Topic de AAH-Stellaire :

Les sociopathes qui te demandent d'enlever tes chaussures en entrant chex eux

Supprimé

Le 20 février 2022 à 17:17:02 :
Ce troll malpoli :rire:

Un mec comme ça je lui prends sa bouteille et le dégage sans vergogne mais laisse sa meuf rentrer :rire:

This. L'op va chez les autres et se permet de l'ouvrir comme ça... je l'aurais viré et j'aurais géré sa meuf pour le faire rager :rire:.

Bientôt ça va être -20 points de crédit social pour avoir demander d'enlever les chaussures... Pffff

Le 23 février 2022 à 15:30:48 :
Donc enlever bdes chaussures chez sois = parano

Je comprends pourquoi les français ont une mauvaise réputation
https://www.leglobetrotteur.fr/magazine/pourquoi-les-francais-ont-la-reputation-detre-sales/

Je les enlève pour être à l'aise, si l'invité le fait pas > rien à battre. Ce genre de petites chouineries avec des invités ( pote ou pas ), je m'en contrefou, je suiçs pas là pour ça, eux non plus. Tout comme ces conneries de code au niveau de la table, des discussion, ce manque totale de spontanéité qui rend les relations particulièrement fausse, ca me débecte. Ca m'empêche pas de laver la maison une fois par semaine. Je le dis et le redis, ce sont des obsession qui prennent de plus en plus de place au fils des années

Perso, j'invite n'importe qui chez moi, t'en ressors en Marlou, totalement à l'aise et décontracté après l'absence de code que je (forcément )à trouve ridicule. Maire, patron, collègue, toujours la même situation :content: :hap:

je répète :

- pas de lieu dédié pour la réception des invités = ils enlèvent leur chaussures et tu dois fournir des chaussons propres (appartement petit par exemple)
- il y a des lieux pour recevoir (salons) = ils ne retirent pas, comme ce devrait être le cas normalement. Par contre ils retirent s'ils doivent rester (chambres etc) et tu fournis des chaussons propres

Des chouinerie 🤣🤣🤣🤣

Rien que mettre un putain de parfum c'est maintenant considéré comme de la propreté, si vous voyez toujours pas le soucis, y'a plus rien à faire pour vous :hap:

Y'a toujours eu du "faux" dans les relations, mais quand ca devient une culture présente dans tout et n'importe quoi, c'est de la merde, surtout quand c'était à la base utilisé pour différencier le riche du pauvre ( ce qui les rendait rien que sur ce principe, moralement détestable )

Pas ou peu d'odeur, rien de cassé, quasiment aucun trace au sol > bats les couilles. Au pire tu charieis, tu le prends à la légère, tu donnes un coup de main si c'est vraiment physiologiquement problématique.

T'as l'impression de voir une population chercher à se sentir aristocrate sur la forme.

Surtout quand tu vois le taux de consommation de produits "agressif" massivement pour le corps par les français, justement pour paraître propre aux yeux des autres.

Le 23 février 2022 à 15:37:06 :
Rien que mettre un putain de parfum c'est maintenant considéré comme de la propreté, si vous voyez toujours pas le soucis, y'a plus rien à faire pour vous :hap:

J'ai rien contre le parfum

Le 23 février 2022 à 15:39:02 :

Le 23 février 2022 à 15:37:06 :

J'ai rien contre le parfum

C'est pas ce que je dis, simplement que le considérer comme un produit tapant sur la propreté c'est un non sens absolu :noel:

Données du topic

Auteur
AAH-Stellaire
Date de création
20 février 2022 à 17:16:09
Date de suppression
23 février 2022 à 15:58:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC