Attendez il y a vraiment des PRO-OTAN sur ce forum ?
SuppriméLe 24 février 2022 à 16:14:26 :
Le 24 février 2022 à 16:13:16 :
Le 24 février 2022 à 16:11:36 :
Le 24 février 2022 à 15:42:22 :
Je chie délibérément sur tout les pro guerre euh pardon pro otanL’OTAN c’est justement une alliance pour éviter la guerre le shill
Mais comment c'est possible d'être aussi stupide ? L'otan est une mafia qui aurait dû disparaître à la fin de la guerre froide
Oui sauf que la Poutine montre par A+B qu'au final conserver l'OTAN est nécessaire. Dans ses discours il justifie pas seulement ses actes par agression de l'OTAN, il parle aussi beaucoup de faire retrouver à la Russie la puissance qu'elle avait à une certaine époque.
Répond pas à lui. Il shill sur absolument tous les topic avec tous ses secondaires. DDB +BL
Le 24 février 2022 à 16:12:09 :
Le 24 février 2022 à 16:08:33 :
L'Ukraine est un pays indépendant, c'est au peuple Ukrainien de choisir s'ils veulent faire partie de l'OTAN ou non, la Russie n'a pas à s'opposer au choix d'un peuple souverain.Que feraient les USA si la Russie installait des bases au Mexique.
Réponds gogolito.
les USA envahissent régulièrement le Mexique ou projettent de le faire ?
en l'occurrence l'OTAN avait raison de vouloir foutre des bases vu que le plan de Poutine était bien d'envahir et d'anéantir l'armée ukrainienne (sinon il resterait juste replié dans le Donbasse si seul el sort des civils l'inquiète)
Le 24 février 2022 à 16:14:34 :
Le 24 février 2022 à 16:07:24 :
L'OTAN s'était engagé à ne pas s'étendre à l'Est et à ne pas installer de nouveaux sites de missiles après la chute de l'URSS et la dissolution du pacte de Varsovie en 1991. Ca n'a pas été respecté : les pays baltes ont rejoint l'OTAN et l'armée américaine a installé des missiles en Pologne, en Roumanie et d'autres pays de l'Est soi-disant pour contrecarrer la menace iranienne.La Crimée a rejoint la Fédération de Russie en 2015 après le coup d'état de 2014 soutenu par les Américains. Depuis le coup d'état le gouvernement a ruiné le pays et mené une politique extrêmement dure envers les populations russophones en allant jusqu'à interdire la diffusion de médias en russe et soutenir des milices néonazies comme le bataillon Azov : https://en.wikipedia.org/wiki/Azov_Battalion responsable de nombreuses exactions dans le Donbass.
Depuis 2015, l'Ukraine viole régulièrement les cessez-le-feu imposés par les accords de Minsk à Donetsk et Lougansk. La Russie a appelé plusieurs fois la France et le Royaume-Uni censés se porter garant du respect des accords du côté ukrainien, sans effet. La France a annulé de manière unilatérale la livraison de ses frégates Mistral à la Russie en réponse à la destruction du vol MH17 arbitrairement imputée à la Russie sans qu'aucune preuve n'ait pu être fournie depuis.
S'ajoutent à cela les intérêts personnels de la famille Biden dont le fils était membre du conseil d'administration de Burisma, une firme gazière ukrainienne. La Russie fournit la moitié des importations de gaz de l'Europe et les Américains voyaient d'un très mauvais oeuil le projet North Stream 2. North Stream était la seule chose qui retenait la Russie d'intervenir militairement en Ukraine. Qu'à fait l'Allemagne hier ? Elle a décidé de suspendre North Stream 2.
Du coup faut pas s'étonner si Poutine ne considère plus les occidentaux comme des interlocuteurs sérieux et a donc décidé de sacrifier sa relation avec nous et de préserver les intérêts géostratégiques de la Russie en empêchant définitivement l'Ukraine d'entrer dans l'OTAN et en mettant fin aux exactions dans le Donbass
Allez-y les cucks insultez-moi de bot, d'agent du Kremlin et ce que vous voulez. J'en ai rien à foutre ça fait 2 ans que notre gouvernement m'enferme, me prive de mes droits, me traite de non-citoyen et cie, à ce stade si demain la Russie nous envahit je prépare le caviar et la vodka.
