Topic de mikaelcru :

J'AI DÉCOUVERT UN TRUC PHÉNOMÉNAL

Le 19 février 2022 à 14:51:14 :

Le 19 février 2022 à 14:48:24 :
Mais du coup quel rapport entre l'adrénochrome, qui est censé rendre les élites plus puissantes et éternelles, et le vaccin, qui est censé stériliser la population ?
Et pourquoi les élites auraient permis que des indices apparaissent dans une série grand publique ?

C'est ce qu'on appelle la programmation prédictive. En mettant au grand jour leurs plans, ils se "dédouanent" de ceci, c'est une forme de mécanisme malsain pour nous rabaisser encore plus.

Le lien avec l'adrénochrome et le vaccin est exprimé dans la suite du film.
L'objectif étant de stériliser l'ensemble de la population et de créer une caste de "déviants" comme exprimé dans le film, une forme de néo-eugenisme où les tortures des jeunes enfants, voire même de bébé venant à peine de naître pouvant permettre au petit reste survivant de continuer à vivre éternellement avec des fermes de foetues.
Dans la série ils montrent un moment un scientifique tuer un jeune lapin devant un bébé pour créer cette souffrance psychologique.

Mais quel est l'intérêt d'avoir le pouvoir si la majorité de la population a disparu ?
Si la population est stérile, d'où viennent les bébé ?

Le 19 février 2022 à 14:55:09 :

Mais du coup quel rapport entre l'adrénochrome, qui est censé rendre les élites plus puissantes et éternelles, et le vaccin, qui est censé stériliser la population ?
Et pourquoi les élites auraient permis que des indices apparaissent dans une série grand publique ?

C'est ce qu'on appelle la programmation prédictive. En mettant au grand jour leurs plans, ils se "dédouanent" de ceci, c'est une forme de mécanisme malsain pour nous rabaisser encore plus.

L'objectif étant de stériliser l'ensemble de la population et de créer une caste de "déviants" comme exprimé dans le film, une forme de néo-eugenisme où les tortures des jeunes enfants, voire même de bébé venant à peine de naître pouvant permettre au petit reste survivant de continuer à vivre éternellement avec des fermes de foetues.
Dans la série ils montrent un moment un scientifique tuer un jeune lapin devant un bébé pour créer cette souffrance psychologique.

Mais quel est l'intérêt d'avoir le pouvoir si la majorité de la population a disparu ?

Bin des bébés éprouvettes, c'est pas vraiment compliqué

Je vais continuer à vous démontrer des preuves, ceux qui disent que j'ai de la merde dans les yeux concernant la ressemblance inexact avec la molécule du coronavirus vous n'êtes définitivement pas prêt de ce que j'ai à dévoiler. Vous allez être sur le cul, effectivement la ressemblance n'est pas là mais c'est un agencement moléculaire qui mène à ceci et non l'ensemble de la molécule en elle-même, je vais tout expliquer dans la suite.
Par ailleurs, je vous invite à TOUS et j'en viens même à vous SUPPLIER de regarder cette série, car il y a certainement des passages que j'ai loupé.
Je vais vous exposer également le mot CORONAVIRUS qui est caché d'une manière subliminale.

Vous pouvez télécharger la série gratuitement ici : https://www2.tirexo.art/telecharger-series/451347-utopia-BDRIP-French.html

C'est d'intérêt public, je vous en CONJURE regardez cette série !

Le 19 février 2022 à 14:56:57 :

Le 19 février 2022 à 14:55:09 :

Bin des bébés éprouvettes, c'est pas vraiment compliqué

L'idée serait de produire l'adrénochrome de manière industrielle ?
Pourquoi s'embêter avec des bébés ?

Le 19 février 2022 à 14:57:35 mikaelcru a écrit :
Je vais continuer à vous démontrer des preuves, ceux qui disent que j'ai de la merde dans les yeux concernant la ressemblance inexact avec la molécule du coronavirus vous n'êtes définitivement pas prêt de ce que j'ai à dévoiler. Vous allez être sur le cul, effectivement la ressemblance n'est pas là mais c'est un agencement moléculaire qui mène à ceci et non l'ensemble de la molécule en elle-même, je vais tout expliquer dans la suite.
Par ailleurs, je vous invite à TOUS et j'en viens même à vous SUPPLIER de regarder cette série, car il y a certainement des passages que j'ai loupé.
Je vais vous exposer également le mot CORONAVIRUS qui est caché d'une manière subliminale.

Vous pouvez télécharger la série gratuitement ici : https://www2.tirexo.art/telecharger-series/451347-utopia-BDRIP-French.html

C'est d'intérêt public, je vous en CONJURE regardez cette série !

ça veut rien dire + donc tu as mentit + tu as appris à parler où ? + avant de rajouter des éléments à ton enquête commence par mieux justifier le fait que tu mentes concernant la "molécule"

Le 19 février 2022 à 15:06:32 :
Attention tenez vous.

oui je suis debout

La série nous parle d’un certain White RABBIT qui aurait découvert une molécule spécifique qu’il aurait réussi à recréer en laboratoire, qu’il nomme JANUS.

Qui est Janus ? C'était le dieu de la transition – des fins, des commencements, des entrées, des sorties, et des passages. Le nom de Janus (Ianus, en latin, puisque l'alphabet ne comporte pas de J) est relié étymologiquement au terme ianua, la porte, et Janus est lui-même désigné comme le ianitor 

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/6/1645279619-capture-d-ecran-2022-02-19-a-15-03-05.png

Dans la série, ils vont capturer un jeune enfant qui aurait découvert le manuscrit de White RABBIT et recopié l’ensemble des chiffres composant l’assemblage moléculaire de JANUS.
Il manque simplement quelque chiffres, quels sont-ils ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/6/1645279648-capture-d-ecran-2022-02-19-a-15-03-48.jpg

301219 qui peut se recomposé ainsi 30/12/19 soit, quasiment la date de découverte du Coronavirus.

Autre faits intéressant, tous le monde à une période nous parlait du Coronavirus comme étant un « JANUS PORTEUR » Non, vous ne rêvez pas. Des myriades d’articles parlent de ceci :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/6/1645279673-capture-d-ecran-2022-02-19-a-15-06-20.png

Attention ça n'est pas tout, loin de là j'en suis qu'à la moitié et cela va aller de mal en pire au fur et à mesure.

SACHA PETROV
SACHA PETROV

il y a 5 mois

Par-contre, précisez la fonction et les vertus de cette molécule, puisqu'elle est exploitée ! C'est bien beau de dire que c'est un fantasme, mais les explications n'en sont pas. Ça parle juste d'antisémitisme et de complotisme, comme d'habitude !
Absolument rien d'explicite dans tout ça 🙄
Ce qui me fait "rire" c'est cette facilité de croire que la pourriture humaine n'existe pas ! Comment peut-on défendre Soros, Gates et tous ces gens là ? L'affaire Epstein (entre autres !) a une couverture si peu relayée qu'on est obligé de constater que les médias étouffent ce qui dérange la haute sphère ! Peu importe l'adrénochrome ou pas : ce sont des pédophiles en puissance. Point.
Parti de là, TOUT est possible !
Surtout au vu de leur puissance et leur richesse. Reconnaître que la pédo-criminalité est présente dans les hautes sphères et que les sacrifices humains ont toujours existé serait déjà faire preuve de bonne foi. Penser que cette histoire d'adrénachrome est un fantasme est un droit, mais reconnaître que l'inverse est tout de même possible est juste du bon sens et de la bonne foi.
En tout cas on peut douter, se poser des questions sans AFFIRMER.
Affirmer comme ce monsieur que c'est faux, sans aucun argument concret, ça revient au même que d'affirmer que c'est vrai sans aucune preuve. Le bon sens serait de dire :
«Je ne pense pas car ça me parait exagéré, mais il est vrai que cette molécule existe et qu'elle est extraite et utilisée à des fins thérapeutiques, donc qu'elle n'est pas anodine car elle sert à ...(=> explications...) ... Mais on ne peut pas garantir que cette pratique ne soit pas réelle non plus, vu la cruauté dont est capable un nombre incroyable de personnes sur cette Terre. Je n'y adhère pas car je suis un utopiste, mais je peux comprendre le doute et je peux me tromper, sachant qu'en plus je n'apporte aucun argument concret qui pourrait contredire cette idée.»
Là ça serait un discours honnête et sensé ! Mais ça ça n'existe pas dans le journalisme 2.0 ! Aujourd'hui tout est propagande, mensonges, contre-vérité, étouffement, diversion, mauvaise foi, intérêts financiers, ordres des grands patrons, etc... Donc ne disent bien que ce qu'ils veulent qu'on entende !
Le mec qui blablate n'a aucune légitimité et il n'apporte rien au débat. Bref : du violon et du vent !

est ce que ca a un rapport avec l'homme Sirop?

Le 19 février 2022 à 15:11:05 :
Attention ça n'est pas tout, loin de là j'en suis qu'à la moitié et cela va aller de mal en pire au fur et à mesure.

de mal en pis* en dépit de toute démonstration à valeur sanitaire et sociale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 19 février 2022 à 15:12:19 :
est ce que ca a un rapport avec l'homme Sirop?

Le 19 février 2022 à 14:40:12 :

Le 19 février 2022 à 14:35:34 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/6/1645277678-capture-d-ecran-2022-02-19-a-14-32-15.jpg

Voici un passage tiré du film, lorsque l'on associe les différentes liaisons des points cela nous donne un schéma moléculaire ressemblant à ceci ;
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/6/1645277710-capture-d-ecran-2022-02-19-a-14-34-30.png
À votre avis, qu'est-ce que cet assemblage moléculaire ? C'est celui du Coronavirus.

Quel film?

par contre je veux bien, mais la c'est du troll : la photo que t'as mis la c'est pas une structure virale, une protéine tout au plus (et encore....), mais un virus c'est avant tout du materiel genetique, ADN ou ARN selon le type de virus, donc ton image 0 source c'est pas bon akhy

Le 19 février 2022 à 15:08:04 :
La série nous parle d’un certain White RABBIT qui aurait découvert une molécule spécifique qu’il aurait réussi à recréer en laboratoire, qu’il nomme JANUS.

Qui est Janus ? C'était le dieu de la transition – des fins, des commencements, des entrées, des sorties, et des passages. Le nom de Janus (Ianus, en latin, puisque l'alphabet ne comporte pas de J) est relié étymologiquement au terme ianua, la porte, et Janus est lui-même désigné comme le ianitor 

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/6/1645279619-capture-d-ecran-2022-02-19-a-15-03-05.png

Dans la série, ils vont capturer un jeune enfant qui aurait découvert le manuscrit de White RABBIT et recopié l’ensemble des chiffres composant l’assemblage moléculaire de JANUS.
Il manque simplement quelque chiffres, quels sont-ils ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/6/1645279648-capture-d-ecran-2022-02-19-a-15-03-48.jpg

301219 qui peut se recomposé ainsi 30/12/19 soit, quasiment la date de découverte du Coronavirus.

Autre faits intéressant, tous le monde à une période nous parlait du Coronavirus comme étant un « JANUS PORTEUR » Non, vous ne rêvez pas. Des myriades d’articles parlent de ceci :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/6/1645279673-capture-d-ecran-2022-02-19-a-15-06-20.png

tes chiffres manquants je les trouve dans lavant dernière photo

La stérilisation va pas dérangé grand monde sur ce forum :rire:

Dans SPARS Pandemic Scenario 2025-2025 un vaccin appelé Corovax cause des effets secondaires tellement graves que la majorité des gouvernements se fait renversé.

Et c'est une simulation de pandémie qui date de 2017

https://jhsphcenterforhealthsecurity.s3.amazonaws.com/spars-pandemic-scenario.pdf
Trouvable juste ici

Le 19 février 2022 à 15:15:40 :
La stérilisation va pas dérangé grand monde sur ce forum :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.png

Données du topic

Auteur
mikaelcru
Date de création
19 février 2022 à 14:20:08
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC