L'échéance est tombée: Fabien Roussel est CANCEL par Twitter
[12:44:41] <BadXCX>
Le 16 février 2022 à 12:40:08 :
Je m’en branle un peu de Roussel mais son ascension récente et la popularité relative dont il jouit dans les médias droites sont des signes évidents qu’il est là seulement pour grappiller des voix à Mélenchon et donc, éviter qu’il ait un score aussi haut qu’en 2017.Pas besoin de Roussel pour ça, Melenchon arrive à detruire son parti tout seul comme un grand.
Son électorat surtout, il suffit d'un discours de melenchon pour qu'il remonte dans les sondages.
En faite le problème c'est que les militants eelv et fi sont des bobos complètement déconnecté de la réalité.
Si la France devient hyper progressistes et arrête le nucléaire. Comment on va faire pour s'imposer contre des pays comme la Chine, l'Iran ou la Russie ? C'est pas en twerkant et en posant un genou à terre que le monde va changer
Le 16 février 2022 à 12:41:44 :
Le 16 février 2022 à 12:35:51 :
Le 16 février 2022 à 12:32:15 :
Le 16 février 2022 à 12:30:50 :
Le 16 février 2022 à 12:29:43 :
Le 16 février 2022 à 12:27:35 :
Quand Mélenchon va s'effondrer je vois bien Roussel prendre son créneau électoral, les gauchistes étant, je le rappelle, ultra minoritaires.Le 16 février 2022 à 12:27:35 :
Quand Mélenchon va s'effondrer je vois bien Roussel prendre son créneau électoral, les gauchistes étant, je le rappelle, ultra minoritaires.+1. Maus ça sera après cette éléction
J'espère. Et si Ruffin pouvait prendre la tête de LFI et virer tous les dingues indigénistes et autre Guarido et Corbière ça serait pas mal.
Corbière et Garrido ne sont pas comme tu le décris... Obono non plus, malgré les attaques qu'elle subit. Autain, plus probablement.
Et Ruffin n'est pas aussi lisse que vous le pensez. Il n'est pas éloigné de luttes type Comité Adama hein.
Puis il n'est pas aussi bon que Mélenchon. Il ne peut pas prendre la relève. Il est bon sur le travail, mais c'est toutCorbière et Guarido ont prouvé leur agressivité et leur faiblesse intellectuelle. Obono est un agent américain revendiqué.
Ruffin est de gauche donc normal qu'il soutienne les dingueries style Comité Adama je ne dis pas le contraire. Mais il n'est pas extrémiste comme (fait semblant de l'être) Mélenchon et ses acolytes.Agent américain revendiqué ? Source ?
+ Corbière et Garrido sont juste honnête. Normaux. Ils ne font pas de la politique pour le fun, ou pour une place. Ils ont de véritables convictions. Normal de s'énerver parfois, surtout face à l'insolence d'un Stanislas, ou l'aggressivité et la connerie d'un Naulleau.
Cocasse de parler d'insolence face a Stanislas Rigault quand on commence par provoquer dans les gradins son futur adversaire comme une racaille, et qu'on prend de haut un jeune homme comme le dernier des boomers tout en mentant comme un arracheur de dent.
Corbière et sa femme ont merdés, un point c'est tout, pas la peine de revenir là dessus.
Pro chasse = Salaud
Roussel = Salaud
Il n'y a pas de débat les ours les renards etc abattus chaque année par des chasseurs c'est une tragédie
Le 16 février 2022 à 12:46:59 :
Le 16 février 2022 à 12:40:39 :
Le 16 février 2022 à 12:35:36 :
Pour clore le débat pro nucléaire anti.
Je vais juste vous raconter un autre exemple pour que vous compreniez comment les lobbys procèdent pour répandre des fausses informations dans l'opinion publique.Comment on obtient de l'influence ?? En créant de la connaissance. Cette chose est utilisée depuis bien 50 ans maintenant, on l'a encore vu avec la crise covid.
Du coup, pour prendre l'exemple des marées vertes en Bretagne, phénomène qui est apparu lors du développement de l'agriculutre intensive. La Bretagne est devenue une usine à cochon, il y a plus de cochons que d'habitants en bretagne et les ferme rejettent directement l'azote de cet élevage dans l'océan. Du coup, la concordance de temps ne fait aucun doute, l'agriculture intensive est responsable de l'apparition du phénomène des algues vertes en Bretagne.
