Topic ralliements Zemmour - Suite (410)
SuppriméOW ROLLING ZEMMOUR À 15
il prend un point à pecresse
Rolling OW :
Macron 23% (-1)
Marine 17% (0)
Pécresse 16% (-1)
Zemmour 15% (+1)
En plus elle a tendu tellement de bâtons pour se faire battre (du genre j'ai des convictions qui évoluent) que même si elle se ressaisissait en meeting, ce serait quand même très dur pour elle
Le 09 février 2022 à 11:56:59 :
Bon depuis ce matin, plusieurs infos peuvent s entendre.
Comme je le disais, gros manque de militantisme de terrain.
+ Les attaques de pecresse s accélèrent notamment sur les réseaux, certaines personnes tentes par le Z commencent à douter à cause du parti de la France notamment, ce sont les echos qui ressortent.
Ce serait un gros boulet pour reconquete.
Marion s eloigne de + en +, attention aux trahisons !
Le meeting de pecresse pourrait être un succès et relancer la candidate, notamment aupres des jeunes (+ elle a deja les boomers et l idf).pecresse a depasse Macron en IDF dans plusieurs sondages à paraitre, c est la 1ere candidate en IDF, comme je le disais, le militantisme de terrain en IDF commence à faire effet.
Yaurarien, Pécresse a complètement foiré sa campagne et le peu de dynamique qu'elle gagnera maintenant, elle le perdra en débat.
Le 09 février 2022 à 12:04:26 :
+ Les attaques de pecresse s accélèrent notamment sur les réseaux, certaines personnes tentes par le Z commencent à douter à cause du parti de la France notamment, ce sont les echos qui ressortent.
Le meeting de pecresse pourrait être un succès et relancer la candidate, notamment aupres des jeunes (+ elle a deja les boomers et l idf).pecresse a depasse Macron en IDF dans plusieurs sondages à paraitre, c est la 1ere candidate en IDF, comme je le disais, le militantisme de terrain en IDF commence à faire effet.
Yaurarien, Pécresse a complètement foiré sa campagne et le peu de dynamique qu'elle gagnera maintenant, elle le perdra en débat.
CECI
Le 09 février 2022 à 12:04:22 :
J'ai du mal à croire que Pécresse peut faire un résultat, même Hollande avait plus de charisme, notamment dans son meeting de Bourget.
En plus elle a tendu tellement de bâtons pour se faire battre (du genre j'ai des convictions qui évoluent) que même si elle se ressaisissait en meeting, ce serait quand même très dur pour elle
Elle a un gros parti bien organise malheureusement.
Le 09 février 2022 à 12:04:22 :
J'ai du mal à croire que Pécresse peut faire un résultat, même Hollande avait plus de charisme, notamment dans son meeting de Bourget.
Le problème c'est que les vieux qui votent pour cette gourgandine, continueront à voter pour elle peu importe ce qu'il se passe. C'est un vote d'habitude
Le 09 février 2022 à 12:01:12 :
Comme je l'ai dit sur l'autre topic, Pécresse va s'effondrer car Sarkozy soutient Macron. Or Sarkozy c'est toujours la star a droite et son ralliement a Macron va faire mal.L'objectif de Macron va être d'aspirer l'électorat de Pécresse.
Pour moi elle sera hors jeu d'ici peu.
C'est fort possible. Après je pense qu'elle fera tout pour que ça n'arrive pas.
Macron n'a plus les troupes militantes qu'il avait en 2017. Lrem c'est un parti fantôme face au monstre LR qui a vaincu dans les régionales.
Le fait qu'il se déclare toujours pas candidat cache une faiblesse pour moi. Pourquoi il veut profiter le plus possible de son statut de président alors que c'est risqué de commencer le plus tard possible ?
Les gens qui votent pour Pécresse comme pour lui ne se positionneront pas définitivement tant qu'il aura pas présenté son programme. C'est là qu'il devra vraiment convaincre
Ciotti il soutient Pécresse par principe parce qu'il est fidèle à son parti.
