[CHAUFFARD] ici on crache son seum
Le 13 février 2022 à 00:11:08 :
Le 13 février 2022 à 00:09:46 :
Bordel les mec qui roule 10kmh en dessous de la vitesse et arrive au radar ralentissent encore de 10kmh.
Je les haisy'a ceux qui roulent 2-3 Km en dessous de la limite
et toi pour les doubler, tu dois faire 10-15 au dessus, et puis tu te fais flasher
L'horrrreur quasiment le wokisme
Le 09 mars 2022 à 14:09:43 :
Le 09 mars 2022 à 11:57:20 :
Par contre les gars, on a tout à fait le droit de rester à l'extérieur sur un rond point même pour aller à gauche ou faire demi tour, et si jamais un gars de l'intérieur vous percute il sera en tort quoi qu'il arrive.
C'est pas ce qu'on apprend en auto école mais c'est comme ça que ça se passe avec les assurances. (j'ai été le gars de l'intérieur une fois )Donc je saurais que vous conseiller de rester tout le temps à l'extérieur vous serez jamais en tort
Je savais pas qu'on pouvait rester sur l'extérieur.
de toute façon, quand tu fais ça il y a le clignotant
donc tu es censé être au courant
Comment marche leur cerveau?
Le mec voit le camion depuis 500m, il t'as vu changer de voie et mettre ton cligno
mais il accélère pour te doubler à droite en dépit de la voie à gauche vide
Le 10 mars 2022 à 10:15:34 :
Les fils de maman qui te collent au cul et te mettent la pression alors que tu roules deja 5hm/h au dessus de la limitation de vitesse
Comment ces mecs arrivent à se plaindre du prix de l'essence au vu de leur conduite?
Des singes roulent mieux qu'eux nofake
https://youtu.be/jo6OVfqhw3c
Le 10 mars 2022 à 10:21:48 :
Les fils de maman qui te collent au cul et te mettent la pression alors que tu roules deja 5hm/h au dessus de la limitation de vitesseComment ces mecs arrivent à se plaindre du prix de l'essence au vu de leur conduite?
Des singes roulent mieux qu'eux nofake
https://youtu.be/jo6OVfqhw3c
C'est clair
Les fils de maman qui te collent au cul et te mettent la pression alors que tu roules deja 5hm/h au dessus de la limitation de vitesse
Et qui essaie de se trouver des excuses
Le 10 mars 2022 à 09:25:42 :
Le 10 mars 2022 à 09:20:30 :
Le 10 mars 2022 à 09:15:35 :
Le 10 mars 2022 à 09:11:52 :
Le 10 mars 2022 à 09:10:58 :
Perso je suis le connard qui colle au cul quand t'avances pas, qui arrive sur toi 30km/h au dessus de la limitation avec appels de phares + clignotant sur la voie de gauche pour que les gens se décalentEt oui je roule en allemande
Tu me fait ça je pile
90% du temps vous avez pas les couilles
Bien de faire chier les gens ?
Un jour tu tombera sur un cinglé !
Je fais pas plus chier que le mec qui squatte la voie de gauche alors qu'il double personne
Le 10 mars 2022 à 10:12:14 :
Le 10 mars 2022 à 09:10:58 :
Perso je suis le connard qui colle au cul quand t'avances pas, qui arrive sur toi 30km/h au dessus de la limitation avec appels de phares + clignotant sur la voie de gauche pour que les gens se décalentEt oui je roule en allemande
Ahiii
Le 10 mars 2022 à 10:46:40 :
Certains piétons abusent. C'est rouge pour eux mais ils traversent quand même parce que la loi est avec eux, on est censé détecter "leur intention de traverser"
Les cyclistes c'est pire
Par contre les gars, on a tout à fait le droit de rester à l'extérieur sur un rond point même pour aller à gauche ou faire demi tour, et si jamais un gars de l'intérieur vous percute il sera en tort quoi qu'il arrive.
C'est pas ce qu'on apprend en auto école mais c'est comme ça que ça se passe avec les assurances. (j'ai été le gars de l'intérieur une fois )Donc je saurais que vous conseiller de rester tout le temps à l'extérieur vous serez jamais en tort
Bordel j'en avais parlé à mes moniteurs de ça, aucun ne me croyait.
"C'est pas dans le code de la route"
Le 10 mars 2022 à 11:05:20 :
Bordel j'en avais parlé à mes moniteurs de ça, aucun ne me croyait.
"C'est pas dans le code de la route"
Damn
Données du topic
- Auteur
- el-famoso-rino
- Date de création
- 12 février 2022 à 21:04:52
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 176