Pour contrer cette chose largement admis dans le monde scientifique, les lobbys vont financers des tas d'études montrant qu'il y a d'autres causes que l'azote d'origine agricole dans ce phénomène.
Du coup, ces études sont distribués aux syndicats agricoles qui défendent ce mode de production comme la FNSEA et on se ertrouve avec des agriculteurs, qui refusent de voir leur reponsabilité dans ce probleme et nous montrent des études qui détournent le probleme du vrai sujet.
Et du coup, rien ne se fait, les marées vertes sont tjrs plus importantes en Bretagne et sont un véritable probleme écoogiques dans certaines baies. Un gros impactes également d'un point de vu touristique mais rien ne bouge car la FNSEA ne veut pas voir sa responsabilité adns le probleme grace aux études financées par des lobbys au dessus.Avec le nucléaires, on a la meme chose, pour ne pas parler du probleme des mines d'uranium, on va financer des études pour montrer que les énergies renouvelables utilisent aussi des matériaux rare. On détourne l'attention des vrais problèmes, ces arguments sont repris en boucle alors que l'extraction d'uranium est bien plus problématique (car représente des quantités qui n'ont aucunes mesures avec les matériaux rares nécessaire pour le renouvelable) et on se retrouve avec des gens qui se servent en boucle de cet argument...
Bref, un schéma classique qu'on retrouve presque à chaque fois aujourd'hui des qu'il y a des interets financiers importants. (industrie pharmaceutique, agriculture, nucléaire).
On va faire simple.
Un réacteur nucléaire c'est 900 MW de puissance. 900 milliards de Watts.
Un panneaux photovoltaïque c'est 400 W (quand il y a du soleil).Ça veut dire qu'il faudrait 3600 km² de panneaux photovoltaïque pour produire autant qu'un réacteur nucléaire (et encore que quand il y a du soleil !!)
Maintenant prouve moi par des chiffres que 3600 km² de panneaux nécessitent moins de ressources qu'un réacteur, et produisent moins de déchets dangereux, et coute moins cher.
Tant qu'on y est, explique moi aussi comment on fait quand il n'y a pas de soleil.Je n'ai jamais dit que le nucléiare était une energie inefficace.
Mais je pense que c'est une connerie de vouloir ouvrir de nouvelles centrales avec la technologie actuels vu tous les problemes écologiques que ça cause.
Personnellement, je suis pour qu'on se concentre pour une plus grande sobriété energétique. C'est pourquoi je suis contre la 5G qui va etre un véritable gouffre à ce niveau là.
Je pense que ne pas voir qu'il ne faut pas faire exploser notre consommation electrique car on est sencé avoir compris que les ressources de cette terre ne sont pas illimités et qu'il faut prendre ce paramètre en compte.
Sauf que malheureusement les interets économiques continuent de primer sans aucune prises en compte environnementale, alors qu'on est sensé avoir pris conscience des enjeux, mais le capitaliste est incapable de se réguler à ce niveau là, à l'horizon de quelques siècles, on risque de détruire l'humanité.
Le bonheur ne passe pas à mon avis par le développement technologique, bien au contraire. Je n'ai pas l'impression qu'on soit plus heureux depuis qu'on est drogué à nos telephone et nos ordis.
On consomme moins d’electricité d’accord, du coup on continue de délocaliser nos usines à l’etranger ? On continue de faire produire en Chine ? C’est pas ecologique ça, une vraie mesure écologique c’est de tout produire en France et seul le nucléaire nous le permet.
Le 16 février 2022 à 12:45:05 :
Le 16 février 2022 à 12:42:55 :
Le 16 février 2022 à 12:39:16 :
Le 16 février 2022 à 12:37:44 :
Le 16 février 2022 à 12:32:27 :
Le 16 février 2022 à 12:30:11 :
C'est le type qui se rapproche le plus d'une gauche souverainiste depuis que Montebourg n'est plus candidat non ?petit à petit c'est ce que je suis en train de me dire.