Le plus marrant c'est de voir les golems traiter Poutine de nazi alors que les nazis sont du côté ukrainien :
Le 24 février 2022 à 16:14:12 AntiPoutine a écrit :
L'Ukraine est un pays indépendant, c'est au peuple Ukrainien de choisir s'ils veulent faire partie de l'OTAN ou non, la Russie n'a pas à s'opposer au choix d'un peuple souverain.Que feraient les USA si la Russie installait des bases au Mexique.
Réponds gogolito.Pourquoi la Russie installerait des bases au Mexique ?
Les États-Unis n’ont pas de base à la frontière russe le shill
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_bases_militaires_des_%C3%89tats-Unis_dans_le_monde
Le 24 février 2022 à 16:13:41 CampDesSaints a écrit :
Le 24 février 2022 à 16:11:37 :
Le 24 février 2022 à 15:56:42 arche_du_lion a écrit :
Le 24 février 2022 à 15:55:17 :
Le 24 février 2022 à 15:41:08 :
J'y connais rien mais si l'Otan voulait installer des bases de lancement de missiles nucléaires en Ukraine, alors Poutine a raison d'anticiper.Je pense qu'il avait les infos dans ce sens. (+ tout l'historique politico-culturel)
L'attaque est un moyen de défense.
Les missiles sont déjà là, en effet t’y connais rien
Poutine a pas le droit d’envahir un état souverain et de fouler au pied le droit international
L’histoire n’est pas non plus une façon de légitimer une invasion, sinon autant conquérir l’Europe car Napoleon l’avait fait il y a 200 ansDonc il n'a pas le droit "d'envahir" (il a rien envahi du tout là mais bon) l'Ukraine mais en revanche les USA ont le droit de poser des ogives nucléaires à 50km de la frontière ?
Les ogives des US les plus proche de la Russie sont en Pologne l'immonde desco puant
ça c'est le pire arguemnt des pros Poutine, ouin ouin base militaire missile alors qu'il y en a partout
en revanche Poutine tiens à couper l'accès à la mer de l'Ukraine et prendre le contrôle dans un avenir plus ou moins proche d'Odessa
si j'étais la Turquie je commencerai à trembler des genoux
Sans parler de l'encerclement qui part du Donbass jusqu'à Kiev par la Biélorussie
Le 24 février 2022 à 16:14:19 :
Je suis un Francais j'aime mon pays et mon language je suis pas un suceur de Russe comme toi l'auteur , ca fait quoi d'être un traître et de sucer un chibre slave ?
Bah le soucis c'est que la France se soumet à l'Amérique
L'Europe a une carte à jouer si elle arrive à être à la fois allié aux américains et être un partenaire économique fiable des russes.
L'Eurasie n'est pas un fantasme mais une alliance tout à fait réaliste
RAPPEL pour les cucks pro-OTAN :
L'OTAN s'était engagé à ne pas s'étendre à l'Est et à ne pas installer de nouveaux sites de missiles après la chute de l'URSS et la dissolution du pacte de Varsovie en 1991. Ca n'a pas été respecté : les pays baltes ont rejoint l'OTAN et l'armée américaine a installé des missiles en Pologne, en Roumanie et d'autres pays de l'Est soi-disant pour contrecarrer la menace iranienne.
La Crimée a rejoint la Fédération de Russie en 2015 après le coup d'état de 2014 soutenu par les Américains. Depuis le coup d'état le gouvernement a ruiné le pays et mené une politique extrêmement dure envers les populations russophones en allant jusqu'à interdire la diffusion de médias en russe et soutenir des milices néonazies comme le bataillon Azov : https://en.wikipedia.org/wiki/Azov_Battalion responsable de nombreuses exactions dans le Donbass.
Depuis 2015, l'Ukraine viole régulièrement les cessez-le-feu imposés par les accords de Minsk à Donetsk et Lougansk. La Russie a appelé plusieurs fois la France et le Royaume-Uni censés se porter garant du respect des accords du côté ukrainien, sans effet. La France a annulé de manière unilatérale la livraison de ses frégates Mistral à la Russie en réponse à la destruction du vol MH17 arbitrairement imputée à la Russie sans qu'aucune preuve n'ait pu être fournie depuis.
S'ajoutent à cela les intérêts personnels de la famille Biden dont le fils était membre du conseil d'administration de Burisma, une firme gazière ukrainienne. La Russie fournit la moitié des importations de gaz de l'Europe et les Américains voyaient d'un très mauvais oeuil le projet North Stream 2. North Stream était la seule chose qui retenait la Russie d'intervenir militairement en Ukraine. Qu'à fait l'Allemagne hier ? Elle a décidé de suspendre North Stream 2.
Du coup faut pas s'étonner si Poutine ne considère plus les occidentaux comme des interlocuteurs sérieux et a donc décidé de sacrifier sa relation avec nous et de préserver les intérêts géostratégiques de la Russie en empêchant définitivement l'Ukraine d'entrer dans l'OTAN et en mettant fin aux exactions dans le Donbass
Allez-y les cucks insultez-moi de bot, d'agent du Kremlin et ce que vous voulez. J'en ai rien à foutre ça fait 2 ans que notre gouvernement m'enferme, me prive de mes droits, me traite de non-citoyen et cie, à ce stade si demain la Russie nous envahit je prépare le caviar et la vodka.
Le 24 février 2022 à 16:15:44 :
Je suis un Francais j'aime mon pays et mon language je suis pas un suceur de Russe comme toi l'auteur , ca fait quoi d'être un traître et de sucer un chibre slave ?Tu es un abruti, peu importe.
Bien les arguments des Poutiniens
encore on peut comprendre les trolls Russes des réseaux sociaux ils servent bien la propagande de leur pays/armée mais les Francais ici qui soutiennent les Russes ? Aucune putain de raison juste des gros suceurs bien faibles prêt a croire n'importe quoi
Le 24 février 2022 à 16:12:20 :
On aura beau dire, je vais au McDo, j'avais un poster de New-York dans ma chambre, j'ai de la famille en Amérique du Nord. Les Américains sont ce qu'ils sont, mais ce ne sont rien d'autres que des Anglais, Français, Portugais, Espagnols et Allemands de quelques générations.On peut dénoncer leur impérialisme, mais se dire plus proche des Russes que des Américains ou des Anglo-saxons en général c'est juste idiot.
Donc oui, je défends l'OTAN, par principe. Vous m'excuserez mais le président des Etats-Unis fout pas encore ses opposants politiques en taule, et il modifie pas la constitution pour rester au pouvoir jusqu'en 2036, n'en déplaise à Poutine.
Ah et en quoi les actes de l'OTAN justifieraient l'envahissement de l'Ukraine ? L'Ukraine n'est même pas dans l'OTAN.
Ahi tu manges macdo donc t'es pro otan bordel ce qu'il faut pas lire
Je ne soutiendrai jamais des institutions qui ont réduit mon pays en merde Poutine est ce qu'il est, il a réussi à tenir son pays en ordre jusqu'à aujourd'hui qui était dans un état catastrophique après la chute de l'urss
Le 24 février 2022 à 16:16:24 :
L'OTAN s'était engagé à ne pas s'étendre à l'Est et à ne pas installer de nouveaux sites de missiles après la chute de l'URSS et la dissolution du pacte de Varsovie en 1991. Ca n'a pas été respecté : les pays baltes ont rejoint l'OTAN et l'armée américaine a installé des missiles en Pologne, en Roumanie et d'autres pays de l'Est soi-disant pour contrecarrer la menace iranienne.La Crimée a rejoint la Fédération de Russie en 2015 après le coup d'état de 2014 soutenu par les Américains. Depuis le coup d'état le gouvernement a ruiné le pays et mené une politique extrêmement dure envers les populations russophones en allant jusqu'à interdire la diffusion de médias en russe et soutenir des milices néonazies comme le bataillon Azov : https://en.wikipedia.org/wiki/Azov_Battalion responsable de nombreuses exactions dans le Donbass.
