Topic de mikaelcru :

J'AI DÉCOUVERT UN TRUC PHÉNOMÉNAL

Je vais vous spoiler la fin de la saison 1 ceux qui ne veulent pas savoir, évitez de le lire et j'invite vraiment une nouvelle fois à absolument regarder cette série.

À la fin de la série, nous apprenons qu'au final, le manuscrit de WHITE RABBIT n'a aucune importance mais que l'importance réside dans le sang de la fille de White Rabbit qui a caché en elle Janus, nous découvrirons par la suite dans la saison 2 que cette fille s'est faite abusé sexuellement et que ces tortures ont tout simplement permis la création de la molécule de l'adrénochrome dans le sang de celle-ci.
Nous allons voir par la suite l'ensemble des liens entre JANUS et le Coronavirus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/6/1645280262-capture-d-ecran-2022-02-19-a-15-15-44.jpg car effectivement des cellules foetales sont contenus dans le vaccin du coronavirus !
preuve ici: https://fr.aleteia.org/2021/03/11/tous-les-vaccins-contre-le-covid-19-sont-ils-moralement-acceptables/
Sweet l'op, par contre nous sort pas des molécules random stp
Dans la saison 2, White rabbit débat avec sa collègue scientifique à savoir du à suivre pour réduire la population :
White rabbit exprime le fait qu'il faut créer le vaccin et le transmettre aux personnes les plus faibles dans le but de sélectionner artificiellement les meilleurs souches humaines pour la procréation et d'anéantir l'ensemble du bétail humain inintelligent.
À contrario, sa collègue scientifique et la fondation qui l'emploie quant à eux ne veulent pas car ils voient cela comme une forme d'eugénisme malsain car privilégiant les plus riches et les plus intelligents.
C'est ainsi qu'ils en viennent à l'idée que la sélection se fera d'une manière "naturelle" et que ceux qui décideront de se faire vacciner ne seront pas apte à procréer et à transmettre leur ADN ainsi, ils expriment le fait que les non-vaccinés seraient en quelque sorte la caste régnante car dans la saison 1, l'ensemble de ce complot sera transmise au grand public par un groupe de hackeurs que sont les protagonistes principaux on apprendra par la suite que cela était fait exprès et qu'ils ont été manipulé pour transmettre cette information au plus grand nombre dans le seul but de pouvoir observer le pourcentage de la population ayant préféré les faits plutôt que la propagande vaccinale, basant ainsi l'eugénisme sur la compréhension du complot.
Ceux qui auront droit au monde futur seront donc les non-vaccinés car ils auront préféré les faits plutôt que la propagande et ainsi l'eugenisme se basera sur le libre arbitre de chacun et non sur une caste riche.
Ça vous rappelle pas quelque chose ? ce que nous vivons actuellement.
faut tout déballer maintenant l'op.

Y'a aucun rapport avec l'adénochrome dans la série.

Cependant, oui, elle est marrante à regarder en cette période https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Le 19 février 2022 à 15:29:52 :
Ceux qui auront droit au monde futur seront donc les non-vaccinés car ils auront préféré les faits plutôt que la propagande et ainsi l'eugenisme se basera sur le libre arbitre de chacun et non sur une caste riche.
Ça vous rappelle pas quelque chose ? ce que nous vivons actuellement.

d'accord. Mais si en tant que double dosed, je réussi à avoir un gosse, tout tombe à l'eau non ?

Le 19 février 2022 à 15:29:59 :
faut tout déballer maintenant l'op.

Non car les gros pavés font fuir les gens, je transmettrais toutes les informations comme des miettes.

Le 19 février 2022 à 15:31:04 :

Le 19 février 2022 à 15:29:52 :
Ceux qui auront droit au monde futur seront donc les non-vaccinés car ils auront préféré les faits plutôt que la propagande et ainsi l'eugenisme se basera sur le libre arbitre de chacun et non sur une caste riche.
Ça vous rappelle pas quelque chose ? ce que nous vivons actuellement.

d'accord. Mais si en tant que double dosed, je réussi à avoir un gosse, tout tombe à l'eau non ?