Suffit qu'il nous fasse une tirade sur la nécessité du Frexit et je suis sûr qu'il passe à plus de 10% des intentions de votespersonne ne veut du frexit en france
c'est typiquement le genre de truc qui pourrait casser la dynamiquefranchement je pense pas, déjà en 2005 la majorité de la pop avait voté contre leur "constitution", et avec tout ce qui s'est passé depuis il est probable que l'idée d'un France libéré fait envie à beaucoup de citoyen
y a une différence entre voter pour une cinstit européenne que pour voter pour la sortie de la france de l'UE
on l'a bien vu en 2017 avec la fi et le rn qui n'osaient pas prendre de position franche sur l'UE, la sortie de l'ue est une opinion impopulaire en france
Que les partis politiques majeurs ne puissent pas prendre position ouvertement pour la restauration de la démocratie ne signifie pas que cet espoir ne vit pas dans le cœur d'une grande partie de la population.
pourtant cet volonté ne s'exprime jamais et n'influe pas sur les parties politiques, en france le seul parti a proposé le brexit c'est l'upr
qui n'arrive pas à se développer, là ou le brexit party en angleterre était devenu très populaire et a obligé le gouvernement a faire un référendum
si il n'y aucun traduction électorale en france de cette volonté de frexit même dans des partis opportunistes comme le rn et la fi, qui en ont 2017 parlé à demi mots et pour ces éléctions n'en parleront pas, en france ça ne prend pas
Il deviendra le vote utile d'une part de la gauche. Possible second tours. Les droitards en sueur.
Le 16 février 2022 à 12:51:25 :
Je vais juste vous raconter un autre exemple pour que vous compreniez comment les lobbys procèdent pour répandre des fausses informations dans l'opinion publique.Comment on obtient de l'influence ?? En créant de la connaissance. Cette chose est utilisée depuis bien 50 ans maintenant, on l'a encore vu avec la crise covid.
Du coup, pour prendre l'exemple des marées vertes en Bretagne, phénomène qui est apparu lors du développement de l'agriculutre intensive. La Bretagne est devenue une usine à cochon, il y a plus de cochons que d'habitants en bretagne et les ferme rejettent directement l'azote de cet élevage dans l'océan. Du coup, la concordance de temps ne fait aucun doute, l'agriculture intensive est responsable de l'apparition du phénomène des algues vertes en Bretagne.
Pour contrer cette chose largement admis dans le monde scientifique, les lobbys vont financers des tas d'études montrant qu'il y a d'autres causes que l'azote d'origine agricole dans ce phénomène.
Du coup, ces études sont distribués aux syndicats agricoles qui défendent ce mode de production comme la FNSEA et on se ertrouve avec des agriculteurs, qui refusent de voir leur reponsabilité dans ce probleme et nous montrent des études qui détournent le probleme du vrai sujet.
Et du coup, rien ne se fait, les marées vertes sont tjrs plus importantes en Bretagne et sont un véritable probleme écoogiques dans certaines baies. Un gros impactes également d'un point de vu touristique mais rien ne bouge car la FNSEA ne veut pas voir sa responsabilité adns le probleme grace aux études financées par des lobbys au dessus.Avec le nucléaires, on a la meme chose, pour ne pas parler du probleme des mines d'uranium, on va financer des études pour montrer que les énergies renouvelables utilisent aussi des matériaux rare. On détourne l'attention des vrais problèmes, ces arguments sont repris en boucle alors que l'extraction d'uranium est bien plus problématique (car représente des quantités qui n'ont aucunes mesures avec les matériaux rares nécessaire pour le renouvelable) et on se retrouve avec des gens qui se servent en boucle de cet argument...
Bref, un schéma classique qu'on retrouve presque à chaque fois aujourd'hui des qu'il y a des interets financiers importants. (industrie pharmaceutique, agriculture, nucléaire).
On va faire simple.
Un panneaux photovoltaïque c'est 400 W (quand il y a du soleil).Ça veut dire qu'il faudrait 3600 km² de panneaux photovoltaïque pour produire autant qu'un réacteur nucléaire (et encore que quand il y a du soleil !!)
Maintenant prouve moi par des chiffres que 3600 km² de panneaux nécessitent moins de ressources qu'un réacteur, et produisent moins de déchets dangereux, et coute moins cher.
Tant qu'on y est, explique moi aussi comment on fait quand il n'y a pas de soleil.Je n'ai jamais dit que le nucléiare était une energie inefficace.
Mais je pense que c'est une connerie de vouloir ouvrir de nouvelles centrales avec la technologie actuels vu tous les problemes écologiques que ça cause.