Le plus marrant c'est de voir les golems traiter Poutine de nazi alors que les nazis sont du côté ukrainien :
vous spammé une seule compagnie epuis le début, on en parle de la milice russe qui commet des atriocités dans le monde entier ? non car pas pertinent les desco
Le 24 février 2022 à 15:57:50 :
Le 24 février 2022 à 15:55:54 :
Ouais Poutine c'est un vrai dirigeant en plus il est charismatique il veut défendre les intérêts de son pays en faisant la guerreJe suis pas comme le reste des golems pro-vax pro-euro que je critique entre 2 vidages de bouteille de pisse MOI je vais me renseigner sur la géopolitique mondiale hein Je suis au-dessus de tout hein j'ai ma propre conscience politique
L'op sale gros fdp ne pas être pour la Russie ne veut pas dire être pro-otan on s'en branle on veut juste pas crever ou subir les conséquences de quoi qu'il se passera en Ukraine jusqu'à la fin de nos vies
A défaut d'être pro-macron ou otan ou europe je m'en blc ne va pas soutenir un dirigeant étranger qui ne te veut aucun bien. Sale vermine les gens comme toi trop edgy qui veulent la guerre et ne cherchent qu'à semer la dissidence vous méritez de vous faire révoquer votre citoyenneté et pendus vous me dégoûtez bande de gros puceaux avides de personnalité et de sensations fortes
C'est les médias et tes copains J qui poussent l'Ukraine à la guerre l'ahuri, Poutine se défend et il a bien raison, j'espère qu'il va mettre l'Ukraine à genoux.
Je merde cette vermine de slave, dirigeant d'un désert glacial avec un ratio d'un péquenaud / 100 000 KM²
Je le respecte cependant de faire prévaloir (s'il le fait pour de bon mais probablement pas comme tous dirigeant ce n'est que le pantin de forces plus grandes qui le dépassent ) les intérêts de sa nation et de son peuple.
Je ne suis pas pro-média, ni pro grands dirigeants mondiaux de l'ombre qui veulent pousser le monde à feu et à sang pour leurs sombres desseins.
Le citoyen lambda en a rien à foutre de politique on ne veut juste pas la guerre.
Par contre les gens dans ton genre qui en plus de prendre parti dans des conflits dont les enjeux les dépassent clairement se permettent de clairement prendre parti des forces qui leur veulent plus de mal, le parti de ceux qui veulent porter atteinte à notre façon de vivre tout ça pour avoir se donner un style edgy intellectuel objectif humanisé supérieur jesaistout franchement je vous emmerde. La guerre c'est pas callof fdp
+ on s'en branle de savoir qui a raison ou tort par défaut tu tiens pour ton camp
T'es la pure représentation de la dégénérescence de notre société : trop de liberté de pensée et de droits d'ouvrir sa gueule accordés aux abrutis, trop de culte de l'individu que dans une vaine envie de se démarquer de la masse va frapper la main qui le nourri et baisser son froc face aux slaves
T'es encore pire que ces chiens qui nous gouvernement et t'es encore plus con que la masse que dont tu essayes de t'élever
Le 24 février 2022 à 16:17:42 arocrome a écrit :
Le 24 février 2022 à 16:12:20 :
On aura beau dire, je vais au McDo, j'avais un poster de New-York dans ma chambre, j'ai de la famille en Amérique du Nord. Les Américains sont ce qu'ils sont, mais ce ne sont rien d'autres que des Anglais, Français, Portugais, Espagnols et Allemands de quelques générations.On peut dénoncer leur impérialisme, mais se dire plus proche des Russes que des Américains ou des Anglo-saxons en général c'est juste idiot.
Donc oui, je défends l'OTAN, par principe. Vous m'excuserez mais le président des Etats-Unis fout pas encore ses opposants politiques en taule, et il modifie pas la constitution pour rester au pouvoir jusqu'en 2036, n'en déplaise à Poutine.
