[CHAUFFARD] ici on crache son seum
Le 10 mars 2022 à 12:41:51 :
Le 10 mars 2022 à 12:38:13 :
Le 10 mars 2022 à 12:02:41 :
Les cyclistes qui se croient en balade sur la chaussée alors qu'il y'a une voie pour eux sur le côté.
Cela donne envie de faire du GTA parfois.This bordel
sur la piste neuve bien séparée de la route par une barrière ou un trottoir
C'est clair.
Le 10 mars 2022 à 12:45:02 :
les mecs qui collent je leur mets des coups de frein de porc, l'autre jour le gars et sorti pour faire le fou, je suis sorti en lui montrant que je suis un vrai dingue contrairement a lui, il a sué du cul et est parti en tentant vainement de garder la face. C'était un sylvanien si vous voyez ce que je veux dire, le genre qui gueule et menace mais quand ça répond en face, il se trouve toutes les excuses pour pas assumer la bagarre potentielle
Ahiiiii
Moi c'est les utilitaires qui me vénèrent sur la route, ils te collent, te double pour gagner juste une place, ne respectent pas les distances de sécurité et la nuit ils t'aveuglent avec leurs phares réglés en mode ballec.
De bon gros cancers de la route.
Le 10 mars 2022 à 12:48:21 :
Moi c'est les utilitaires qui me vénèrent sur la route, ils te collent, te double pour gagner juste une place, ne respectent pas les distances de sécurité et la nuit ils t'aveuglent avec leurs phares réglés en mode ballec.De bon gros cancers de la route.
This
Le 10 mars 2022 à 12:41:32 :
Les gens qui me colle je garde la mains sur le klaxonne jusqu'à ce qu'il double ou mette les distances
Thug
Le 10 mars 2022 à 08:49:47 :
Ya deux ans je me suis mangé une audi dans le cul de ma clio 3 (Moi presque à l'arrêt, lui devait rouler à 90)Ralentissement sur l'autoroute, le mec derrière moi a pas freiné, résultat ma clio en sueur et son audi devenue une épave
Il y avait sa mère à l'arrière (une dame âgée), elle a fini à l'hosto
Le mec conduisait en tongs, ne s'est pas excusé et m'a accusé d'avoir pilé d'un coup alors que c'était faux. Je vous fais pas un dessin du conducteur
De toutes façon même si j'avais pilé la responsabilité reste à celui qui percute l'autre
Toujours utiliser les warnings quand ca ralentit fort sur l'autoroute
Le 10 mars 2022 à 15:25:31 :
Le 10 mars 2022 à 08:49:47 :
Ya deux ans je me suis mangé une audi dans le cul de ma clio 3 (Moi presque à l'arrêt, lui devait rouler à 90)Ralentissement sur l'autoroute, le mec derrière moi a pas freiné, résultat ma clio en sueur et son audi devenue une épave
Il y avait sa mère à l'arrière (une dame âgée), elle a fini à l'hosto
Le mec conduisait en tongs, ne s'est pas excusé et m'a accusé d'avoir pilé d'un coup alors que c'était faux. Je vous fais pas un dessin du conducteur
De toutes façon même si j'avais pilé la responsabilité reste à celui qui percute l'autre
Toujours utiliser les warnings quand ca ralentit fort sur l'autoroute
oui, même le moniteur d'auto école le dit
Le 10 mars 2022 à 15:41:44 :
Les boomers en suv ou les cassos en poubelle qui font semblant de t'avoir vu au passage pieton alors tu traverse mais ils freinent pas plus alors t'est obligé de taper une esquive
Les boomers en suv ahiiiiii
Le 10 mars 2022 à 15:44:25 :
Les boomers en suv ou les cassos en poubelle qui font semblant de t'avoir vu au passage pieton alors tu traverse mais ils freinent pas plus alors t'est obligé de taper une esquiveJe suis en SUV ta un problème je vais pas user mes freins pour un zéro tout
Quand va falloir s'expliquer va pas falloir fuir dès qu'on court vers votre vitre pour vous montrer la vie en dehors de votre cocon de dreamer
Le 10 mars 2022 à 15:51:41 :
Le 10 mars 2022 à 15:44:25 :
Les boomers en suv ou les cassos en poubelle qui font semblant de t'avoir vu au passage pieton alors tu traverse mais ils freinent pas plus alors t'est obligé de taper une esquiveJe suis en SUV ta un problème je vais pas user mes freins pour un zéro tout
Quand va falloir s'expliquer va pas falloir fuir dès qu'on court vers votre vitre pour vous montrer la vie en dehors de votre cocon de dreamer
Je vais pas m'arrêter pour un zéro tout je répète je trace ma route
Données du topic
- Auteur
- el-famoso-rino
- Date de création
- 12 février 2022 à 21:04:52
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 176