Personnellement, je suis pour qu'on se concentre pour une plus grande sobriété energétique. C'est pourquoi je suis contre la 5G qui va etre un véritable gouffre à ce niveau là.
Je pense que ne pas voir qu'il ne faut pas faire exploser notre consommation electrique car on est sencé avoir compris que les ressources de cette terre ne sont pas illimités et qu'il faut prendre ce paramètre en compte.
Sauf que malheureusement les interets économiques continuent de primer sans aucune prises en compte environnementale, alors qu'on est sensé avoir pris conscience des enjeux, mais le capitaliste est incapable de se réguler à ce niveau là, à l'horizon de quelques siècles, on risque de détruire l'humanité.
Le bonheur ne passe pas à mon avis par le développement technologique, bien au contraire. Je n'ai pas l'impression qu'on soit plus heureux depuis qu'on est drogué à nos telephone et nos ordis.On consomme moins d’electricité d’accord, du coup on continue de délocaliser nos usines à l’etranger ? On continue de faire produire en Chine ? C’est pas ecologique ça, une vraie mesure écologique c’est de tout produire en France et seul le nucléaire nous le permet.
un gloubi-boulga
Le 16 février 2022 à 12:51:24 :
Pro chasse = SalaudRoussel = Salaud
Il n'y a pas de débat les ours les renards etc abattus chaque année par des chasseurs c'est une tragédie
Ouah quelle équation incroyable, cette démonstration mathématique m'a convaincu
Le 16 février 2022 à 12:46:54 :
Le 16 février 2022 à 12:45:11 :
Quand Mélenchon va s'effondrer je vois bien Roussel prendre son créneau électoral, les gauchistes étant, je le rappelle, ultra minoritaires.Le 16 février 2022 à 12:27:35 :
Quand Mélenchon va s'effondrer je vois bien Roussel prendre son créneau électoral, les gauchistes étant, je le rappelle, ultra minoritaires.+1. Maus ça sera après cette éléction
J'espère. Et si Ruffin pouvait prendre la tête de LFI et virer tous les dingues indigénistes et autre Guarido et Corbière ça serait pas mal.
Corbière et Garrido ne sont pas comme tu le décris... Obono non plus, malgré les attaques qu'elle subit. Autain, plus probablement.
Et Ruffin n'est pas aussi lisse que vous le pensez. Il n'est pas éloigné de luttes type Comité Adama hein.
Puis il n'est pas aussi bon que Mélenchon. Il ne peut pas prendre la relève. Il est bon sur le travail, mais c'est toutCorbière et Guarido ont prouvé leur agressivité et leur faiblesse intellectuelle. Obono est un agent américain revendiqué.
Ruffin est de gauche donc normal qu'il soutienne les dingueries style Comité Adama je ne dis pas le contraire. Mais il n'est pas extrémiste comme (fait semblant de l'être) Mélenchon et ses acolytes.Agent américain revendiqué ? Source ?
+ Corbière et Garrido sont juste honnête. Normaux. Ils ne font pas de la politique pour le fun, ou pour une place. Ils ont de véritables convictions. Normal de s'énerver parfois, surtout face à l'insolence d'un Stanislas, ou l'aggressivité et la connerie d'un Naulleau.C'est une blague ? Corbière et Garrido sont des espècers de grosses merdes narcissiques qui croient que tous ceux qui ne pensent pas comme eux sont des nazis. Ce sont des menteurs, des timbrés et ils sont incroyablement vulgaires comme on a pu le constater avec le language fleuri de la grosse vache qui lui sert de femme face au ptit jeune de Zemmour.
"le language fleuri de la grosse vache qui lui sert de femme"
Stanislas est une ordure méprisante. Un petit bourgeois hautain.
Et tu n'as pas donné d'argument si ce n'est des insultes, viens pas donner de conseil d'expression.
J'ai vu des dizaines de débats de bonne tenue avec eux. Tout se passe bien hein.
