Topic de mikaelcru :

J'AI DÉCOUVERT UN TRUC PHÉNOMÉNAL

Ceux qui débarquent sur le topic et qui ne comprennent rien, c'est totalement normal la moitié des mes posts ont été supprimé, ne vous inquiétez pas je reviens très vite, mettez ce topic en fav les kheys.
Ci encore il fot dé vil1 sionistes !

Le 19 février 2022 à 22:52:46 :
Cilisioniste !

Non c'est un génocide doux et démocratique. Les types derrière le corona sont en réalité des humanistes, ils veulent effectivement réduire la population mondiale mais d'une manière sympathique et non violente et ils ont distillé le procédé dans différentes oeuvres cinématographique et particulièrement dans la série UTOPIA.

Le 19 février 2022 à 22:54:15 :

Le 19 février 2022 à 22:52:46 :
Cilisioniste !

Non c'est un génocide doux et démocratique. Les types derrière le corona sont en réalité des humanistes, ils veulent effectivement réduire la population mondiale mais d'une manière sympathique et non violente et ils ont distillé le procédé dans différentes oeuvres cinématographique et particulièrement dans la série UTOPIA.

C est plutôt une bonne chose pour la planète terre. Ca simplifiera la transition énergétique

Le 19 février 2022 à 22:54:15 :

Le 19 février 2022 à 22:52:46 :
Cilisioniste !

Non c'est un génocide doux et démocratique. Les types derrière le corona sont en réalité des humanistes, ils veulent effectivement réduire la population mondiale mais d'une manière sympathique et non violente et ils ont distillé le procédé dans différentes oeuvres cinématographique et particulièrement dans la série UTOPIA.

Un peu comme un viol "doux" :rire:

T'es au courant que "coronavirus" ca existait avant le covid

Le 19 février 2022 à 22:55:17 :

Le 19 février 2022 à 22:54:15 :

Le 19 février 2022 à 22:52:46 :
Cilisioniste !

Non c'est un génocide doux et démocratique. Les types derrière le corona sont en réalité des humanistes, ils veulent effectivement réduire la population mondiale mais d'une manière sympathique et non violente et ils ont distillé le procédé dans différentes oeuvres cinématographique et particulièrement dans la série UTOPIA.

C est plutôt une bonne chose pour la planète terre. Ca simplifiera la transition énergétique

Oui je suis d'accord avec toi au final nous sommes obligé d'en passer par là et c'est une bonne chose que cela se passe de cette manière, c'est un eugénisme altruiste qui se produit.
Néanmoins, vous qui n'étiez pas là au début du topic, il y a des liens avec des essais génétiques sur des foetus j'ai toutes les preuves mais celles-ci ont été supprimé, c'est le seul point noir du tableau.

Le 19 février 2022 à 22:57:09 :

Le 19 février 2022 à 22:55:17 :

Le 19 février 2022 à 22:54:15 :

Le 19 février 2022 à 22:52:46 :
Cilisioniste !

Non c'est un génocide doux et démocratique. Les types derrière le corona sont en réalité des humanistes, ils veulent effectivement réduire la population mondiale mais d'une manière sympathique et non violente et ils ont distillé le procédé dans différentes oeuvres cinématographique et particulièrement dans la série UTOPIA.

C est plutôt une bonne chose pour la planète terre. Ca simplifiera la transition énergétique

Oui je suis d'accord avec toi au final nous sommes obligé d'en passer par là et c'est une bonne chose que cela se passe de cette manière, c'est un eugénisme altruiste qui se produit.
Néanmoins, vous qui n'étiez pas là au début du topic, il y a des liens avec des essais génétiques sur des foetus j'ai toutes les preuves mais celles-ci ont été supprimé, c'est le seul point noir du tableau.

Flute alors. Moi aussi mon chien a mangé ma copie

Le 19 février 2022 à 22:57:06 :
T'es au courant que "coronavirus" ca existait avant le covid

Chut il ne doit pas savoir

Le 19 février 2022 à 22:57:06 :
T'es au courant que "coronavirus" ca existait avant le covid

Je veux bien mais exprimer le terme "Coronavirus" à une époque où c'était encore inconnu dans une série parlant d'un groupe influent voulant réduire la population mondiale à l'aide d'un vaccin pour une grippe. Je veux bien, le hasard après tout mais ça fait franchement beaucoup !

Le 19 février 2022 à 23:00:44 :

Le 19 février 2022 à 22:57:06 :
T'es au courant que "coronavirus" ca existait avant le covid

Je veux bien mais exprimer le terme "Coronavirus" à une époque où c'était encore inconnu dans une série parlant d'un groupe influent voulant réduire la population mondiale à l'aide d'un vaccin pour une grippe. Je veux bien, le hasard après tout mais ça fait franchement beaucoup !

En fait c etait pas inconnu, y avait eu une epidemie de "SARS Syndrome d atteinte respiratoire Severe" en chine au milieu des années 2000 et la france avait etudie ce virus en partenariat avec la chine :coronavirus ( SARS Cov1)

a aucun moment il est question de former une elite de non-vacciné

la grippe russe tue les gens et le vaccin les stérilise, y’a pas d’alternatives

(enfin 1 vaccin sur 20 est safe si jme souviens bien et ya l histoire des roms aussi )

Données du topic

Auteur
mikaelcru
Date de création
19 février 2022 à 14:20:08
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 216