Topic de Eogel12 :

Topic ralliements Zemmour - Suite (410)

Supprimé

Le 09 février 2022 à 12:05:45 :

Le 09 février 2022 à 12:04:22 :
J'ai du mal à croire que Pécresse peut faire un résultat, même Hollande avait plus de charisme, notamment dans son meeting de Bourget.
En plus elle a tendu tellement de bâtons pour se faire battre (du genre j'ai des convictions qui évoluent) que même si elle se ressaisissait en meeting, ce serait quand même très dur pour elle

Le problème c'est que les vieux qui votent pour cette gourgandine, continueront à voter pour elle peu importe ce qu'il se passe. C'est un vote d'habitude

Elle est concurrencée par Macron sur ce terrain là, les vieux ont voté à 41% pour Macron au 1er tour en 2017 quand même

Le sondage opinion way redonne de l'espoir.
C'est une excellente nouvelle.
Nous sommes Mercredi, donc le sondage coïncide avec le meeting de samedi !
Le meeting de samedi a donc touché à l'électorat pecresse !

Le 09 février 2022 à 12:10:35 :
Le sondage opinion way redonne de l'espoir.
C'est une excellente nouvelle.
Nous sommes Mercredi, donc le sondage coïncide avec le meeting de samedi !
Le meeting de samedi a donc touché à l'électorat pecresse !

Par contre celui de lepen n'a touché personne, l'accession pour le 2nd tour se jouera entre 16 et 17%

Le 09 février 2022 à 12:09:15 :
Pécresse c'est trop tard pour se réveiller, jamais elle s'imposera sur les réseaux face aux militants de Zemmour déjà bien installés.

L'op, par trahisons qu'est-ce que tu entends par là ?
Des gens qui ont rejoint Z et qui vont refaire le chemin inverse ?
Des ralliements actés en coulisses qui capotent ?

Ca s'annonce très compliqué par Marion à l'instant où je parle.
D'autres ralliements, notamment LR sont hésitants là, à cause des histoires de "Nazis".

Le 09 février 2022 à 12:09:15 :
Pécresse c'est trop tard pour se réveiller, jamais elle s'imposera sur les réseaux face aux militants de Zemmour déjà bien installés.

L'op, par trahisons qu'est-ce que tu entends par là ?
Des gens qui ont rejoint Z et qui vont refaire le chemin inverse ?
Des ralliements actés en coulisses qui capotent ?

C'est pas les réseaux sociaux qui font l'élection. Je crois que la proximité du terrain + réussir intervention télé + meeting + débat peut suffire.

Mais.bon c'est un gros défi, faudra qu'elle se surpasse.

Le 09 février 2022 à 12:04:51 :
J'ai une question aux zemmourix : reconnaissez-vous que votre Zemmour a été crée de toute pièce par le pouvoir médiatique comme l'a été Macron en 2016 ? (la différence c'est que les médias lui crachent dessus certes, mais ça reste de la pub).

Non
Macron n'a pas été créé non plus par les médias, ils était en couv parce qu'il faisait vendre à côté du pestiféré Fillon, de la poissonière qui touche presque que des gens qui lisent pas de journaux/magasine et Melenchon (même raison).

Le 09 février 2022 à 12:11:40 :

Le 09 février 2022 à 12:10:35 :
Le sondage opinion way redonne de l'espoir.
C'est une excellente nouvelle.
Nous sommes Mercredi, donc le sondage coïncide avec le meeting de samedi !
Le meeting de samedi a donc touché à l'électorat pecresse !

Par contre celui de lepen n'a touché personne, l'accession pour le 2nd tour se jouera entre 16 et 17%

Affirmer ça à 2 mois du 1er tour à partir de sondages n'a aucun sens :(

[12:08:36] <BanMalchanceux6>

Le 09 février 2022 à 12:04:51 :
J'ai une question aux zemmourix : reconnaissez-vous que votre Zemmour a été crée de toute pièce par le pouvoir médiatique comme l'a été Macron en 2016 ? (la différence c'est que les médias lui crachent dessus certes, mais ça reste de la pub).

Non, ou alors dis plutôt qu'il a été créé de toute pièce depuis ONPC en 2007 si tu veux dans ce cas. Et ses convictions n'ont pas changé depuis (tu peux vérifier en regardant les vieilles émissions).
Et s'il est aussi visible dans les médias, c'est surtout parce qu'il fait de l'audience, c'était très évident dans le face à baba face à melenchon où l'émission a perdu 1M de téléspectateurs dès qu'il s'est barré.

Mauvais exemple le débat avec Mélenchon, à mon humble avis, car il faut voir l'heure qu'il était aussi. On rentre en deuxième partie de soirée.

Le 09 février 2022 à 12:07:34 :

Le 09 février 2022 à 12:06:04 :

Le 09 février 2022 à 12:01:12 :
Comme je l'ai dit sur l'autre topic, Pécresse va s'effondrer car Sarkozy soutient Macron. Or Sarkozy c'est toujours la star a droite et son ralliement a Macron va faire mal.

L'objectif de Macron va être d'aspirer l'électorat de Pécresse.

Pour moi elle sera hors jeu d'ici peu.

C'est fort possible. Après je pense qu'elle fera tout pour que ça n'arrive pas.

Macron n'a plus les troupes militantes qu'il avait en 2017. Lrem c'est un parti fantôme face au monstre LR qui a vaincu dans les régionales.

Le fait qu'il se déclare toujours pas candidat cache une faiblesse pour moi. Pourquoi il veut profiter le plus possible de son statut de président alors que c'est risqué de commencer le plus tard possible ?

Les gens qui votent pour Pécresse comme pour lui ne se positionneront pas définitivement tant qu'il aura pas présenté son programme. C'est là qu'il devra vraiment convaincre

Honnêtement je ne sais même pas si Macron va sortir un programme :hap:

C'est ça le truc, ça peut tout changer. Tant qu'il est président bah c'est flou.

Quand il sera candidat là on sera fixé. Le fait qu'il attende comme ça me paraît pas gage de confiance en ses chances.

Logiquement, Zemmour devrait prendre 0,5 à pecresse ce soir sur ifop.

Mon prono de ce soir :
Macron (-0.5)
Marine Stable
pecresse 15 (-0.5)
Zemmour 15.5 (+0.5)
Roussel +0.5

Ce soir croisement des courbes entre Valoche et Zemmour ?

Le 09 février 2022 à 12:12:59 :

Le 09 février 2022 à 12:11:40 :

Le 09 février 2022 à 12:10:35 :
Le sondage opinion way redonne de l'espoir.
C'est une excellente nouvelle.
Nous sommes Mercredi, donc le sondage coïncide avec le meeting de samedi !
Le meeting de samedi a donc touché à l'électorat pecresse !

Par contre celui de lepen n'a touché personne, l'accession pour le 2nd tour se jouera entre 16 et 17%

Affirmer ça à 2 mois du 1er tour à partir de sondages n'a aucun sens :(

Oui il suffit que l'un des deux s'effondre ce mois-ci pour rehausser le seuil.

Déja humainement Pecresse et Sarkozy ne doivent pas s'apprécier, ne pas oublier que Pecresse c'est une chiraquienne pur jus et donc bon on sait bien que depuis 93/95 Sarkozy hait de toutes ses forces les chiraquiens meme si il a du composer avec eux :hap:

Le 09 février 2022 à 12:11:49 :

Le 09 février 2022 à 12:09:15 :
Pécresse c'est trop tard pour se réveiller, jamais elle s'imposera sur les réseaux face aux militants de Zemmour déjà bien installés.

L'op, par trahisons qu'est-ce que tu entends par là ?
Des gens qui ont rejoint Z et qui vont refaire le chemin inverse ?
Des ralliements actés en coulisses qui capotent ?

Ca s'annonce très compliqué par Marion à l'instant où je parle.
D'autres ralliements, notamment LR sont hésitants là, à cause des histoires de "Nazis".

y'en a qui devrait s'acheter une paire de couilles :nonnon:

Le 09 février 2022 à 12:04:51 :
J'ai une question aux zemmourix : reconnaissez-vous que votre Zemmour a été crée de toute pièce par le pouvoir médiatique comme l'a été Macron en 2016 ? (la différence c'est que les médias lui crachent dessus certes, mais ça reste de la pub).

Zemmour c'est créé lui même.

Le mec gagnait bien sa vie, 5k par mois minimum, sans compter les ventes de ses livres.

Il avait sa petite émission et sa petite vie pénard, au clame, métro, boulot, dodo, tennis le dimanche, etc...

Tu crois vraiment qu'il va sacrifier tout cela, et ce prendre des tartes dans la gueule h24, juste pour s'amuser ?

S'il le fait c'est qu'il est courageux, et qu'il croit en ce qu'il dit, et surtout qu'il y a "beaucoup de monde" d'accord avec ce qu'il dit.

La seule et unique question étant de savoir si le "beaucoup de monde" sera supérieur à 50 % au 2ème tour.

Le 09 février 2022 à 12:14:07 :
Logiquement, Zemmour devrait prendre 0,5 à pecresse ce soir sur ifop.

Mon prono de ce soir :
Macron (-0.5)
Marine Stable
pecresse 15 (-0.5)
Zemmour 15.5 (+0.5)
Roussel +0.5

Ce soir croisement des courbes entre Valoche et Zemmour ?

Si Z croise Pécresse aujourd'hui il faut que les LR se ramènent d'ici le meeting de Samedi

Je me demande si le parti de la France, ne joue pas contre Zemmour.
Je m'explique, tout comme les Zouaves paris, est-ce que ce ne serait pas une manière de détruire reconquete de l'intérieur ?

Vous voyez ce que je veux dire ?

Le 09 février 2022 à 12:11:49 :

Le 09 février 2022 à 12:09:15 :
Pécresse c'est trop tard pour se réveiller, jamais elle s'imposera sur les réseaux face aux militants de Zemmour déjà bien installés.

L'op, par trahisons qu'est-ce que tu entends par là ?
Des gens qui ont rejoint Z et qui vont refaire le chemin inverse ?
Des ralliements actés en coulisses qui capotent ?

Ca s'annonce très compliqué par Marion à l'instant où je parle.
D'autres ralliements, notamment LR sont hésitants là, à cause des histoires de "Nazis".

Il reste deux mois pour Marion, si à la fin Z est s'est consolidé devant MLP ce sera pas la même chose.

Quant aux "nazis", c'est vraiment regrettable et stupide de leur part de céder aussi facilement aux manœuvres de la poissonnière :(

Le 09 février 2022 à 12:16:29 :
Je me demande si le parti de la France, ne joue pas contre Zemmour.
Je m'explique, tout comme les Zouaves paris, est-ce que ce ne serait pas une manière de détruire reconquete de l'intérieur ?

Vous voyez ce que je veux dire ?

dans son débat face à de Lesquen, Thomas Joly était absolument conquis par Zemmour

Le 09 février 2022 à 12:14:42 :
Déja humainement Pecresse et Sarkozy ne doivent pas s'apprécier, ne pas oublier que Pecresse c'est une chiraquienne pur jus et donc bon on sait bien que depuis 93/95 Sarkozy hait de toutes ses forces les chiraquiens meme si il a du composer avec eux :hap:

Elle a été l'une des ministres les plus fidèles à sarkozy. Mais Sarkozy ne l'a jamais considéré en retour

Sarko c'est quelqu'un qui aime les gens qui ont du peps, qui sont charismatiques. Les gens qui sont travailleurs mais discrets, pire coincé et fades, ils ne les a jamais respecté.

Y avait deux ministres femmes dans sa présidence, dont Pécresse, il les a jamais respecté.

Le 09 février 2022 à 12:13:40 :

[12:08:36] <BanMalchanceux6>

Le 09 février 2022 à 12:04:51 :
J'ai une question aux zemmourix : reconnaissez-vous que votre Zemmour a été crée de toute pièce par le pouvoir médiatique comme l'a été Macron en 2016 ? (la différence c'est que les médias lui crachent dessus certes, mais ça reste de la pub).

Non, ou alors dis plutôt qu'il a été créé de toute pièce depuis ONPC en 2007 si tu veux dans ce cas. Et ses convictions n'ont pas changé depuis (tu peux vérifier en regardant les vieilles émissions).
Et s'il est aussi visible dans les médias, c'est surtout parce qu'il fait de l'audience, c'était très évident dans le face à baba face à melenchon où l'émission a perdu 1M de téléspectateurs dès qu'il s'est barré.

Mauvais exemple le débat avec Mélenchon, à mon humble avis, car il faut voir l'heure qu'il était aussi. On rentre en deuxième partie de soirée.

Ya plein d'autres exemples, l'émission de CNEWS face à l'info qui a cartonné, ca se dispute à itélé, ONPC à l'époque explosait les audiences et c'est grâce à Zemmour que la carrière de Ruquier a décollé

Données du topic

Auteur
Eogel12
Date de création
9 février 2022 à 11:23:12
Date de suppression
9 février 2022 à 12:55:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 232