Attendez il y a vraiment des PRO-OTAN sur ce forum ?
SuppriméLe 24 février 2022 à 15:55:54 :
Ouais Poutine c'est un vrai dirigeant en plus il est charismatique il veut défendre les intérêts de son pays en faisant la guerreJe suis pas comme le reste des golems pro-vax pro-euro que je critique entre 2 vidages de bouteille de pisse MOI je vais me renseigner sur la géopolitique mondiale hein Je suis au-dessus de tout hein j'ai ma propre conscience politique
L'op sale gros fdp ne pas être pour la Russie ne veut pas dire être pro-otan on s'en branle on veut juste pas crever ou subir les conséquences de quoi qu'il se passera en Ukraine jusqu'à la fin de nos vies
A défaut d'être pro-macron ou otan ou europe je m'en blc ne va pas soutenir un dirigeant étranger qui ne te veut aucun bien. Sale vermine les gens comme toi trop edgy qui veulent la guerre et ne cherchent qu'à semer la dissidence vous méritez de vous faire révoquer votre citoyenneté et pendus vous me dégoûtez bande de gros puceaux avides de personnalité et de sensations fortes
C'est les médias et tes copains J qui poussent l'Ukraine à la guerre l'ahuri, Poutine se défend et il a bien raison, j'espère qu'il va mettre l'Ukraine à genoux.
Le 24 février 2022 à 15:57:50 :
Le 24 février 2022 à 15:55:54 :
Ouais Poutine c'est un vrai dirigeant en plus il est charismatique il veut défendre les intérêts de son pays en faisant la guerreJe suis pas comme le reste des golems pro-vax pro-euro que je critique entre 2 vidages de bouteille de pisse MOI je vais me renseigner sur la géopolitique mondiale hein Je suis au-dessus de tout hein j'ai ma propre conscience politique
L'op sale gros fdp ne pas être pour la Russie ne veut pas dire être pro-otan on s'en branle on veut juste pas crever ou subir les conséquences de quoi qu'il se passera en Ukraine jusqu'à la fin de nos vies
A défaut d'être pro-macron ou otan ou europe je m'en blc ne va pas soutenir un dirigeant étranger qui ne te veut aucun bien. Sale vermine les gens comme toi trop edgy qui veulent la guerre et ne cherchent qu'à semer la dissidence vous méritez de vous faire révoquer votre citoyenneté et pendus vous me dégoûtez bande de gros puceaux avides de personnalité et de sensations fortes
C'est les médias et tes copains J qui poussent l'Ukraine à la guerre l'ahuri, Poutine se défend et il a bien raison, j'espère qu'il va mettre l'Ukraine à genoux.
Le 24 février 2022 à 15:56:53 :
Le 24 février 2022 à 15:55:17 :
Le 24 février 2022 à 15:41:08 :
J'y connais rien mais si l'Otan voulait installer des bases de lancement de missiles nucléaires en Ukraine, alors Poutine a raison d'anticiper.Je pense qu'il avait les infos dans ce sens. (+ tout l'historique politico-culturel)
L'attaque est un moyen de défense.
Les missiles sont déjà là, en effet t’y connais rien
Poutine a pas le droit d’envahir un état souverain et de fouler au pied le droit international
L’histoire n’est pas non plus une façon de légitimer une invasion, sinon autant conquérir l’Europe car Napoleon l’avait fait il y a 200 ansTu es un Etat souverain ? Oui je suis un vassal américain. On ne peut pas se prétendre indépendant en rejoignant une organisation militaire qui consiste à obéir à toutes les injonctions américaines et la les suivre dans des conflits inutiles au bout de la planète.
On tient un expert là
Être dans l’OTAN ne veut pas dire obéir aux injonctions américaines le desco, on est un pays qui a un poids non négligeable
Le monde est pas binaire avec les méchants et les gentils de part et d’autre de la ligne de front
Le 24 février 2022 à 15:59:22 :
Les pro-Russie vous êtes au courant que les soldats russes vous éxécuteront â vue ?
T'es au courant que tu soutiens des caricatures de néo nazis dirigés par un clown hébraïque ?
Les pro-Russie vous êtes au courant que les soldats russes vous éxécuteront â vue ?
Non ils pensent qu'ils viennent chasser les LGBT, les arabes et nous apporter de la Vodka.
Le retour à la réalité quand ils vont voir des Tchetchenes égorger leurs voisin va être encore plus brutal que l'actuel.
Le 24 février 2022 à 15:59:05 arche_du_lion a écrit :
Le 24 février 2022 à 15:57:50 :
Le 24 février 2022 à 15:55:54 :
Le 24 février 2022 à 15:52:27 :
Les cucks qui vendraient leurs mère pour un morceau de chibre de Poutine
lécher les couilles de poutine pour avoir l'air viril
Le 24 février 2022 à 16:00:56 :
Les pro-Russie vous êtes au courant que les soldats russes vous éxécuteront â vue ?T'es au courant que tu soutiens des caricatures de néo nazis dirigés par un clown hébraïque ?
Il a raison hein, l'opposition à l'axe occidental ne doit pas vous amener à sucer les russes/chinois.
Le 24 février 2022 à 16:00:56 B063248 a écrit :
Les pro-Russie vous êtes au courant que les soldats russes vous éxécuteront â vue ?T'es au courant que tu soutiens des caricatures de néo nazis dirigés par un clown hébraïque ?
On les a pas entendus en 2014 sur le coup d'état qui a vu ianoukovitch être degagé ni sur les civils morts brûles vifs ) odessa ni sur les civils visés dans le donbass 24/7 ni sur les accords non respectés de minsk
Le 24 février 2022 à 15:37:35 :
Le 24 février 2022 à 15:35:33 :
Normal de vouloir rejoindre l'OTAN quand de temps à autres 100 000 soldats russes viennent se masser à ta frontière
Normal de vouloir rejoindre l'OTAN quand tu es un pays démocratique souverain et que ton voisin fait partie des derniers au classement des démocratiesPar contre attaquer un pays souverain pour réaliser son fantasme de grande russie et tuer des milliers d'ukrainiens innocents, non ça c'est pas normal
El famoso fantasme de la Grande Russie qu'il commence à appliquer ... 14 ans après sa mise au pouvoir
El famoso Grande Russie qui se conquiert par territoire de 100km2 comme la Crimée
ouai enfin si il pousse jusqu'à Odessa c'est 2 belles prise, l'ukraine est stratégique en terme de ressources, de situation géographique, de terres arables etc
Le 24 février 2022 à 16:02:11 HautKarabagh a écrit :
Il a raison hein, l'opposition à l'axe occidental ne doit pas vous amener à sucer les russes/chinois.
Le 24 février 2022 à 16:02:11 :
Les agresseurs sont les USA comme d'habitude c'est tout. C'est toujours le même cirque. Au moyen orient, en Russie ou en Chine, toujours à exciter des minorités et à faire la guerre par Proxi.
Par conséquent, un souverainiste français doit être contre.
Le 24 février 2022 à 16:03:52 :
Le 24 février 2022 à 16:02:11 HautKarabagh a écrit :
Je viens d'un pays dirigé par un dictateur yezidi soutenu par Erdogan, golem.
Le 24 février 2022 à 15:59:20 :
Le 24 février 2022 à 15:56:53 :
Le 24 février 2022 à 15:55:17 :
Le 24 février 2022 à 15:41:08 :
J'y connais rien mais si l'Otan voulait installer des bases de lancement de missiles nucléaires en Ukraine, alors Poutine a raison d'anticiper.Je pense qu'il avait les infos dans ce sens. (+ tout l'historique politico-culturel)
L'attaque est un moyen de défense.
Les missiles sont déjà là, en effet t’y connais rien
Poutine a pas le droit d’envahir un état souverain et de fouler au pied le droit international
L’histoire n’est pas non plus une façon de légitimer une invasion, sinon autant conquérir l’Europe car Napoleon l’avait fait il y a 200 ansTu es un Etat souverain ? Oui je suis un vassal américain. On ne peut pas se prétendre indépendant en rejoignant une organisation militaire qui consiste à obéir à toutes les injonctions américaines et la les suivre dans des conflits inutiles au bout de la planète.
On tient un expert là
Être dans l’OTAN ne veut pas dire obéir aux injonctions américaines le desco, on est un pays qui a un poids non négligeable
Le monde est pas binaire avec les méchants et les gentils de part et d’autre de la ligne de front
Oui je gode la queue de poutine comme tout les autres pseudo patricuck
On sait dans quel camp aurait été l'op en 40
Données du topic
- Auteur
- Arche_du_lion
- Date de création
- 24 février 2022 à 15:32:16
- Date de suppression
- 24 février 2022 à 22:58:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés