Topic de Macron2022aya2 :

Analyse des ROLLINGS ! (suite)

Supprimé
Les petits poussins, un conseil pour les jours qui viennent : fermez les yeux, vous êtes trop sensibles :noel:

Le 28 février 2022 à 12:12:09 :
Le Pen autant pro russe que le z et qui a carrément été financé par des banques russes dans le passe échappe donc totalement aux polémique a ce sujet et en sort renforcé dans les sondages , sa stratégie du silence c'est une bonne idée finalement :)

Ce sont les médias qui l'épargnent, comme je l'ai toujours dit.
Ils se rappelleront d'elle au second tour, et elle va se faire écraser !
Vous tombez encore dans le panneau, le système médiatique n'a qu'un seul but : empêcher Zemmour d'arriver au second tour pour recomposer la droite.
Si Marine est au second tour, ils vont l'écraser, ils vont tout ressortir en 2 semaines et ce sera plié.

Le 28 février 2022 à 12:12:21 :

Le 28 février 2022 à 12:10:55 :

Le 28 février 2022 à 12:09:36 :

Le 28 février 2022 à 12:08:10 :
Bon malheureusement c’était prévisible. Heureusement que les élections ne sont pas demain, il y a toujours le temps de remonter !

AYAAA CE DAMAGE CONTROL jusqu'au bout du bout !

La veille de l'élection, "non mais vous allez voir, il n' y a que 6 points de retards, on va le faire ! "

Tu mériterais le plus gros flot d'insulte de ce forum le bot, t'es une vraie chiasse

Cette perte de sang froid :rire:
Au lieu d'insulter l'op, vous auriez bien fait de l'écouter en l'occurrence :rire:

il mérite des insultes, l'op fait l'AW depuis des semaines à gueuler FINITO chaque jour de sa misérable vie.

C'est Zemmour qui se sabote tout seul, c'est un fait.

Le 28 février 2022 à 12:12:21 :

Le 28 février 2022 à 12:10:55 :

Le 28 février 2022 à 12:09:36 :

Le 28 février 2022 à 12:08:10 :
Bon malheureusement c’était prévisible. Heureusement que les élections ne sont pas demain, il y a toujours le temps de remonter !

AYAAA CE DAMAGE CONTROL jusqu'au bout du bout !

La veille de l'élection, "non mais vous allez voir, il n' y a que 6 points de retards, on va le faire ! "

Tu mériterais le plus gros flot d'insulte de ce forum le bot, t'es une vraie chiasse

Cette perte de sang froid :rire:
Au lieu d'insulter l'op, vous auriez bien fait de l'écouter en l'occurrence :rire:

Il a raison c'est un bot pro Macron qui n'a rien d'autre à faire que de se faite passer pour un pro z, bref je le plains sincèrement il doit avoir quelques soucis mentaux :hap:

Le 28 février 2022 à 12:13:34 :

Le Pen autant pro russe que le z et qui a carrément été financé par des banques russes dans le passe échappe donc totalement aux polémique a ce sujet et en sort renforcé dans les sondages , sa stratégie du silence c'est une bonne idée finalement :)

Vous tombez encore dans le panneau, le système médiatique n'a qu'un seul but : empêcher Zemmour d'arriver au second tour pour recomposer la droite.
Si Marine au second tour, ils vont l'écraser, ils vont tout ressortir en 2 semaines et ce sera plié.

Mec dans le cas où tu dis vrai elle est incontestablement nul de chez nul. Un politique qui monte quand elle dit rien ça veut tout dire.

Le 28 février 2022 à 12:13:25 :
Les petits poussins, un conseil pour les jours qui viennent : fermez les yeux, vous êtes trop sensibles :noel:

Tu te mets à parler comme Fberger :hap:

Le 28 février 2022 à 12:14:52 :

Si Marine au second tour, ils vont l'écraser, ils vont tout ressortir en 2 semaines et ce sera plié.

Mec dans le cas où tu dis vrai elle est incontestablement nul de chez nul. Un politique qui monte quand elle dit rien ça veut tout dire.

Ca ne va pas durer.
Le système va l'exploser au second tour, ils connaissent bien les Le pen, ils ont développé un véritable savoir-faire au fil des défaites de cette famille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le pen est pro russe de longue date. Pourtant que font les médias : pas un seul mot sur elle. Plein feu sur Zemmour.

Ils veulent le duel Macron / Le pen c'est tout. Durant l'entre deux tours Le pen va se faire atomiser tout d'un coup ca va être beau. Elle finira peut être même en dessous de 30 %. Et je serai fier d'y avoir contribué en ayant voté Macron :ok:

ça sera donc abstention au 2ème tour
Même les italiens (je suis d origine italienne) changent moins de camp que l op. Il soutient le meilleur dans les sondages. Et si par miracle un autre que macron arrive au pouvoir, l op va dire qu il l a toujours soutenu :rire: .

Le 28 février 2022 à 12:16:43 :

Le 28 février 2022 à 12:14:52 :

Ca ne va pas durer.
Le système va l'exploser au second tour, ils connaissent bien les Le pen, ils ont développé un véritable savoir-faire au fil des défaites de cette famille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Pas d'accord Jean Marie était vraiment un leader ou en avait l'âme, à contrario marine est réelement nul

Le 28 février 2022 à 12:17:09 :

Le pen est pro russe de longue date. Pourtant que font les médias : pas un seul mot sur elle. Plein feu sur Zemmour.

Ils veulent le duel Macron / Le pen c'est tout. Durant l'entre deux tours Le pen va se faire atomiser tout d'un coup ca va être beau. Elle finira peut être même en dessous de 30 %. Et je serai fier d'y avoir contribué en ayant voté Macron :ok:

Bravo khey

ddb l'op à chaque msg
il finira par arrêter
Insupportable

Un second tour Macron le pen et c'est 35% d'absentions, on tapera des records j'en suis sur :hap:

Ca fait des années que la gauche chiale contre la soi disant ingérance de Poutine dans les élections, la pour la premiere fois il le fait de maniere indirecte :hap:

"Oui c'est la seule candidate qui monte quand elle dit rien. Elle est archi nul"

:d) je l'ai dit combien de fois sur ce topic ? :)

On est dans une époque où il faut pas cliver, pas s'exposer, pas faire de proposition pour éviter de décevoir.

Regardez juste Macron et ses positions sur l'écologie :)

Zemmour c'est le seul à faire une vraie campagne d'idées mais en fait ça c'est de la politique à l'ancienne qui trouve pas d'échos chez les golems qui composent 90% de la population.

C'est une catastrophe l'état de la politique en France.

Le 28 février 2022 à 12:15:04 :

Tu te mets à parler comme Fberger :hap:

Oui, mais moi je mets des emotes, voire des stickers, c'est plus gai :noel:

Attendez ya vraiment des zemmouriste qui veulent voter Macron à la place de le Pen ici ? :rire:
On attend le rolling de ce soir.
S'il est mauvais, je ferai un sondage pour savoir si vous souhaitez cloturer ce topic de 800 pages.
Paniquez pas non plus. Zemmour a su se relever de deux abysses, celle-ci sera gérable. Par contre pas sûr qu'il remonte assez ensuite ça je le nie pas

Le 28 février 2022 à 12:21:08 :
Attendez ya vraiment des zemmouriste qui veulent voter Macron à la place de le Pen ici ? :rire:

Evidemment, ils ont raison, ils ne sont pas des torches cul de la famille Le pen ! :rire:
Elle a insulté ces gens de nazies et de cathos intégristes.

Données du topic

Auteur
Macron2022aya2
Date de création
15 février 2022 à 18:57:06
Date de suppression
2 mars 2022 à 03:53:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17492
Nb. messages JVC