[CHAUFFARD] ici on crache son seum
Le 12 février 2022 à 21:21:59 :
Le 12 février 2022 à 21:18:31 :
C'est marrant je fais exactement tout ce que tu décris dans ton post, sauf qu'en général quand j'accélère pour le feu c'est que je sais qu'il va passer au vertc'est pas un troll j'espère
dis moi clé, tu penses honnêtement être un bon conducteur ?
réponds honnêtement
Oui je trace, jamais d'accident, les gens ragent parce qu'ils sont jaloux de pas savoir conduire et de prendre peur si jamais je me rabats à 10 mètres d'eux
À un moment tu prends tous les risques pour les doublés ces encu....
Le 12 février 2022 à 21:25:41 :
Le 12 février 2022 à 21:23:04 :
Le 12 février 2022 à 21:20:24 :
Le pire c'est ceux qui tourne à gauche en restant sur la voie de droite et qui te grille la prio quand tu veux te rabattre.
Je suis toujours très vigilant pour éviter un accidentle pire c'est qu'ils t'engueulent bordel
des boomers qui avaient pas de rond point à l'époque.
Au lieu d'avoir de la propagande inutile à la tv on ferait mieux d'expliquer à ces gens comment s'engager sur un rond point
même un gamin de 6 ans comprendrait
c'est terrible, je pense qu'on tient vraiment un symble de (non)-intelligence infaillible
l'assurance qu'ils affichent aussi putain de merde
Le 12 février 2022 à 21:27:46 :
Les pires, reste ceux qui roulent à 10 km/h et qui accélère dès que tu commences à les doubler, eux sont de vrai fdp.
À un moment tu prends tous les risques pour les doublés ces encu....
Je le fais souvent ça aussi, parfois je traine un peu sur l'autoroute et je me rends compte qu'un mec veut me doubler avec sa vieille bagnole pétée alors je le laisse pas me doubler ou genre seulement s'il tape un 145 là ok il a le droit
Le 12 février 2022 à 21:27:19 LeanZni a écrit :
C'est marrant je fais exactement tout ce que tu décris dans ton post, sauf qu'en général quand j'accélère pour le feu c'est que je sais qu'il va passer au vertc'est pas un troll j'espère
réponds honnêtementOui je trace, jamais d'accident, les gens ragent parce qu'ils sont jaloux de pas savoir conduire et de prendre peur si jamais je me rabats à 10 mètres d'eux
C'est pas parce que t'as pas trop d'accidents que t'es bon conducteur.
T'as ptet au mieux des bons réflexes, c'est tout.
Le 12 février 2022 à 21:28:32 LeanZni a écrit :
Les seules fois où je déconne c'est quand je double sur des départementales sans regarder en face et que je me rabats en queue de poisson sur le mec que je viens de doubler mais en vrai c'est mérité faut rouler un peu plus vite.
Putain mais ce malade mental.
Heureusement, la sélection naturelle opère sur les primates de votre espèce, même si c'est souvent au détriment d'innocents.
Le 12 février 2022 à 21:30:24 :
Les seules fois où je déconne c'est quand je double sur des départementales sans regarder en face et que je me rabats en queue de poisson sur le mec que je viens de doubler mais en vrai c'est mérité faut rouler un peu plus vite.Putain mais ce malade mental.
Heureusement, la sélection naturelle opère sur les primates de votre espèce, même si c'est souvent au détriment d'innocents.
