[CHAUFFARD] ici on crache son seum
11 ans de permis, pas eu d'accidents, mais si j'étais pas vigilant combien de fois ce serait arrivé
Les femmes sont, de très loin, avec les vieux, les plus gros dangers
Prendre ma voiture est devenu une contrainte tellement les gens me rendent fou, même sur un petit trajet j'ai toujours quelqu'un pour m'emmerder.
Ceux qui se foutent sur la mauvaise file pour tourner alors qu'il y a des grosses flèches au sol
Ceux qui ne savent littéralement pas prendre un rond-point
Deviner que la personne devant va tourner car le clignotant est en option
Ceux qui collent au cul, je les fais rager en descendant parfois 30km/h sous la vitesse max pour qu'ils captent
Le 12 février 2022 à 22:56:01 :
11 ans de permis, pas eu d'accidents, mais si j'étais pas vigilant combien de fois ce serait arrivéLes femmes sont, de très loin, avec les vieux, les plus gros dangers
Prendre ma voiture est devenu une contrainte tellement les gens me rendent fou, même sur un petit trajet j'ai toujours quelqu'un pour m'emmerder.
pile comme toi
11 ans de permis
un seul accident : pneus usés + premières pluies de l'été = sol savonneux = perdu le contrôle... bref
mais sinon oui tu as raison
les vieux bordel
mais ça me rend fooouuu.. s'arrêtent en pleine route, tournent brusquement sans cligno... roulent à 20.. (rien qu'en écrivant ça, ça me donne le diabète putain de merde )
et les meufs...
elle se croient sur GTA.. y'a que accélérer et freiner
sur les routes sinueuses de montagne par exemple (que je prend au quotidien pour aller bosser),
tout le monde se serre le slip, route étroite, tu fais ultra gaffe, tu serres bien à droite, tu tournes tranquille
et les seuls automobilistes qui trouvent le moyen de te coller + dans ce cas de figure, c'est une meuf
ça me rend dingue
Le 12 février 2022 à 23:00:53 :
Ceux qui se foutent sur la mauvaise file pour tourner alors qu'il y a des grosses flèches au solCeux qui ne savent littéralement pas prendre un rond-point
Ceux qui collent au cul, je les fais rager en descendant parfois 30km/h sous la vitesse max pour qu'ils captent
putain mais ça me rend fou ça aussi
la seule raison pour laquelle tu fais pas d'accident : tu fais gaffe aux autres enculés
mais eux s'en foutent manifestement
par contre, ceux qui collent au cul
ça me fou littéralement le diabète
je sens ma santé mentale se consumer physiquement au quotidien car je dois gérer intérieurement le seum que j'éprouve
car y'a une merde qui te colle
putain mais comment vous faites pour pas craquer ?
Je suis chauffeur de bus et je fais comme si les deux roues et trotinettes n'existaient pas.
Ils se poussent comme si j'étais Moïse, c'est miraculeux.
Le 13 février 2022 à 00:00:26 :
Je suis chauffeur de bus et je fais comme si les deux roues et trotinettes n'existaient pas.Ils se poussent comme si j'étais Moïse, c'est miraculeux.
t'es protégé si jamais t'en rétames un ou deux ?
Le 12 février 2022 à 23:06:34 :
Ceux qui se foutent sur la mauvaise file pour tourner alors qu'il y a des grosses flèches au solCeux qui ne savent littéralement pas prendre un rond-point
la seule raison pour laquelle tu fais pas d'accident : tu fais gaffe aux autres enculés
mais eux s'en foutent manifestementpar contre, ceux qui collent au cul
je sens ma santé mentale se consumer physiquement au quotidien car je dois gérer intérieurement le seum que j'éprouve
car y'a une merde qui te colleputain mais comment vous faites pour pas craquer ?
Perso, je mets mes rétroviseurs soit au ciel, soit sur la route (le sol).
Le mec qui te colle va comprendre que tu vois rien de ce qui se passe derrière et va comprendre que son stress ne prend pas.
Le 13 février 2022 à 00:01:23 :
Je suis chauffeur de bus et je fais comme si les deux roues et trotinettes n'existaient pas.Ils se poussent comme si j'étais Moïse, c'est miraculeux.
Sachant que je suis jamais en tord vu ma manière de conduire, oui.
