ceux qui font ça vous mériteriez de vous prendre deux énormes claques dans la gueule pour être aussi fragile
je suis un sociopathe et je demande a mes invitéEs d'enlever (tout) leurs vêtements mais si j'invite un ami osef si il garde ses chaussures
Le 20 février 2022 à 17:17:02 :
Ce troll malpoliUn mec comme ça je lui prends sa bouteille et le dégage sans vergogne mais laisse sa meuf rentrer
Le principe d'une invitation c'est de laisser l'hôte prendre tous les frais en charge, je vois pas en quel honneur j'aurais dû amener une bouteille de vin
Si tu retires pas tes chaussures chez moi, tu rentres pas. J'ai des pantoufles en tissu pour les invités.
Je lave les parquets presque à tout les jours, je vais pas te laisser les salir.
Le 20 février 2022 à 17:18:49 :
Ahi les crado qui refusent d'enlever leurs chaussures
Ceci
Genre c'est de très bons amis que tu vois souvent, tu peux leur sortir les mocassins. Si c'est des vieux ou quelqu'un qui vient réparer un truc chez toi, c'est différent. Après, your home, your rules...
Le 23 février 2022 à 14:00:59 :
Origine de l'op ?
rapport avec le faite qu'il veuille pas enlevé ses chaussure avec des résidu de caca de pigeon ?
Le 23 février 2022 à 14:01:42 :
Je retire mes chaussures sans qu'on me le demande, par respect.
l'auteur fait partie de ceux qui ne se nettoient pas le cul à l'eau (donc qui ne se nettoient pas le cul tout court) après avoir chié
t'es là tu parles au mec il a des chocapics dans son slibard
Données du topic
- Auteur
- AAH-Stellaire
- Date de création
- 20 février 2022 à 17:16:09
- Date de suppression
- 23 février 2022 à 15:58:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 188