Dans la série justement, ils parlent de ceci et la scientifique exprime à White rabbit ton raisonnement.
Whitte rabbit dit ceci : Il a réussi à créer dans la molécule de JANUS une forme de bombe à retardement qui se déclenche progressivement, c'est une baisse de fertilité croissante qui prendra des années pour atteindre son stade final car leur objectif est de permettre une décroissance positive de réduction de population et non d'un coup.
En gros, la molécule Janus transmise par le biais du vaccin va te rendre stérile progressivement et c'est pourquoi ils l'injectent chez les plus jeunes pour qu'à l'âge adulte, ceux-ci ne soient plus en manière de procréer.

Le 19 février 2022 à 15:31:14 :

Le 19 février 2022 à 15:29:59 :
faut tout déballer maintenant l'op.

Non car les gros pavés font fuir les gens, je transmettrais toutes les informations comme des miettes.

fait des pavés en MP.
des études de 89 pages, la tt de suite, j'ai pas envie, mais un pavé, maintenant que tu m'a mit l'eau à la bouche, je suis prêt à le bouffer. si les gens t'ont lu jusque là, un pavé ne leur fera pas peur.

Le 19 février 2022 à 15:33:04 :

Le 19 février 2022 à 15:31:04 :

Le 19 février 2022 à 15:29:52 :
Ceux qui auront droit au monde futur seront donc les non-vaccinés car ils auront préféré les faits plutôt que la propagande et ainsi l'eugenisme se basera sur le libre arbitre de chacun et non sur une caste riche.
Ça vous rappelle pas quelque chose ? ce que nous vivons actuellement.

d'accord. Mais si en tant que double dosed, je réussi à avoir un gosse, tout tombe à l'eau non ?

Dans la série justement, ils parlent de ceci et la scientifique exprime à White rabbit ton raisonnement.
Whitte rabbit dit ceci : Il a réussi à créer dans la molécule de JANUS une forme de bombe à retardement qui se déclenche progressivement, c'est une baisse de fertilité croissante qui prendra des années pour atteindre son stade final car leur objectif est de permettre une décroissance positive de réduction de populations et non d'un coup.

intéressant.

Et le peuple élu, dans l'univers d'Utopia, est le peuple Roms. C'est d'ailleurs le point fort de la série, de mettre en lumière le Porajmos, autrement dit la tentative d'extermination des populations tziganes par le régime nazi.

Une très bonne série

En gros UTOPIA exprime l'idée d'un génocide "doux" c'est à dire une génocide démocratique.
Pour empêcher un eugénisme sélectionnant les meilleurs humains ils ont préféré se concentrer sur l'aspect du libre arbitre dans chacun des êtres humains pour empêcher que seul les riches puissent s'en sortir ou les castes privilégiés.
Mais les véritables gagnants sont ceux qui n'ont pas accepté la propagande vaccinale préférant croire aux informations transmises par le groupe de hackeurs et donc des faits vérifiables et voulus de l'aspect négatif du vaccin.
Ceux qui survivent sont ceux qui ont cru en eux-même et qui n'ont pas accepté cette propagande.
C'est du génie.

Donc quand vous entendez dire ici des petits malins "0 doses toujours 100% humains" "sperme toujours fertiles", ne les prenez pas pour des abrutis car selon cette série, ils ont raison, ils seront les seuls à pouvoir procréer dans les années à venir.

Maintenant nous allons passer à un aspect plus sombre de ce qui est dévoilé dans la série. Le monde d'après la vaccination et la réduction de population.

Le 19 février 2022 à 15:41:28 :
Donc quand vous entendez dire ici des petits malins "0 doses toujours 100% humains" "sperme toujours fertiles", ne les prenez pas pour des abrutis car selon cette série, ils ont raison, ils seront les seuls à pouvoir procréer dans les années à venir.

Maintenant nous allons passer à un aspect plus sombre de ce qui est dévoilé dans la série. Le monde d'après la vaccination et la réduction de population.

allons-y, je ne suis plus à ça près.

vais m'faire un thé et je reviens.
Putain les photos de fœtus et de bébé il faut plus avoir une once d'humanité pour travailler la dessus

Données du topic

Auteur
mikaelcru
Date de création
19 février 2022 à 14:20:08
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 207