T'es méprisant aussi quand tu parles de petit bourgeois. Juste une question pour toi Naulleau est de gauche ? Personnellement la France insoumise n'as pas redorer son blason ce soir là énonçant beaucoup plus d'agressivité que Zemmour et ses comparses ( je vais voter pour le Z en toute transparence donc je suis pas impartial )
Le 16 février 2022 à 12:51:58 :
On s'en fout de son avis, la chasse c'est la vie
Jerry
Le 16 février 2022 à 12:42:49 BadXCX a écrit :
Le 16 février 2022 à 12:39:50 :
Le 16 février 2022 à 12:35:47 :
J’ai arrêté de me prendre la tête avec les adeptes de la secte Soumise sur Twitter, Roussel refuse de prêter allégeance au gourou donc ils trouveront n’importe quoi por lui chier dessus. En attendant il fait 5% alors que personne le connaissait y a quelques mois et il continue de monter dans les sondagesDe mon côté, ce que je vois, c'est des attaques sans cesse de la part de Roussel (3%) contre Mélenchon (11.5%).
En tous cas Mélenchon en meeting et à la télé ne parle pas du PCF, ou ne les taille pas. Roussel, si.Évidemment qu’il en parle parce qu’il y a pas une seule interview où les journalistes viennent pas lui casser les couilles sur pourquoi il ne rejoint pas LFI. Sur les réseaux il y a pas un seul tweet sans une armée bots Insoumis qui viennent l’insulter
C'est impressionnant de voir à quel point LFI et le PCF se détruisent sur Twitter. C'est très drôle à lire tout ce seum
Du côté de LFI:
https://twitter.com/NaffatiSonia/status/1492982898563158020
https://twitter.com/mbompard/status/1490336249453944849
https://twitter.com/franceinter/status/1493501049667215362 (les réponses)
Le 16 février 2022 à 12:51:05 :
+ Corbière et Garrido sont juste honnête. Normaux. Ils ne font pas de la politique pour le fun, ou pour une place. Ils ont de véritables convictions. Normal de s'énerver parfois, surtout face à l'insolence d'un Stanislas, ou l'aggressivité et la connerie d'un Naulleau.Cocasse de parler d'insolence face a Stanislas Rigault quand on commence par provoquer dans les gradins son futur adversaire comme une racaille, et qu'on prend de haut un jeune homme comme le dernier des boomers tout en mentant comme un arracheur de dent.
Corbière et sa femme ont merdés, un point c'est tout, pas la peine de revenir là dessus.
Corbière et surtout sa femme sont indéfendable ils transpirent la bêtise et il y a nombre de preuve filmé de leur malhonnêteté crasse
Le 16 février 2022 à 12:51:25 :
On va faire simple.
Le bonheur ne passe pas à mon avis par le développement technologique, bien au contraire. Je n'ai pas l'impression qu'on soit plus heureux depuis qu'on est drogué à nos telephone et nos ordis.On consomme moins d’electricité d’accord, du coup on continue de délocaliser nos usines à l’etranger ? On continue de faire produire en Chine ? C’est pas ecologique ça, une vraie mesure écologique c’est de tout produire en France et seul le nucléaire nous le permet.
Je t'ai parlé de choses qui sont évitables comme la 5G, la délocalisation des usines n'est pas liée à des problemes énergétiques en France.
Et pour réindustrialiser le pays, je prefere en effet qu'on se concentre sur le renouvelable que le nucléaire.
Le 16 février 2022 à 12:49:07 :
[12:44:41] <BadXCX>
Le 16 février 2022 à 12:40:08 :
Je m’en branle un peu de Roussel mais son ascension récente et la popularité relative dont il jouit dans les médias droites sont des signes évidents qu’il est là seulement pour grappiller des voix à Mélenchon et donc, éviter qu’il ait un score aussi haut qu’en 2017.Pas besoin de Roussel pour ça, Melenchon arrive à detruire son parti tout seul comme un grand.
Son électorat surtout, il suffit d'un discours de melenchon pour qu'il remonte dans les sondages.
En faite le problème c'est que les militants eelv et fi sont des bobos complètement déconnecté de la réalité.
Si la France devient hyper progressistes et arrête le nucléaire. Comment on va faire pour s'imposer contre des pays comme la Chine, l'Iran ou la Russie ? C'est pas en twerkant et en posant un genou à terre que le monde va changer
C’est vrai pour son électorat mais Melenchon et son entourage ont leur part de responsabilité, à cause de leurs prises de positions complètement floues sur des sujets comme l’islamisme.
Données du topic
- Auteur
- Bocage2Chastete
- Date de création
- 16 février 2022 à 11:12:04
- Nb. messages archivés
- 666
- Nb. messages JVC
- 638