Topic de Macron2022aya2 :

Analyse des ROLLINGS ! (suite)

Supprimé

Le 28 février 2022 à 12:53:12 :

Le 28 février 2022 à 12:52:05 :

Le 28 février 2022 à 12:48:57 :
Zemmour et MLP pourraient s'entendre dans l entre deux tours donc arrêtez de chialer.

Il faut que les deux fassent le plus gros score possible.

D'ailleurs le FNiste a intérêt à voir Zemmour plus haut, juste derrière MLP.

Zemmour peut devenir le chef du gouvernement. Mendès et Blum n'ont jamais été à la tête de l'Etat, mais ils ont gouverné la France.

Bah dans ce cas il faut espérer deux candidatures natio à 20% environ. Pas l'un à 5% et l'autre à 20.

J'ai toujours dit que la candidature Zemmour était une bonne chose pour le camp national, on ne peut pas me reprocher le contraire. Elle a revitalisé notre famille politique. Marine Le Pen aurait fait une moins bonne campagne sans Zemmour.
Maintenant, il faut que le zemmourisme ait une autre ambition que de diviser le camp national ou de détruire le RN. Le lepénisme ne disparaitra pas, et c'est pas parce que Le Pen ferait 40% au lieu de 45% que ça changerait quelque chose. La politique du pire ne conduira pas le zemmourisme au pouvoir.

Sah quel plaisir les alertes gladoss avec l’Op qui se fait DDB

Les pro-Z qui appellent à voter Macron au second tour :bave:

Sah quel régal de voir les petits bras entre déchirer.

bon désolé d'avoir perturbé votre safe space. Je vous laisse tranquille dans votre bulle.

Le 28 février 2022 à 13:02:43 :
bon désolé d'avoir perturbé votre safe space. Je vous laisse tranquille dans votre bulle.

Moi je t'aime bien khey :snif:

Le 28 février 2022 à 13:02:43 :

Ciao.

Le 28 février 2022 à 12:59:25 :

Le 28 février 2022 à 12:53:12 :

Le 28 février 2022 à 12:52:05 :

Le 28 février 2022 à 12:48:57 :
Zemmour et MLP pourraient s'entendre dans l entre deux tours donc arrêtez de chialer.

Il faut que les deux fassent le plus gros score possible.

D'ailleurs le FNiste a intérêt à voir Zemmour plus haut, juste derrière MLP.

Zemmour peut devenir le chef du gouvernement. Mendès et Blum n'ont jamais été à la tête de l'Etat, mais ils ont gouverné la France.

Bah dans ce cas il faut espérer deux candidatures natio à 20% environ. Pas l'un à 5% et l'autre à 20.

J'ai toujours dit que la candidature Zemmour était une bonne chose pour le camp national, on ne peut pas me reprocher le contraire. Elle a revitalisé notre famille politique. Marine Le Pen aurait fait une moins bonne campagne sans Zemmour.
Maintenant, il faut que le zemmourisme ait une autre ambition que de diviser le camp national ou de détruire le RN. Le lepénisme ne disparaitra pas, et c'est pas parce que Le Pen ferait 40% au lieu de 45% que ça changerait quelque chose. La politique du pire ne conduira pas le zemmourisme au pouvoir.

On est sur la même longueur d'onde.
Les gus qui appellent à voter Macron au second tour sont des libéraux et non des patriotes. Des fillonistes.

[13:08:32] <SlipElegant>
🚨ALERTE🚨

Nouveau sondage : baromètre Opinionway

https://www.opinion-way.com/fr/barometre-opinionway-kea-partners-election-presidentielle-2022.html

Macron toujours en tête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963114-brice1.png

J'attends la notice du sondage OW d'ajd sur la commission des sondages (le 25/02 on était à +2 MLP, +1 VP, +1 Z sur les certains d'aller voter)

Edit: Mais ils ont fumé nonobstant, MLP to the moon :rire2:

Le 28 février 2022 à 13:00:09 :

Aucun zemmouriste sérieux n'appellera à voter Macron, le camp national se rassemblera au 2e tour quel que soit le candidat

MLP à 19% :rire:

Allez, je regarde même plus OW ils inventent les scores :rire2:

L’op qui s’est fait souiller :bave:
Le pen est surcotée dans les sondages, tout mon entourage est passé de Le Pen au Z, c’est le cas d’énormément de personnes en France, et elle perdrait seulement 2,3% par rapport à 2017, impossible.
Le IFOP sera stable ou -0.5, je ne crois ni à une hausse, ni à une baisse plus forte

Le 28 février 2022 à 12:43:30 :

Le 28 février 2022 à 12:38:47 :

Le 28 février 2022 à 12:31:34 :

Le 28 février 2022 à 12:27:03 :

Le 28 février 2022 à 12:21:08 :
Attendez ya vraiment des zemmouriste qui veulent voter Macron à la place de le Pen ici ? :rire:

Evidemment.
C'est ce que TOUS les zemmouristes devraient faire si MLP est au second tour. Si tu votes pas Macron (donc vote Le pen ou même abstention) = tu détruis tout le travail que le Z a essayé de faire et tu seras complice de la survie du RN qui nous condamnera pour 2027.

Rien ne dit qu'en écrasant le Pen aux élections, elle et son parti disparaissent... Et toi tu auras trahi ton camp pour de la stratégie archi bancal.
Vos petites stratégies de partis vous font oublier l'essentiel

Désolé c'est vous qui trahissez le travail de Zemmour.

Qu'est ce que le Z dit depuis le début : MLP ne peut pas gagner c'est la Arlette Laguiller du camp nationaliste ... = il faut mettre fin au RN.

Et vous qu'est ce que vous allez faire ? Vous allez voter pour elle au second tour histoire qu'elle se retrouve à 40 %. Elle pourra ainsi dire qu'elle a progressé depuis 2017 et elle annoncera ensuite sa candidature pour 2027. Tout ça grâce à vous. Mais vous aurez la conscience tranquille : vous aurez voté anti Macron vous aurez été fidèles au camp nationaliste :o))

Vous allez détruire ce que le Z essaye de faire si vous votez pas Macron au 2nd tour.

Mec tu comprends pas que tu te fais une fic la ? Le Pen aura toujours une forte base d'électeurs c'est comme ça
La seul solution c'est le départ de mlp mais en attendant elle est la seul à pouvoir se décider et à bouger

Même Zemmour ne passerai pas d'ailleurs.

Faudrait une Marion maréchal incarnant tout les courants mais rien ne nous dit que les prolos du nord ne retourne pas chez Mélenchon :hap:

Tout le "génie" des médias c'est de boucler sur le fait que MLP est à 45 % d'intentions de vote au second tour. L'objectif est que l'ahuris de base finisse par se dire que MLP est le "vote utile" à droite et que elle seule a une chance contre Macron. Ce chiffre est totalement bidon.

MLP n'a strictement pas la moindre chance de gagner contre Macron. En 15 jours elle va dégringoler et finir à peu près comme en 2017.
Elle ne gagnera jamais le moindre second tour. Elle est simplement l'assurance vie du pouvoir car la victoire contre elle au second tour est d'une facilité déconcertante. C'est la raison pour laquelle ils lui foutent la paix pour l'instant. Après s'être qualifiée au second tour elle se prendra un 38 tonnes médiatique et sera elle aussi finito.

Mélenchon propose de demilitariser l'Ukraine. Du bon sens poutinien.

Le 28 février 2022 à 13:17:33 :

Le 28 février 2022 à 13:00:09 :

Aucun zemmouriste sérieux n'appellera à voter Macron, le camp national se rassemblera au 2e tour quel que soit le candidat

Oui histoire que Le pen annonce une nouvelle candidature et qu'on reperde en 2027. Tu pourras être fier.

Données du topic

Auteur
Macron2022aya2
Date de création
15 février 2022 à 18:57:06
Date de suppression
2 mars 2022 à 03:53:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17492
Nb. messages JVC