Ah et en quoi les actes de l'OTAN justifieraient l'envahissement de l'Ukraine ? L'Ukraine n'est même pas dans l'OTAN.
Ahi tu manges macdo donc t'es pro otan bordel ce qu'il faut pas lire
Je ne soutiendrai jamais des institutions qui ont réduit mon pays en merde Poutine est ce qu'il est, il a réussi à tenir son pays en ordre jusqu'à aujourd'hui qui était dans un état catastrophique après la chute de l'urss
Si macron était russe ca aurait fait longtemps que la sibérie serait us
Le 24 février 2022 à 16:16:32 :
Le 24 février 2022 à 16:14:12 AntiPoutine a écrit :
Réponds gogolito.Pourquoi la Russie installerait des bases au Mexique ?
Les États-Unis n’ont pas de base à la frontière russe le shillhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_bases_militaires_des_%C3%89tats-Unis_dans_le_monde
Le 24 février 2022 à 16:16:47 :
Le 24 février 2022 à 16:13:41 CampDesSaints a écrit :
Le 24 février 2022 à 16:11:37 :
Le 24 février 2022 à 15:56:42 arche_du_lion a écrit :
Le 24 février 2022 à 15:55:17 :
Le 24 février 2022 à 15:41:08 :
J'y connais rien mais si l'Otan voulait installer des bases de lancement de missiles nucléaires en Ukraine, alors Poutine a raison d'anticiper.Je pense qu'il avait les infos dans ce sens. (+ tout l'historique politico-culturel)
L'attaque est un moyen de défense.
Les missiles sont déjà là, en effet t’y connais rien
Poutine a pas le droit d’envahir un état souverain et de fouler au pied le droit international
L’histoire n’est pas non plus une façon de légitimer une invasion, sinon autant conquérir l’Europe car Napoleon l’avait fait il y a 200 ansDonc il n'a pas le droit "d'envahir" (il a rien envahi du tout là mais bon) l'Ukraine mais en revanche les USA ont le droit de poser des ogives nucléaires à 50km de la frontière ?
Les ogives des US les plus proche de la Russie sont en Pologne l'immonde desco puant
ça c'est le pire arguemnt des pros Poutine, ouin ouin base militaire missile alors qu'il y en a partout
en revanche Poutine tiens à couper l'accès à la mer de l'Ukraine et prendre le contrôle dans un avenir plus ou moins proche d'Odessa
si j'étais la Turquie je commencerai à trembler des genouxSans parler de l'encerclement qui part du Donbass jusqu'à Kiev par la Biélorussie
oui mais ça c'est normal c'est pas du tout un comportement hostile de Poutine face à un pays sans armée qui se fait purger en une journée
Le 24 février 2022 à 16:18:06 :
Le 24 février 2022 à 16:16:24 :
vous spammé une seule compagnie epuis le début, on en parle de la milice russe qui commet des atriocités dans le monde entier ? non car pas pertinent les desco
Oui bizarrement moi je donne des sources, des noms et des faits établis. J'invente pas des légendes de méchants russes qui mangent des enfants et massacrent à travers le monde.
Le 24 février 2022 à 16:17:30 Sizlek_V119 a écrit :
Le 24 février 2022 à 16:15:44 :
Je suis un Francais j'aime mon pays et mon language je suis pas un suceur de Russe comme toi l'auteur , ca fait quoi d'être un traître et de sucer un chibre slave ?Tu es un abruti, peu importe.
Bien les arguments des Poutiniens
encore on peut comprendre les trolls Russes des réseaux sociaux ils servent bien la propagande de leur pays/armée mais les Francais ici qui soutiennent les Russes ? Aucune putain de raison juste des gros suceurs bien faibles prêt a croire n'importe quoi
Données du topic
- Auteur
- Arche_du_lion
- Date de création
- 24 février 2022 à 15:32:16
- Date de suppression
- 24 février 2022 à 22:58:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 339
- Nb. messages JVC