Les sociopathes qui te demandent d'enlever tes chaussures en entrant chex eux
SuppriméLe 23 février 2022 à 14:22:53 :
je connais un mec qui garde ses chaussures même quand il s'allonge dans son litje comprends pas ces gens putain
il changera d'avis quand il y aura un nid de punaise de lit sous ses semelles
Les chaussures ça me dérange pas dans ma cuisine et mon salon.
Par contre dans ma chambre faut les enlever.
Le 23 février 2022 à 14:24:09 :
Le 23 février 2022 à 14:22:53 :
je connais un mec qui garde ses chaussures même quand il s'allonge dans son litje comprends pas ces gens putain
il changera d'avis quand il y aura un nid de punaise de lit sous ses semelles
Bah en soit les chaussures le protégeront des piqûres c'est pas si mal
la trace de caca de chien sur ses draps
C'est le pire ça. Jusque là, je ne vois ça que dans les films et ça me dégoûte, je sais pas si les américains sont des porcs ou si c'est juste un "oubli" (mais ça fait beaucoup d'oublis pour un truc ancré dans une culture, donc c'est que ça ne doit pas l'être).
Le 23 février 2022 à 14:21:41 JuristeAuRs4 a écrit :
On en habla du mec de ma soeur qui a demandé a mon daron d’enlever ses chaussures quand on à manger chez eux ?
tu veux qu'on en parle quand ton daron a baissé les yeux devant lui c'est ca ?
Le 23 février 2022 à 14:25:01 :
On en habla des gens qui changent d’habit chez eux? Mes potes ont été choqués que je puisse porter le même jean que j’avais pour aller déhors une fois que je suis rentré. Ils ont dit que c’est deg mais mdr je m’allonge pas sur le sol dans la rue? En quoi les affaires qu’on porte de salisse dehors ?
putain on vit pas dans le même monde
Le 23 février 2022 à 14:24:44 :
L’auteur a raison. N’en déplaise aux fragiles maniaques qui cherchent à tout contrôler
ok jean-irrespectueux
90% de mes chaussettes sont trouées
Le 23 février 2022 à 14:26:03 :
Perso je garde mes chaussures chez moi mais je comprend qu'on puisse demander de les enlever, t'as juste fait preuve d'un immense irrespect.
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Le 23 février 2022 à 14:25:40 DETERmini a écrit :
je connais un mec qui garde ses chaussures même quand il s'allonge dans son litje comprends pas ces gens sapristi
C'est le pire ça. Jusque là, je ne vois ça que dans les films et ça me dégoûte, je sais pas si les américains sont des porcs ou si c'est juste un "oubli" (mais ça fait beaucoup d'oublis pour un truc ancré dans une culture, donc c'est que ça ne doit pas l'être).
ce sont de gros degeus ceux qui font ca
Données du topic
- Auteur
- AAH-Stellaire
- Date de création
- 20 février 2022 à 17:16:09
- Date de suppression
- 23 février 2022 à 15:58:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 188