Ils te font des crasses en pensant que tu vas freiner, alors que non et se chient dessus.
Le débile daron wesh dans sa voiture familiale qui sors d'un emplacement de parking le long de la route sans regarder si quelqu'un (moi arrive juste derrière) , pas de cligno bien sur puis 200 m plus loin il est derrière moi et me klaxonne comme un ahuri alors qu'un cycliste est devant moi avec le bras tendu a droite pour signaler qu'il veut tourner . Ce même ahuri prend ensuite une voie de bus pour doubler tout le monde au feu .
Je retrouve ce lewis hamilton sur la rocade a 70 ( rocade a 90 ) , je le double en le regardant dans les yeux .
La règle d'or et de ne pas piler pour pas blesser ses passagers (voir les tuer).
Freiner, tout en percutant celui en tord pour qu'il soit dans le constat.
Si je pile, lui va se barrer et je vais rester avec mes passagers blessés, c'est pas rigolo.
Le 12 février 2022 à 21:04:52 :
le topax dédié aux génies du volant qui :
- accélèrent à fond puis freinent à fond au feu rouge.... qui est visible à 3km... (tu arrives derrière lui tranquille en frein moteur naturel sans embrayage ni frein 30 secondes après)
Qu'est ce que ça peut te foutre ça ?
D'accord pour le reste nonobstant
Le 13 février 2022 à 00:02:22 :
Le 12 février 2022 à 23:06:34 :
mais eux s'en foutent manifestementpar contre, ceux qui collent au cul
car y'a une merde qui te colleputain mais comment vous faites pour pas craquer ?
Perso, je mets mes rétroviseurs soit au ciel, soit sur la route (le sol).
Le mec qui te colle va comprendre que tu vois rien de ce qui se passe derrière et va comprendre que son stress ne prend pas.
Le 13 février 2022 à 00:03:46 :
Le 13 février 2022 à 00:01:23 :
Sachant que je suis jamais en tord vu ma manière de conduire, oui.
Ils te font des crasses en pensant que tu vas freiner, alors que non et se chient dessus.
Le 13 février 2022 à 00:04:41 :
Le débile daron wesh dans sa voiture familiale qui sors d'un emplacement de parking le long de la route sans regarder si quelqu'un (moi arrive juste derrière) , pas de cligno bien sur puis 200 m plus loin il est derrière moi et me klaxonne comme un ahuri alors qu'un cycliste est devant moi avec le bras tendu a droite pour signaler qu'il veut tourner . Ce même ahuri prend ensuite une voie de bus pour doubler tout le monde au feu .Je retrouve ce lewis hamilton sur la rocade a 70 ( rocade a 90 ) , je le double en le regardant dans les yeux .
hahahaha
le putain de renaud espace avec le join culbuteur qui a sauté et les rotules sur le point de caner
passé les 2500 tours/minute le moteur qui prend feu
ça me rend malade ça aussi
Je les hais
Le 13 février 2022 à 00:05:38 :
La règle d'or et de ne pas piler pour pas blesser ses passagers (voir les tuer).Freiner, tout en percutant celui en tord pour qu'il soit dans le constat.
Si je pile, lui va se barrer et je vais rester avec mes passagers blessés, c'est pas rigolo.
t'as raison
t'es chauffeur de bus ou de car clé ?
tu bosses tous les jours ?
Le 13 février 2022 à 00:06:14 :
Le 12 février 2022 à 21:04:52 :
le topax dédié aux génies du volant qui :
- accélèrent à fond puis freinent à fond au feu rouge.... qui est visible à 3km... (tu arrives derrière lui tranquille en frein moteur naturel sans embrayage ni frein 30 secondes après)
Qu'est ce que ça peut te foutre ça ?
D'accord pour le reste nonobstant
ah oui j'ai oublié de préciser
TE DOUBLENT à fond alors que le feu , 300 mètres plus loin, est ROUGE...
Le 13 février 2022 à 00:09:46 :
Bordel les mec qui roule 10kmh en dessous de la vitesse et arrive au radar ralentissent encore de 10kmh.
Je les hais
y'a ceux qui roulent 2-3 Km en dessous de la limite
et toi pour les doubler, tu dois faire 10-15 au dessus, et puis tu te fais flasher
Données du topic
- Auteur
- el-famoso-rino
- Date de création
- 12 février 2022 à 21:04:52
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 176