Topic de mikaelcru :

J'AI DÉCOUVERT UN TRUC PHÉNOMÉNAL

AVERTISSEMENT

Ce que vous vous apprêtez à lire ici risque de changer en profondeur votre interprétation du monde.

Certaines images et propos peuvent heurter la sensibilité des plus fragiles d’entre-vous et si vous êtes d’une nature sensible, quittez IMMEDIATEMENT ce topic.

Tous effets secondaires pouvant émerger dans l’esprit des lecteurs ne sont en rien imputable à l’auteur qui décline toutes responsabilités des actes et changement radical de la vision du monde à la suite de cette lecture.

Les informations transmises ici n’engage ni l’auteur de ces informations, ni les personnes les partageants.
Ils sont simplement un agencement de circonstances disposé d’une manière intelligible.
Le partage des images et informations contenus dans cet article, bien que choquantes, sont disponible librement sur Google. L’auteur ayant partagé le téléchargement et l’exposition de ces images transmises décline toutes responsabilités si une quelconque plainte viendrait à être porté à son encontre se parant de la protection universelle et inattaquable de l’intégrité humaine de par l’échange d’informations libre d’accès.
Toutes plaintes pouvant être porté à l’encontre de l’auteur et des personnes partageant ces données sont nulles et non avenues selon le droit fondamental à la liberté d'expression, tel qu'il est reconnu par la Résolution A/RES/59(I) de l'Assemblée générale des Nations Unies adoptée en 1946, ainsi que par l'Article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme.

Si vous avez moins de 18ans il est préférable que vous ne continuez pas la lecture de ce topic. Certaines information et images sont extrêmement choquantes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/6/1645276778-9exl0hl96mm41.jpeg
Vous n'êtes définitivement pas prêt pour 2022
Les golems ne sont pas prêts.
Vous pensiez être prêt ? Non.
Le laboratoire de Wuhan travail depuis 2018 sur la constitution de l'Adrénochrome, une molécule qui est créé par le cerveau d'un enfant suite à un traumatisme profond.
La plupart des élites de notre monde consomme l'adrénochrome en participant à des messes noires.
Ils violent de jeunes enfants ainsi que des bébés dans le but de soutirer à partir de leur sang cette molécule pour rester jeune et puissant.
Je suis parvenu à faire des liaisons entre le laboratoire de Wuhan ainsi que différentes oeuvres cinématographique prouvant ce lien.
Post dans le doute + lien de la source?
Et du coup on peut en acheter où ?
En partageant cette information je risque ma vie, sachez le car encore aujourd'hui personne n'a réussi à prouver ceci d'une manière exacte et irréfutable.
En 2013, une série britannique du nom de UTOPIA exprime parfaitement ce lien et dans cette série, ils invoquent l'idée qu'un vaccin naitra dans le but de stériliser l'ensemble de la population à partir d'un vaccin d'une grippe.
Mais personne aujourd'hui n'a découvert ce que j'ai découvert car dans ce film ils ont caché un mot très simple. "CORONAVIRUS".
Quel rapport avec le lapin ??
Comment pouvez-vous exprimer le fait qu'une série de 2013 parlant d'un vaccin stérilisant l'ensemble de la population cache le mot "Coronavirus" ?
Dans cette série, une série d'images subliminales nous montre le schéma d'un ensemble de molécules.
voici ce que les images subliminales nous expriment GLU-218 et ASP 211.
Recherchez sur Google ce que signifie ceci. Vous allez être étonné.

Le 19 février 2022 à 14:28:04 :
Comment pouvez-vous exprimer le fait qu'une série de 2013 parlant d'un vaccin stérilisant l'ensemble de la population cache le mot "Coronavirus" ?

Il est caché où :) ?

Ils nous parlent de Glutamine. Voici que ce que nous exprime la glutamine en lien avec le coronavirus: https://cordis.europa.eu/article/id/92213-transglutaminase-enzyme-role-in-disease/fr

Le 19 février 2022 à 14:30:51 :

Le 19 février 2022 à 14:28:04 :
Comment pouvez-vous exprimer le fait qu'une série de 2013 parlant d'un vaccin stérilisant l'ensemble de la population cache le mot "Coronavirus" ?

Il est caché où :) ?

Je vais le transmettre, sois patient.

Données du topic

Auteur
mikaelcru
Date de création
19 février 2022 à 14:20:08
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 106