Les sociopathes qui te demandent d'enlever tes chaussures en entrant chex eux
SuppriméLe 23 février 2022 à 14:05:43 :
L’op ce gros porc malpoli
il te dira que c'est malpoli de demander a des invités d'enlevé leurs chaussures
En 2022 avec les trottoirs dégueux ça devrait être un automatisme d'enlevé les chaussures chez sois
Le 23 février 2022 à 14:06:57 :
l'auteur fait partie de ceux qui ne se nettoient pas le cul à l'eau (donc qui ne se nettoient pas le cul tout court) après avoir chié
- pas de lieu dédié pour la réception des invités = ils enlèvent leur chaussures et tu dois fournir des chaussons propres (apparement petit par exemple)
- il y a des lieux pour recevoir (salons) = ils ne retirent pas, comme ce devrait être le cas normalement. Par contre ils retirent s'ils doivent rester (chambres etc) et tu fournis des chaussons propres
Le 23 février 2022 à 14:11:32 :
Donc les japonais sont majoritairement sociopathe ?
quand on y pense les japonais, tout comme les musulmans, se nettoient le cul à l'eau (avec leurs wc spéciaux là)
y a vraiment que les occidentaux pour garder leurs chaussures sales chez eux ou pour trouver qu'étaler sa merde le long de sa raie avec du pq est suffisant d'un point de vue hygiène
Le 23 février 2022 à 14:14:06 :
Donc les japonais sont majoritairement sociopathe ?quand on y pense les japonais, tout comme les musulmans, se nettoient le cul à l'eau (avec leurs wc spéciaux là)
y a vraiment que les occidentaux pour garder leurs chaussures sales chez eux ou pour trouver qu'étaler sa merde le long de sa raie avec du pq est suffisant
Encore ce débat sur la façon de se torcher
Le 23 février 2022 à 14:14:16 :
Il m'est arrivé la même chose bordelje vais chez un pote, je rentre avec mes chaussures et je vais le saluer et il se met à crier "tu fais quoi enlève tes chaussures, va prendre du gel hydroalcoolique à l'entrée"
Je me suis senti mal à l'aise
t'avais qu'a enlevé t'es chaussure
Le 23 février 2022 à 14:15:31 :
Le 23 février 2022 à 14:14:06 :
Donc les japonais sont majoritairement sociopathe ?quand on y pense les japonais, tout comme les musulmans, se nettoient le cul à l'eau (avec leurs wc spéciaux là)
y a vraiment que les occidentaux pour garder leurs chaussures sales chez eux ou pour trouver qu'étaler sa merde le long de sa raie avec du pq est suffisant
Encore ce débat sur la façon de se torcher
Données du topic
- Auteur
- AAH-Stellaire
- Date de création
- 20 février 2022 à 17:16:09
- Date de suppression
- 23 février 2022 à 15:58:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 188