Topic de mikaelcru :

J'AI DÉCOUVERT UN TRUC PHÉNOMÉNAL

Le 19 février 2022 à 15:50:07 :
Uppppppppppppp} ppppppp

calmes-toi.
uppent

Ça défonce bien l'adrénochroment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/6/1643469036-pepe-cafe.png
je uppe, meilleur topax de la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/7/1644157837-sirop.png
Ok la série utopia elle est là mais il est où le truc qui change nos vies ?

Complètement zinzin l'auteur

Y a pas que Wuhan qui produit de l adrénochrome. C'est un pigment synthétisé partout

bon l'op s'est fait suicidé ou bien ? :noel:

Le 19 février 2022 à 15:01:33 :

Le 19 février 2022 à 14:56:57 :

Le 19 février 2022 à 14:55:09 :

Le 19 février 2022 à 14:51:14 :

Le 19 février 2022 à 14:48:24 :
Mais du coup quel rapport entre l'adrénochrome, qui est censé rendre les élites plus puissantes et éternelles, et le vaccin, qui est censé stériliser la population ?
Et pourquoi les élites auraient permis que des indices apparaissent dans une série grand publique ?

C'est ce qu'on appelle la programmation prédictive. En mettant au grand jour leurs plans, ils se "dédouanent" de ceci, c'est une forme de mécanisme malsain pour nous rabaisser encore plus.

Le lien avec l'adrénochrome et le vaccin est exprimé dans la suite du film.
L'objectif étant de stériliser l'ensemble de la population et de créer une caste de "déviants" comme exprimé dans le film, une forme de néo-eugenisme où les tortures des jeunes enfants, voire même de bébé venant à peine de naître pouvant permettre au petit reste survivant de continuer à vivre éternellement avec des fermes de foetues.
Dans la série ils montrent un moment un scientifique tuer un jeune lapin devant un bébé pour créer cette souffrance psychologique.

Mais quel est l'intérêt d'avoir le pouvoir si la majorité de la population a disparu ?
Si la population est stérile, d'où viennent les bébé ?

Bin des bébés éprouvettes, c'est pas vraiment compliqué

L'idée serait de produire l'adrénochrome de manière industrielle ?
Pourquoi s'embêter avec des bébés ?

Je poste ça là. Vous en faites ce que vous voulez : https://www.europe1.fr/international/la-chine-cree-un-ventre-artificiel-pilote-par-intelligence-artificielle-pour-fabriquer-des-bebes-4094509#utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&xtor=CS1-16&utm_source=Twitter&Echobox=1645162459

Le 19 février 2022 à 14:23:58 :
La plupart des élites de notre monde consomme l'adrénochrome en participant à des messes noires.
Ils violent de jeunes enfants ainsi que des bébés dans le but de soutirer à partir de leur sang cette molécule pour rester jeune et puissant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Sympa comme creepypasta :oui:

Quand j'étais ado je pensais que tous ces trucs étaient des creepypastas jusqu'à ce que j'apprenne que certains y croyaient dur comme fer. Le story telling est une arme puissante pour faire gober n'importe quoi.

Le 19 février 2022 à 17:53:01 :
Sympa comme creepypasta :oui:

Quand j'étais ado je pensais que tous ces trucs étaient des creepypastas jusqu'à ce que j'apprenne que certains y croyaient dur comme fer. Le story telling est une arme puissante pour faire gober n'importe quoi.

Demande à pfizer et à Fauci , ils s'y connaissent en story telling. :ok:

Le 19 février 2022 à 17:58:49 :

Le 19 février 2022 à 17:53:01 :
Sympa comme creepypasta :oui:

Quand j'étais ado je pensais que tous ces trucs étaient des creepypastas jusqu'à ce que j'apprenne que certains y croyaient dur comme fer. Le story telling est une arme puissante pour faire gober n'importe quoi.

Demande à pfizer et à Fauci , ils s'y connaissent en story telling. :ok:

De quoi Pfizer et Fauci, du storytelling sur le coranavirus ?

Pour l'instant je suis ce topic comme une histoire sympathique à écouter. Du divertissement quoi :ok:
Y'a pas de méchanceté, vraiment je trouve ça fascinant :hap:j'essaie de mettre les ficelles argumentatives de côté pour apprécier.

un petit bonjour à l'oeil de l'élite qui va très certainement faire une vidéo dessus.
prends soin de toi kheyou.

L'auteur était.

...

RIP doowap. :hap:

Je ne suis pas encore suicidé.
Je suis entrain de rédiger un pdf complet, il a déjà plus de 80 pages et je n'ai pas dis la moitié de ce que j'avais à dire. Vous n'êtes réellement pas prêt.
Je le termine au plus vite et je le transmettrais gratuitement car les choses que j'ai découverte sont bien trop grandes et dangereuses, je dois prendre des précautions et le mieux et de le transmettre sous forme de pdf au cas où il arriverait quelque chose ou bien que l'on ferme mon topic.

Je vous tiendrais au courant rapidement.

Les modos ont supprimé la moitié de mes posts sur ce topic par contre ils ne l'ont pas fermé. Vraiment étrange, comme si on voulait voir la continuité de mes propos.
Je ne tomberais pas dans votre piège et je transmettrais un pdf complet à tous aucun de mes messages ne seront censuré.

Données du topic

Auteur
mikaelcru
Date de création
19 février 2022 à 14:20:08
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 218