Analyse des ROLLINGS ! (suite)
SuppriméLe 28 février 2022 à 12:44:02 :
On attendra l'IFOP pour savoir si Zemmour paie ses propos sur Poutine, les sous-sondeurs de type Elabe, Cluster17 ou OpinionWay on repassera
Au pire on revient à 14% et on reviendra à 16% si ça se tasse... Le plus tôt possible j'espère
Le 28 février 2022 à 12:43:42 :
Putain mais avez écouté ce que dit le Z depuis le début ??????????????
Ca se prétend zemmouriste et pourtant vous allez aider la PME RNiste à survivre alors que c'est là le coeur du combat de Zemmour : mettre fin au RN et à LR.P.A.T.H.E.T.I.Q.U.E
Dans ce cas, j'espère que tu écouteras ce que dira Zemmour le 10 avril à 20h02 le sbire. Une coalition nationaliste peut naître ce soir-là, elle est déjà dans les cartons.
from topic pro Zemmour to topic de castors real quick.
Par contre mon prono de zemmour à 3% qui reprend du poil de la bête.
Le 28 février 2022 à 12:45:48 :
from topic pro Zemmour to topic de castors real quick.Par contre mon prono de zemmour à 3% qui reprend du poil de la bête.
3%, t'es dur quand même
Ca se prétend zemmouriste et pourtant vous allez aider la PME RNiste à survivre alors que c'est là le coeur du combat de Zemmour : mettre fin au RN et à LR.P.A.T.H.E.T.I.Q.U.E
Je suis pas zemmouriste, j'étais proche de philipot. Faudrait à un moment réfléchir et se positionner au dessus des mêlés des parties parce que la c'est vous qui êtes pathétiques à vouloir voter macron
Le 28 février 2022 à 12:46:22 :
Le 28 février 2022 à 12:45:48 :
from topic pro Zemmour to topic de castors real quick.Par contre mon prono de zemmour à 3% qui reprend du poil de la bête.
3%, t'es dur quand même
j'avoue. Surement un peu plus que 5, mais un prono est un prono, je vais pas en changer tout les jours sinon c'est trop facile
Le 28 février 2022 à 12:45:42 :
Dans ce cas, j'espère que tu écouteras ce que dira Zemmour le 10 avril à 20h02 le sbire. Une coalition nationaliste peut voir le jour ce soir-là, elle est déjà dans les cartons.
La Groupie de la Marine qui s'excite depuis 3 jours pour on ne sait quelle raison
Le 28 février 2022 à 12:47:53 :
Le 28 février 2022 à 12:45:42 :
Dans ce cas, j'espère que tu écouteras ce que dira Zemmour le 10 avril à 20h02 le sbire. Une coalition nationaliste peut voir le jour ce soir-là, elle est déjà dans les cartons.
La Groupie de la Marine qui s'excite depuis 3 jours pour on ne sait quelle raison
L'odeur du sang peut-être
Zemmour et MLP pourraient s'entendre dans l entre deux tours donc arrêtez de chialer.
Il faut que les deux fassent le plus gros score possible.
D'ailleurs le FNiste a intérêt à voir Zemmour plus haut, juste derrière MLP.
Le 28 février 2022 à 12:45:05 :
Le 28 février 2022 à 12:43:30 :
Le 28 février 2022 à 12:38:47 :
Le 28 février 2022 à 12:31:34 :
Le 28 février 2022 à 12:27:03 :
Le 28 février 2022 à 12:21:08 :
Attendez ya vraiment des zemmouriste qui veulent voter Macron à la place de le Pen ici ?Evidemment.
C'est ce que TOUS les zemmouristes devraient faire si MLP est au second tour. Si tu votes pas Macron (donc vote Le pen ou même abstention) = tu détruis tout le travail que le Z a essayé de faire et tu seras complice de la survie du RN qui nous condamnera pour 2027.Rien ne dit qu'en écrasant le Pen aux élections, elle et son parti disparaissent... Et toi tu auras trahi ton camp pour de la stratégie archi bancal.
Vos petites stratégies de partis vous font oublier l'essentielDésolé c'est vous qui trahissez le travail de Zemmour.
Qu'est ce que le Z dit depuis le début : MLP ne peut pas gagner c'est la Arlette Laguiller du camp nationaliste ... = il faut mettre fin au RN.
Et vous qu'est ce que vous allez faire ? Vous allez voter pour elle au second tour histoire qu'elle se retrouve à 40 %. Elle pourra ainsi dire qu'elle a progressé depuis 2017 et elle annoncera ensuite sa candidature pour 2027. Tout ça grâce à vous. Mais vous aurez la conscience tranquille : vous aurez voté anti Macron vous aurez été fidèles au camp nationaliste
Vous allez détruire ce que le Z essaye de faire si vous votez pas Macron au 2nd tour.
Mec tu comprends pas que tu te fais une fic la ? Le Pen aura toujours une forte base d'électeurs c'est comme ça
La seul solution c'est le départ de mlp mais en attendant elle est la seul à pouvoir se décider et à bougerMême Zemmour ne passerai pas d'ailleurs.
Faudrait une Marion maréchal incarnant tout les courants mais rien ne nous dit que les prolos du nord ne retourne pas chez Mélenchon
Les electeurs RN ne vont pas voter pour un mec qui veut régulariser tous les sans papiers
Faut arreter de croire qu'il y'a une porosité entre l'électorat RN et LFI
C'est ce que je croyais aussi mais si un kurzanovic éclôt à gauche tout est possible pour une division de l'électorat de le Pen.
Le gros de son électorat sont des prolos
Le 28 février 2022 à 12:45:05 :
Le 28 février 2022 à 12:43:30 :
Le 28 février 2022 à 12:38:47 :
Le 28 février 2022 à 12:31:34 :
Le 28 février 2022 à 12:27:03 :
Le 28 février 2022 à 12:21:08 :
Attendez ya vraiment des zemmouriste qui veulent voter Macron à la place de le Pen ici ?Evidemment.
C'est ce que TOUS les zemmouristes devraient faire si MLP est au second tour. Si tu votes pas Macron (donc vote Le pen ou même abstention) = tu détruis tout le travail que le Z a essayé de faire et tu seras complice de la survie du RN qui nous condamnera pour 2027.Rien ne dit qu'en écrasant le Pen aux élections, elle et son parti disparaissent... Et toi tu auras trahi ton camp pour de la stratégie archi bancal.
Vos petites stratégies de partis vous font oublier l'essentielDésolé c'est vous qui trahissez le travail de Zemmour.
Qu'est ce que le Z dit depuis le début : MLP ne peut pas gagner c'est la Arlette Laguiller du camp nationaliste ... = il faut mettre fin au RN.
Et vous qu'est ce que vous allez faire ? Vous allez voter pour elle au second tour histoire qu'elle se retrouve à 40 %. Elle pourra ainsi dire qu'elle a progressé depuis 2017 et elle annoncera ensuite sa candidature pour 2027. Tout ça grâce à vous. Mais vous aurez la conscience tranquille : vous aurez voté anti Macron vous aurez été fidèles au camp nationaliste
Vous allez détruire ce que le Z essaye de faire si vous votez pas Macron au 2nd tour.
Mec tu comprends pas que tu te fais une fic la ? Le Pen aura toujours une forte base d'électeurs c'est comme ça
La seul solution c'est le départ de mlp mais en attendant elle est la seul à pouvoir se décider et à bougerMême Zemmour ne passerai pas d'ailleurs.
Faudrait une Marion maréchal incarnant tout les courants mais rien ne nous dit que les prolos du nord ne retourne pas chez Mélenchon
Les electeurs RN ne vont pas voter pour un mec qui veut régulariser tous les sans papiers
Faut arreter de croire qu'il y'a une porosité entre l'électorat RN et LFI
Ceci, arrêtez avec ce délire.
L'électorat MLP vient tout d'abord de l'époque JMLP, qui lui s'en foutait de parler de l'immigration.
Le 28 février 2022 à 12:38:12 :
Le 28 février 2022 à 12:37:32 :
Ah et vu que la Russie va perdre (peut-être pas militairement en Ukraine, mais sur du moyen/long-terme elle va s'effondrer), l'OTAN sera solidifiée, considérée comme grande vainqueur sur la Russie.
De ce fait, adieu les candidats souverainistes qui voulaient quitter l'OTAN.
J'ai la haine, on va se taper des centristes encore 20 ans, et on va crever chez nous.Seule solution: DDB tous les posts de l'op et s'expatrier
Il serait capable d'arriver à Macron2022aya712 lui.
Il n'y a rien à faire
Le 28 février 2022 à 12:48:57 :
Zemmour et MLP pourraient s'entendre dans l entre deux tours donc arrêtez de chialer.Il faut que les deux fassent le plus gros score possible.
Zemmour peut devenir le chef du gouvernement. Mendès et Blum n'ont jamais été à la tête de l'Etat, mais ils ont gouverné la France.
Le 28 février 2022 à 12:52:05 :
Zemmour et MLP pourraient s'entendre dans l entre deux tours donc arrêtez de chialer.Il faut que les deux fassent le plus gros score possible.
Zemmour peut devenir le chef du gouvernement. Mendès et Blum n'ont jamais été à la tête de l'Etat, mais ils ont gouverné la France.
Bah dans ce cas il faut espérer deux candidatures natio à 20% environ. Pas l'un à 5% et l'autre à 20.
Le 28 février 2022 à 12:52:16 :
installez total blacklist si vraiment vous faites une fixette sur l'op. Ce topic on peut rien dire sans une pluie de ddb random...
Pour pas être ddb faut juste pas être casse-couilles. C'est pas compliqué tu peux le faire
Le 28 février 2022 à 12:53:12 :
Le 28 février 2022 à 12:52:05 :
Bah dans ce cas il faut espérer deux candidatures natio à 20% environ. Pas l'un à 5% et l'autre à 20.
Je pense toujours que leurs scores seront serrés mais maintenant avec la guerre la situation est incertaine
Maintenant il faut tous se focaliser contre Macron
Le 28 février 2022 à 12:54:05 :
Le 28 février 2022 à 12:52:16 :
installez total blacklist si vraiment vous faites une fixette sur l'op. Ce topic on peut rien dire sans une pluie de ddb random...Pour pas être ddb faut juste pas être casse-couilles. C'est pas compliqué tu peux le faire
vu les ddb random que j'ai pris ici, tu es malhonnête.
Données du topic
- Auteur
- Macron2022aya2
- Date de création
- 15 février 2022 à 18:57:06
- Date de suppression
- 2 mars 2022 à 03:53:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17492
- Nb. messages JVC