Mais au fond de lui je doute fort qu'il soit totalement sincère, surtout qu'il a terminé premier de la primaire mais qu'il s'est mangé un mini barrage interne contre sa candidature.
Le 09 février 2022 à 12:04:51 :
J'ai une question aux zemmourix : reconnaissez-vous que votre Zemmour a été crée de toute pièce par le pouvoir médiatique comme l'a été Macron en 2016 ? (la différence c'est que les médias lui crachent dessus certes, mais ça reste de la pub).
Zemmour passe sur tous les médias car il fait vendre, c'est une machine à cash c'est tout
Le 09 février 2022 à 11:57:35 :
Le 09 février 2022 à 11:48:49 :
Ce soir il ne doit pas faire sa connerie de lundi, surtout ne pas répondre si quelqu'un lui pose une question sur la seconde guerre mondiale, il doit faire comme il fait depuis octobreIl sera interrogé par les français je crois, tkt pas qu'ils vont surtout lui poser des questions sur leur quotidien, le pouvoir d'achat etc.
Lundi la question sur la 2gm c'était meme pas Demorand et Salamé c'était un auditeur, donc ca peut revenir
Le 09 février 2022 à 12:06:04 :
Le 09 février 2022 à 12:01:12 :
Comme je l'ai dit sur l'autre topic, Pécresse va s'effondrer car Sarkozy soutient Macron. Or Sarkozy c'est toujours la star a droite et son ralliement a Macron va faire mal.L'objectif de Macron va être d'aspirer l'électorat de Pécresse.
Pour moi elle sera hors jeu d'ici peu.
C'est fort possible. Après je pense qu'elle fera tout pour que ça n'arrive pas.
Macron n'a plus les troupes militantes qu'il avait en 2017. Lrem c'est un parti fantôme face au monstre LR qui a vaincu dans les régionales.
Le fait qu'il se déclare toujours pas candidat cache une faiblesse pour moi. Pourquoi il veut profiter le plus possible de son statut de président alors que c'est risqué de commencer le plus tard possible ?
Les gens qui votent pour Pécresse comme pour lui ne se positionneront pas définitivement tant qu'il aura pas présenté son programme. C'est là qu'il devra vraiment convaincre
Honnêtement je ne sais même pas si Macron va sortir un programme
Le 09 février 2022 à 12:04:51 :
J'ai une question aux zemmourix : reconnaissez-vous que votre Zemmour a été crée de toute pièce par le pouvoir médiatique comme l'a été Macron en 2016 ? (la différence c'est que les médias lui crachent dessus certes, mais ça reste de la pub).
Non, ou alors dis plutôt qu'il a été créé de toute pièce depuis ONPC en 2007 si tu veux dans ce cas. Et ses convictions n'ont pas changé depuis (tu peux vérifier en regardant les vieilles émissions).
Et s'il est aussi visible dans les médias, c'est surtout parce qu'il fait de l'audience, c'était très évident dans le face à baba face à melenchon où l'émission a perdu 1M de téléspectateurs dès qu'il s'est barré.
Pécresse c'est trop tard pour se réveiller, jamais elle s'imposera sur les réseaux face aux militants de Zemmour déjà bien installés.
L'op, par trahisons qu'est-ce que tu entends par là ?
Des gens qui ont rejoint Z et qui vont refaire le chemin inverse ?
Des ralliements actés en coulisses qui capotent ?
Le 09 février 2022 à 12:04:38 :
Le 09 février 2022 à 12:04:26 :
CECI
Pas trop d'accord. Je vais nuancer. Je pense qu'elle a raté son début de campagne, qu'elle a pas de dynamique mais que là elle commence petit à petit un travail de reconquête et d'intensification.
Malgré tous ses déboires elle reste encore solidement fixée à 15. Alors que tout le monde avait prévu son effondrement rapide.
Je pense qu'elle peut monter en puissance. Ensuite pour les débats, je crois qu'elle pourra faire la surprise.
On verra bien.
Ça promet d'être intéressant.
Données du topic
- Auteur
- Eogel12
- Date de création
- 9 février 2022 à 11:23:12
- Date de suppression
- 9 février 2022 à 12:55:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés