[CHAUFFARD] ici on crache son seum
le topax dédié aux génies du volant qui :
- accélèrent à fond puis freinent à fond au feu rouge.... qui est visible à 3km... (tu arrives derrière lui tranquille en frein moteur naturel sans embrayage ni frein 30 secondes après)
- grillent la priorité au rond-point
- prennent le rond point par l'extérieur puis prennent la 3ème sortie en le coupant au milieu... sans clignotant
- ne freinent pas aux ralentisseurs et cassis
- te doublent à fond pour s'insérer en panique à 2cm de toi en freinant...
- bloquant ainsi ceux qui doublaient aussi (en écrivant ça j'ai un de ces seum...)..
- et puis tu klaxonnes et coup de phare et le gars réaccélère...
- tu le doubleras 3 km plus loin car sa caisse a cané dans un cote... il a pas compris qu'il fallait rétrograder
- prennent à gauche ou à droite à une intersection à feux... et n'ont jamais compris que les piétons qui traversent ont le feu vert aussi...
- bloquent l'accès aux intersections alors que leur voie (certes prioritaire) bouchonne à mort...
- esquive tout le monde du regard pendant qu'il se met au milieu bloquant les deux sens pendant 3 minutes
Le 12 février 2022 à 21:05:48 :
J'ai failli me faire écrase PAR LES FLICS qui roulaient à toute vitesse alors que je traversais au vert J'ai été sauvé par un sprint au dernier moment
horrible bordel
Le 12 février 2022 à 21:13:28 :
Les tarés qui roulent à toute vitesse (largement au dessus de la limite) mais qui KLAXONNENT quand ils manquent de peu de te tuer
bah oé
quelle idée d'exister et d'être sur leur chemin aussi
Le 12 février 2022 à 21:12:37 :
Le 12 février 2022 à 21:11:12 :
Une fois je me suis fait shooter par une nana en scoot qui a grillé le feu à un passage clouté. Elle était masqué par le gros suv qui s'était arrêté au feu.t'as pas été blessé crayon ?
Rien de trop grave, elle part contre elle bossait pour deliveroo, donc je leur ai gentiment conseillé de la dénoncer
C'est rare les gens qui disent cassis à la place de dos d'âne.
T'es de quelle région khey ?
Le 12 février 2022 à 21:18:31 LeanZni a écrit :
C'est marrant je fais exactement tout ce que tu décris dans ton post, sauf qu'en général quand j'accélère pour le feu c'est que je sais qu'il va passer au vert
Tu t'es pris pour un devin ?
Le 12 février 2022 à 21:16:45 :
Le 12 février 2022 à 21:12:37 :
Le 12 février 2022 à 21:11:12 :
Une fois je me suis fait shooter par une nana en scoot qui a grillé le feu à un passage clouté. Elle était masqué par le gros suv qui s'était arrêté au feu.t'as pas été blessé crayon ?
Rien de trop grave, elle part contre elle bossait pour deliveroo, donc je leur ai gentiment conseillé de la dénoncer
ayahii
mérité
c'teu grosse p***
Je suis toujours très vigilant pour éviter un accident
Le 12 février 2022 à 21:19:00 :
C'est marrant je fais exactement tout ce que tu décris dans ton post, sauf qu'en général quand j'accélère pour le feu c'est que je sais qu'il va passer au vertTu t'es pris pour un devin ?
Tkt petit, je suis le roi des accélérations, je te double h24 sur la route tu vois tout le temps le cul de ma seat ;)
Le 12 février 2022 à 21:18:31 :
C'est marrant je fais exactement tout ce que tu décris dans ton post, sauf qu'en général quand j'accélère pour le feu c'est que je sais qu'il va passer au vert
c'est pas un troll j'espère
dis moi clé, tu penses honnêtement être un bon conducteur ?
réponds honnêtement
Le 12 février 2022 à 21:20:24 :
Le pire c'est ceux qui tourne à gauche en restant sur la voie de droite et qui te grille la prio quand tu veux te rabattre.
Je suis toujours très vigilant pour éviter un accident
le pire c'est qu'ils t'engueulent bordel
Le 12 février 2022 à 21:20:52 LeanZni a écrit :
Le 12 février 2022 à 21:19:00 :
C'est marrant je fais exactement tout ce que tu décris dans ton post, sauf qu'en général quand j'accélère pour le feu c'est que je sais qu'il va passer au vertTu t'es pris pour un devin ?
Tkt petit, je suis le roi des accélérations, je te double h24 sur la route tu vois tout le temps le cul de ma seat ;)
Le 12 février 2022 à 21:23:04 :
Le 12 février 2022 à 21:20:24 :
Le pire c'est ceux qui tourne à gauche en restant sur la voie de droite et qui te grille la prio quand tu veux te rabattre.
Je suis toujours très vigilant pour éviter un accidentle pire c'est qu'ils t'engueulent bordel
des boomers qui avaient pas de rond point à l'époque.
Au lieu d'avoir de la propagande inutile à la tv on ferait mieux d'expliquer à ces gens comment s'engager sur un rond point
Données du topic
- Auteur
- el-famoso-rino
- Date de création
- 12 février 2022 à 21:04:52
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 176