J'ai jamais fait d'accident mais certains en face ont déjà paniqué et ont failli finir dans le ravin
Le 12 février 2022 à 21:27:13 :
les chauffard roule comme des merdes aussi, il roule a la rache pour livrer le plus vite possible, vous puer la défaite avec gros bide
+1000
Le 12 février 2022 à 21:27:19 :
réponds honnêtementOui je trace, jamais d'accident, les gens ragent parce qu'ils sont jaloux de pas savoir conduire et de prendre peur si jamais je me rabats à 10 mètres d'eux
ton vdd de ce post t'a tout dit
Le 12 février 2022 à 21:28:32 :
Les seules fois où je déconne c'est quand je double sur des départementales sans regarder en face et que je me rabats en queue de poisson sur le mec que je viens de doubler mais en vrai c'est mérité faut rouler un peu plus vite.
je n'ai aucun respect, aucune sympathie et aucune considération pour les individus de ton espèce
c'est quoi la cause profonde, soucis d'érection ? déficit d'attention ?
Le 12 février 2022 à 21:31:25 :
Le 12 février 2022 à 21:30:24 :
Les seules fois où je déconne c'est quand je double sur des départementales sans regarder en face et que je me rabats en queue de poisson sur le mec que je viens de doubler mais en vrai c'est mérité faut rouler un peu plus vite.Putain mais ce malade mental.
J'ai jamais fait d'accident mais certains en face ont déjà paniqué et ont failli finir dans le ravin
sociopathe en plus
comme je te méprise bordel
cest arrivé qu'une fois pour l'instant mais une fois un type qui me collait à 50cm derriére moi alors que j'étais à 55 et que c'était limité à 50, je voyais parfaitement sa tronche dans le rétro tellement il était proche j'avais limite l'impression qu'il était assis sur la banquette arriére
j'ai eu peur je me suis dis ce mec est un fou il veut me rentrer dedans ou je sais pas, j'ai eu une telle colére j'ai compris à ce moment là les gens en road rage, j'aurais tellement voulu m'arrêter et le frapper, ce genre de con et leur virilité toxique une fois derriére un volant, alors que dans sa vie je suis sûre que cest un soumis docile qui baisse les yeux, mais au volant de sa belle voiture ça fait le dingo
Le 12 février 2022 à 21:46:59 :
cest arrivé qu'une fois pour l'instant mais une fois un type qui me collait à 50cm derriére moi alors que j'étais à 55 et que c'était limité à 50, je voyais parfaitement sa tronche dans le rétro tellement il était proche j'avais limite l'impression qu'il était assis sur la banquette arriérej'ai eu peur je me suis dis ce mec est un fou il veut me rentrer dedans ou je sais pas, j'ai eu une telle colére j'ai compris à ce moment là les gens en road rage, j'aurais tellement voulu m'arrêter et le frapper, ce genre de con et leur virilité toxique une fois derriére un volant, alors que dans sa vie je suis sûre que cest un soumis docile qui baisse les yeux, mais au volant de sa belle voiture ça fait le dingo
putain
pour eux c'est un truc NORMAL en plus ça me rend fou
et je pense que tu as raison... ce sont des fragiles dans l'âme y'a pas d'autre possibilité
Le 12 février 2022 à 21:59:07 :
Ayaaa l'auteur qui roule comme un Koala, c'est moi qui te double par la droite comme un possédé pendant que tu avais oublié de te rabattre et roulait à gauche depuis 2km avec ton A sur le cul et tes 100km/h de moyenne sur autoroute.
malaise
déjà il a jamais été question de "doubler par la droite" dans ce que j'ai écrit
du coup; ce que tu écris là; qui est hors sujet, c'est ton auto description ?
Si un boomer fait pas du +30 mini je double par tous les moyens que ça soit traverser un terre plein central, la BAD ou par la droite
Le premier qui veut s'arrêter on sort enfourailler
Le 12 février 2022 à 22:07:05 :
PersoENT 2 retrait de permis, je roule à la vitesse qui me chante et je suis véhicule prioritaire.
Si un boomer fait pas du +30 mini je double par tous les moyens que ça soit traverser un terre plein central, la BAD ou par la droite
Le premier qui veut s'arrêter on sort enfourailler
dégoutant
Données du topic
- Auteur
- el-famoso-rino
- Date de création
- 12 février 2022 à 21:04:52
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 176