Analyse des ROLLINGS ! (suite)
SuppriméLe 28 février 2022 à 12:17:09 :
Le 28 février 2022 à 12:12:09 :
Le Pen autant pro russe que le z et qui a carrément été financé par des banques russes dans le passe échappe donc totalement aux polémique a ce sujet et en sort renforcé dans les sondages , sa stratégie du silence c'est une bonne idée finalementLe pen est pro russe de longue date. Pourtant que font les médias : pas un seul mot sur elle. Plein feu sur Zemmour.
Ils veulent le duel Macron / Le pen c'est tout. Durant l'entre deux tours Le pen va se faire atomiser tout d'un coup ca va être beau. Elle finira peut être même en dessous de 30 %. Et je serai fier d'y avoir contribué en ayant voté Macron
Tu dis ça parce que tu regardes juste l'actualité Z
MLP est tout autant critiqué pour sa bienveillance envers les Russes
Le 28 février 2022 à 12:27:03 :
Le 28 février 2022 à 12:21:08 :
Attendez ya vraiment des zemmouriste qui veulent voter Macron à la place de le Pen ici ?Evidemment.
C'est ce que TOUS les zemmouristes devraient faire si MLP est au second tour. Si tu votes pas Macron (donc vote Le pen ou même abstention) = tu détruis tout le travail que le Z a essayé de faire et tu seras complice de la survie du RN qui nous condamnera pour 2027.
je suis d'accord
Le 28 février 2022 à 12:26:24 :
Le 28 février 2022 à 12:25:48 :
Le 28 février 2022 à 12:23:08 :
Attendez ya vraiment des zemmouriste qui veulent voter Macron à la place de le Pen ici ?Dans ses derniers râles d'agonie, le pro-Z de base fait tout pour assurer au président sortant la victoire la plus large possible, c'est une faillite sur toute la ligne
Les querelles de parties c'est terrible en on oublie même l'essentiel.
Z s'est foutu en l'air tout seul, et il a perdu dans les règles faut savoir accepté la défaite
On verra au 1er tour s'il a perdu ou pa
Avec ces propos sur la Russie et l'Ukraine ça m'étonnerait quand même
Le 28 février 2022 à 12:26:23 :
Le 28 février 2022 à 12:25:33 :
Le 28 février 2022 à 12:24:10 :
Le 28 février 2022 à 12:19:47 :
Le 28 février 2022 à 12:17:09 :
Le Pen autant pro russe que le z et qui a carrément été financé par des banques russes dans le passe échappe donc totalement aux polémique a ce sujet et en sort renforcé dans les sondages , sa stratégie du silence c'est une bonne idée finalementLe pen est pro russe de longue date. Pourtant que font les médias : pas un seul mot sur elle. Plein feu sur Zemmour.
Ils veulent le duel Macron / Le pen c'est tout. Durant l'entre deux tours Le pen va se faire atomiser tout d'un coup ca va être beau. Elle finira peut être même en dessous de 30 %. Et je serai fier d'y avoir contribué en ayant voté Macron
Bravo khey
Non mais c'est évident. Ca crève les yeux. On dirait que personne ici est capable de se rendre compte que les médias n'ont jamais chargé Le pen une seule fois depuis le début de la campagne. Alors que Zemmour prend la sauce pour la moindre phrase limite.
Et certains viennent te dire que c'est la stratégie de Le pen. Manque de lucidité totale. C'est les médias qui dictent la danse bordel c'est pas nouveau. Si il chargent pas Le pen = ils veulent que Le pen passe. Pas compliqué à comprendre.
RDV à l'entre deux tours pour une Blitzkrieg anti Le pen.
Bravo, tu es lucide, c'est rare sur ce topic, beaucoup d'ahuris et de damage controleurs.
persoent j'ai cramé que tu étais un bot LREM
mais mon choix est déjà fait pour le 2nd tour
Je n'en suis pas un, mais je sais que tu feras le bon choix, tu es lucide.
Le temps est encore long avant le 1er tour. L'actualité ukrainienne passera, comme toute actualité, et le temps du recentrage sur la présidentielle arrivera avec les débats et les grands meetings.
Cela dit, le coup est rude pour Zemmour, mais aussi pour Mélenchon qui commençait à incarner le vote utile à gauche et va perdre des plumes dans cette histoire.
L'électorat d'extrême droite a le temps de revenir, quand le débat portera de nouveau sur l'immigration et la sécurité. j'y crois moins pour l'électorat de gauche qui pardonnera difficilement la russophilie de Mélenchon.
Le 28 février 2022 à 12:23:58 :
Le 28 février 2022 à 12:21:52 :
Attendez ya vraiment des zemmouriste qui veulent voter Macron à la place de le Pen ici ?Evidemment, ils ont raison, ils ne sont pas des torches cul de la famille Le pen !
Elle a insulté ces gens de nazies et de cathos intégristes.Oui elle est ridicule mais ça reste du bla bla de politicien elle est plus proche de Z sur bien des points que Macron quoi
Vous vous comportez comme des boutiquiers ridicule, el famoso patriote
+1.
De toute façon il faut espérer une alliance au second tour quel que soit l'issue.
Le 28 février 2022 à 12:27:18 :
C'est faux.
Le 28 février 2022 à 12:28:56 :
Le 28 février 2022 à 12:23:58 :
Le 28 février 2022 à 12:21:52 :
Attendez ya vraiment des zemmouriste qui veulent voter Macron à la place de le Pen ici ?Evidemment, ils ont raison, ils ne sont pas des torches cul de la famille Le pen !
Elle a insulté ces gens de nazies et de cathos intégristes.Oui elle est ridicule mais ça reste du bla bla de politicien elle est plus proche de Z sur bien des points que Macron quoi
Vous vous comportez comme des boutiquiers ridicule, el famoso patriote
+1.
De toute façon il faut espérer une alliance au second tour quel que soit l'issue.
Regardez, il veut vous faire devenir le torche cul de Marine ayaaa
Soyez digne, les prolos du RN s'abstiennent ou votent Macron.
Le 28 février 2022 à 12:27:15 :
Ba si elle est au 2nd tour, MLP devra forcément sortir de sa grotte et s'exposer.Et c'est alors que les Français découvriront estomaqués qu'elle maîtrise toujours pas plus ses dossiers qu'en 2017
Elle va confondre l'Ukraine avec la Poligne cette fois-ci.
Le 28 février 2022 à 12:29:31 :
Les zemmouriens qui veulent voter Macron, c'est de l'accélérationnisme ?
On veut écraser Marine
Le 28 février 2022 à 12:29:31 :
Les zemmouriens qui veulent voter Macron, c'est de l'accélérationnisme ?
Bah je ne vois que ça
Attendez ya vraiment des zemmouriste qui veulent voter Macron à la place de le Pen ici ?Evidemment.
C'est ce que TOUS les zemmouristes devraient faire si MLP est au second tour. Si tu votes pas Macron (donc vote Le pen ou même abstention) = tu détruis tout le travail que le Z a essayé de faire et tu seras complice de la survie du RN qui nous condamnera pour 2027.
Rien ne dit qu'en écrasant le Pen aux élections, elle et son parti disparaissent... Et toi tu auras trahi ton camp pour de la stratégie archi bancal.
Vos petites stratégies de partis vous font oublier l'essentiel
Une femme qui n'a jamais employé le mot "GR" à la tele.
Johnson était à quelques heures de la démission, Macron allait devoir débattre avec les autres candidats à la télé, Scholz avait du mal à imprimer a la tete de l'Allemagne
En fait le seul qui en sort perdant c'est Biden qui a des sondages abominables et qui va prendre une tôle aux Mid termis, tous les autres dirigeants occidentaux vont gagner politiquement
Le 28 février 2022 à 12:27:18 :
Ah bon ?
Les seules actualités sur MLP que j'ai, c'est ses parrainages manquant et Bayrou qui annonce parrainer Le pen. Rien sur sa position pro russe. Ah si elle condamne l'invasion comme tous les autres .
Par contre Zemmour qui "rêvait d'un Poutine francais" ou qui veut que "les ukrainiens restent en Pologne", ca, ca tourne en boucle.
Malheureusement les médias ont bien forcé sur lui, alors que MLP avait carrément rencontré Poutine lors de sa campagne en 2017.
J'avais vu l'émission sur France 2 le soir de l'attaque, quand Zemmour est passé comme tous les autres candidats, c'est le seul qui s'est fait lynché par les invités, après qu'il soit parti.
Notamment BHL qui sort "oui alors je voudrais revenir sur ce qui a été dit juste avant par ce monsieur..."
Les médias jouent contre nous, ça n'a jamais été aussi vrai que maintenant.
Il n'y a qu'à espérer que ce rolling soit juste un biais d'échantillon et que la situation se tasse.
Le 28 février 2022 à 12:31:34 :
C'est ce que TOUS les zemmouristes devraient faire si MLP est au second tour. Si tu votes pas Macron (donc vote Le pen ou même abstention) = tu détruis tout le travail que le Z a essayé de faire et tu seras complice de la survie du RN qui nous condamnera pour 2027.Rien ne dit qu'en écrasant le Pen aux élections, elle et son parti disparaissent... Et toi tu auras trahi ton camp pour de la stratégie archi bancal.
Vos petites stratégies de partis vous font oublier l'essentiel
Il a de la dignité, contrairement à vous.
Elle ne gagnera jamais.
Elle veut juste des députés, ils ne sont pas des torches culs !
Bravo à eux !
Le 28 février 2022 à 12:32:53 :
Zemmour paie sa position sur l'Ukraine et la Russie.
Malheureusement les médias ont bien forcé sur lui, alors que MLP avait carrément rencontré Poutine lors de sa campagne en 2017.
J'avais vu l'émission sur France 2 le soir de l'attaque, quand Zemmour est passé comme tous les autres candidats, c'est le seul qui s'est fait lynché par les invités, après qu'il soit parti.
Notamment BHL qui sort "oui alors je voudrais revenir sur ce qui a été dit juste avant par ce monsieur..."
Les médias jouent contre nous, ça n'a jamais été aussi vrai que maintenant.
Il n'y a qu'à espérer que ce rolling soit juste un biais d'échantillon et que la situation se tasse.
Pas étonnant après que la France ne soit que le 35e pays avec le plus haut niveau de liberté de presse
Les groupies veulent maintenant saboter Marine.
Changez rien les Golems.
Données du topic
- Auteur
- Macron2022aya2
- Date de création
- 15 février 2022 à 18:57:06
- Date de suppression
- 2 mars 2022 à 03:53:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17492