Topic de Eogel12 :

Topic ralliements Zemmour - Suite (410)

Supprimé

Le 09 février 2022 à 12:37:31 :
Ravier à 18h00 sur BFM.

AHI

Le 09 février 2022 à 12:38:00 :

Le 09 février 2022 à 12:30:02 :

Le 09 février 2022 à 12:27:16 :

Le 09 février 2022 à 12:25:41 :
Pécresse a beau taper sur Zemmour avec le PDF, ça ne l'empêchera pas de chuter.
Un j suivi par des nazis antisémites ça reste un drôle de concept.

Ni les attaques de z sur Pécresse avec son ridicule islamo droitisme ( il perd des points pour le second tour en faisant ça ) ni les attaques de Pécresse sur le Z n'ont le moindre effet.

Zemmour est plus percutant quand il évoque son manque de sincérité.

Et pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644406122-ffowpv3x0ayg4zq.jpeg
Cocasse pour une présidente qui ne veut pas "voiler les petites filles".
En revanche tu ne verras pas Zemmour faire un salut nazi.

Non mais soyez sérieux deux minutes. Pécresse représente le centre droit qui pense comme elle.

Comment vous voulez rallier la droite modérée avec ce genre de caricature grotesque en parlant d'islamo droitisme comme des fanatiques religieux anti islam ?

Zemmour perd plus de points pour le second tour qu'autre chose. Attention à pas taper trop fort et à paraître sulfureux à la Damien rieu ça vous coûterait cher en crédibilité.

Tu sais que la plupart des Français jugent sévèrement cette religion ?

Le 09 février 2022 à 12:33:33 :

Le 09 février 2022 à 12:27:50 :

Le 09 février 2022 à 12:23:29 :

Le 09 février 2022 à 12:19:15 :

Le 09 février 2022 à 12:17:47 :

Le 09 février 2022 à 12:14:42 :
Déja humainement Pecresse et Sarkozy ne doivent pas s'apprécier, ne pas oublier que Pecresse c'est une chiraquienne pur jus et donc bon on sait bien que depuis 93/95 Sarkozy hait de toutes ses forces les chiraquiens meme si il a du composer avec eux :hap:

Elle a été l'une des ministres les plus fidèles à sarkozy. Mais Sarkozy ne l'a jamais considéré en retour

Sarko c'est quelqu'un qui aime les gens qui ont du peps, qui sont charismatiques. Les gens qui sont travailleurs mais discrets, pire coincé et fades, ils ne les a jamais respecté.

Y avait deux ministres femmes dans sa présidence, dont Pécresse, il les a jamais respecté.

Pécresse à l'époque à ONPC était déjà pointée du doigt pour ses idées inverses à celles des gouvernements de Sarko.

Quelles genre d'idées ? Jamais entendu parler de ça. Je me souviens d'elle, comme porte parole de Sarkozy, elle était féroce à le défendre en tout point. Pas une seule fois je n'ai vu une intervention contraire.

Elle avait sorti un livre-programme pour les régionales en 2010, et Zemmour et Naulleau ont pointe toutes les contradictions entre ce qu'elle a écrit et ce qu'appliquait son gouvernement.
Ils disaient même qu'elle était appelée la "Ségolène Royal de l'UMP".
Pécresse ne fait pas unanimité dans son parti, c'est le moins qu'on puisse dire. Particulièrement face à Wauquiez ou Sarkozy.

Ok pas au courant. Après j'ai envie de te dire que personne ne faisait l'unanimité ni Bertrand ni Barnier, ni ciotti.

Ciotti candidat, c'était 75 pourcent du parti le qui rejoignait Macron. C'était fini pour LR qui était déjà un parti mort de toute façon.

On se rappelle qu'avant la victoire aux primaires Bertrand faisait au mieux 14 pourcent, pecresse 8-9 pourcent.

C'est précisément parce que personne ne faisait l'unanimité ni ne s'imposait naturellement en tant que leader que leader a été forcé de faire une sorte de primaire fermée.

Si ça n'avait pas été Pécresse, on aurait eu pire. Si ça avait été Bertrand, ciotti aurait claqué la porte et aurait rejoins Zemmour avec les 40 pourcent qui ont voté pour lui. Si ça avait été Ciotti, c'était la mort du parti avec 75 pourcent qui partait chez Macron dont Bertrand.

Barnier est aussi fade que Pécresse. Bref au moins on a le meilleur programme qui était présenté mdr. Y a toujours une petite chance même si elle est très petite.

On est bien d'accord.
Le problème est la : LR n'est plus qu'un parti centre-droit, à tel point qu'un Ciotti apparaît comme une anomalie.
Ce qui fait penser qu'il ne servait que de rabatteur d'électorat, puisque l'électorat LR est plus séduit par la droite qu'incarne Zemmour.

Le 09 février 2022 à 12:23:13 :

Le 09 février 2022 à 12:20:10 DarthDreg92 a écrit :

Le 09 février 2022 à 12:16:29 :
Je me demande si le parti de la France, ne joue pas contre Zemmour.
Je m'explique, tout comme les Zouaves paris, est-ce que ce ne serait pas une manière de détruire reconquete de l'intérieur ?

Vous voyez ce que je veux dire ?

En vrai je crois que tu t'inquiètes pour rien. Personne parle de ça, ni à la télé ni à la radio. Peu de gens connaissent ce parti.

Là où c'est gênant c'est que ces groupuscules sont effectivement des timbrés et soutiennent Zemmour.
Il a pas grand chose à perdre (voir même tout à gagner) à prendre de suite clairement ses distances avec eux. Il peut perdre un partie de ces groupes mais il gagne une image plus sereine et claire :(

c'est là ou Zemmour joue un jeux trouble, bien sûr qu'il n'est pas nazi, bien sûr qu'ils ne cautionnent pas les délires de ces gens, mais pourquoi ne pas les dénoncer ?
lui qu'on présente si courageux aurait du à la première heure refuser le soutien de ces gens là

Alors l'OP tu pense que RAVIER va annoncer son ralliement au Z ce soir à 18h00 ?
Ben dans la vidéo de Ravier il y a le logo RN !
Si Ravier rejoint, c'est très cool ! Mais, je pense qui lui faut plus de soutient LR que RN en ce moment. Il a déja bien vidé le partie de la poissonnière déja :(

Le 09 février 2022 à 12:39:29 :

Ni les attaques de z sur Pécresse avec son ridicule islamo droitisme ( il perd des points pour le second tour en faisant ça ) ni les attaques de Pécresse sur le Z n'ont le moindre effet.

Et pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644406122-ffowpv3x0ayg4zq.jpeg

Non mais soyez sérieux deux minutes. Pécresse représente le centre droit qui pense comme elle.

Comment vous voulez rallier la droite modérée avec ce genre de caricature grotesque en parlant d'islamo droitisme comme des fanatiques religieux anti islam ?

Zemmour perd plus de points pour le second tour qu'autre chose. Attention à pas taper trop fort et à paraître sulfureux à la Damien rieu ça vous coûterait cher en crédibilité.

Rien avoir. C'est juste que les accusations sur la base de rien ça fait paraître grotesque.

Je suis très sévère sur l'islam mais les accusations d'islamo droitisme parce qu'on est modéré dessus ou tolérants, je trouve ça bête, et ça me donne pas envie de voter pour quelqu'un qui paraît dans ce cas pas très raisonnable.

Si Zemmour devient trop ridicule sur ce point je risque de pas voter pour lui parce que ça voudrait dire qu'il est plus stupide que ce que je pensais.

Son argument le plus percutant pour moi c'était sur le manque de sincérité de Pécresse. C'est surtout là où il réussit à créer le doute.

Mais continuer à traiter les LR d'islamo droitisme ne fera que les pousser vers Macron. C'est une stratégie complément con.

Mais continuez, moi ça m'arrange.

Ravier il attend d'etre mis dehors :hap:

Le 09 février 2022 à 12:40:31 :

Je m'explique, tout comme les Zouaves paris, est-ce que ce ne serait pas une manière de détruire reconquete de l'intérieur ?

En vrai je crois que tu t'inquiètes pour rien. Personne parle de ça, ni à la télé ni à la radio. Peu de gens connaissent ce parti.

Là où c'est gênant c'est que ces groupuscules sont effectivement des timbrés et soutiennent Zemmour.
Il a pas grand chose à perdre (voir même tout à gagner) à prendre de suite clairement ses distances avec eux. Il peut perdre un partie de ces groupes mais il gagne une image plus sereine et claire :(

c'est là ou Zemmour joue un jeux trouble, bien sûr qu'il n'est pas nazi, bien sûr qu'ils ne cautionnent pas les délires de ces gens, mais pourquoi ne pas les dénoncer ?
lui qu'on présente si courageux aurait du à la première heure refuser le soutien de ces gens là

Parce que ça donne du grain à moudre à ses opposants et ça justifie leur discours.

Il n'y a pas de menace néo nazie en France.

Et cette accusation vient de ceux qui nient la menace islamiste donc bon. Aucune leçon à recevoir

Pécresse patine parce qu'elle veut prendre les voix de Zemmour alors que les anciens RN n'iront jamais chez elle et les anciens LR sont totalement déçus par LR ou ne peuvent pas la blairer, elle se trompe totalement.

Elle ferait mieux de prendre les 5%-7% de voix d'ex-LR proches de Horizons par exemple. Le réservoir de voix chez Macron est plus important que chez Z.

Le 09 février 2022 à 12:43:02 :

Le 09 février 2022 à 12:39:29 :

Rien avoir. C'est juste que les accusations sur la base de rien ça fait paraître grotesque.

Je suis très sévère sur l'islam mais les accusations d'islamo droitisme parce qu'on est modéré dessus ou tolérants, je trouve ça bête, et ça me donne pas envie de voter pour quelqu'un qui paraît dans ce cas pas très raisonnable.

Si Zemmour devient trop ridicule sur ce point je risque de pas voter pour lui parce que ça voudrait dire qu'il est plus stupide que ce que je pensais.

Son argument le plus percutant pour moi c'était sur le manque de sincérité de Pécresse. C'est surtout là où il réussit à créer le doute.

Mais continuer à traiter les LR d'islamo droitisme ne fera que les pousser vers Macron. C'est une stratégie complément con.

Mais continuez, moi ça m'arrange.

Pourquoi être tolérant envers des gens qui ont des pratiques opposées à la tradition française ? Pourquoi être tolérant envers Mhammed Henniche le recteur de la mosquée de Pantin.

Je suis même persuadé que c'est cette stratégie qui affaiblit Pécresse et fait monter Z depuis quelques jours.

Les LR ne s'y attendaient pas à ce qu'on dévoile leur collaboration.

Le 09 février 2022 à 12:40:31 :

Ce soir la question lui sera posée et il répondra comme il a toujours répondu :
Des nazis qui soutiennent un juif berbère -> BEN VOYONS

Données du topic

Auteur
Eogel12
Date de création
9 février 2022 à 11:23:12
Date de suppression
9 février 2022 à 12:55:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés