Topic ralliements Zemmour - Suite (410)
SuppriméLe 09 février 2022 à 12:17:47 :
Le 09 février 2022 à 12:14:42 :
Déja humainement Pecresse et Sarkozy ne doivent pas s'apprécier, ne pas oublier que Pecresse c'est une chiraquienne pur jus et donc bon on sait bien que depuis 93/95 Sarkozy hait de toutes ses forces les chiraquiens meme si il a du composer avec euxElle a été l'une des ministres les plus fidèles à sarkozy. Mais Sarkozy ne l'a jamais considéré en retour
Sarko c'est quelqu'un qui aime les gens qui ont du peps, qui sont charismatiques. Les gens qui sont travailleurs mais discrets, pire coincé et fades, ils ne les a jamais respecté.
Y avait deux ministres femmes dans sa présidence, dont Pécresse, il les a jamais respecté.
Pécresse à l'époque à ONPC était déjà pointée du doigt pour ses idées inverses à celles des gouvernements de Sarko.
Le 09 février 2022 à 12:16:51 :
Le 09 février 2022 à 12:11:49 :
Le 09 février 2022 à 12:09:15 :
Pécresse c'est trop tard pour se réveiller, jamais elle s'imposera sur les réseaux face aux militants de Zemmour déjà bien installés.L'op, par trahisons qu'est-ce que tu entends par là ?
Des gens qui ont rejoint Z et qui vont refaire le chemin inverse ?
Des ralliements actés en coulisses qui capotent ?Ca s'annonce très compliqué par Marion à l'instant où je parle.
D'autres ralliements, notamment LR sont hésitants là, à cause des histoires de "Nazis".Il reste deux mois pour Marion, si à la fin Z est s'est consolidé devant MLP ce sera pas la même chose.
Quant aux "nazis", c'est vraiment regrettable et stupide de leur part de céder aussi facilement aux manœuvres de la poissonnière
Il y a aussi pecresse qui attaque sur ça.
Regardez les réseaux => https://twitter.com/avecValerie/status/1491345827482447872
Le 09 février 2022 à 12:16:29 :
Je me demande si le parti de la France, ne joue pas contre Zemmour.
Je m'explique, tout comme les Zouaves paris, est-ce que ce ne serait pas une manière de détruire reconquete de l'intérieur ?Vous voyez ce que je veux dire ?
En vrai je crois que tu t'inquiètes pour rien. Personne parle de ça, ni à la télé ni à la radio. Peu de gens connaissent ce parti.
Le croisement des courbes ça va être symbolique.
D'ailleurs, Zemmour a sorti une vidéo aujourd'hui pour s'adresser aux abstentionnistes et ça me semble très bien calculé de sa part.
C'est pas un hasard si ça sort pile au moment du croisement des courbes.
Sarkozy va allez manger dans la main de Macron.
Sérieusement vous trouvez pas que ce mec est devenu une caricature de lui même ?
Dans ses dernières vidéos quand il parle on dirait qu'il est doublé par Laurent Gerra, sans parler qu'il gesticule dans tous les sens comme un asticot.
Perso je suis très déçu de Sarkozy, il avait promis le Karcher et vous savez ce qu'on a eu...
Le 09 février 2022 à 12:19:32 :
Pécresse c'est trop tard pour se réveiller, jamais elle s'imposera sur les réseaux face aux militants de Zemmour déjà bien installés.L'op, par trahisons qu'est-ce que tu entends par là ?
Des ralliements actés en coulisses qui capotent ?Ca s'annonce très compliqué par Marion à l'instant où je parle.
D'autres ralliements, notamment LR sont hésitants là, à cause des histoires de "Nazis".Il reste deux mois pour Marion, si à la fin Z est s'est consolidé devant MLP ce sera pas la même chose.
Quant aux "nazis", c'est vraiment regrettable et stupide de leur part de céder aussi facilement aux manœuvres de la poissonnière
Regardez les réseaux => https://twitter.com/avecValerie/status/1491345827482447872
Wow 59 likes et très peu de retweet. C'est sur que ça va changer quelque chose mdr.
Tu t'en fais trop khey, c'est pas un tweet qui va atteindre des millions d'électeurs.
Menard est encore sur un plateau ce soir => https://twitter.com/RobertMenardFR/status/1491367166457028612
Mais que fait le CSA ? Est-ce que son temps de parole est décompté ? Je rappelle qu'il passe 5 à 6h par semaine à la télé !
Il a fait toutes les émissions politiques ces dernières semaines !
Bon l'op arrête ton pessimisme ambiant maintenant
à 17h le Z dépasse la Pécresse et c'est road to the bottom pour elle
Le 09 février 2022 à 12:22:05 :
Bon l'op arrête ton pessimisme ambiant maintenantà 17h le Z dépasse la Pécresse et c'est road to the bottom pour elle
C'est toi l'op maintenant
Tu as repris le flambeau
Le 09 février 2022 à 12:21:35 :
Le 09 février 2022 à 12:19:32 :
Regardez les réseaux => https://twitter.com/avecValerie/status/1491345827482447872Wow 59 likes et très peu de retweet. C'est sur que ça va changer quelque chose mdr.
Tu t'en fais trop khey, c'est pas un tweet qui va atteindre des millions d'électeurs.
Ca ne veut rien dire, ce tweet est relayé par des gros comptes.
Je constate que les boomers LR ne like jamais, ils regardent mais ils ne likent pas.
Ca se trouve, ce tweet a été vu des milliers et des milliers de fois, impossible à dire, on n'a pas les stats !
Le 09 février 2022 à 12:20:10 DarthDreg92 a écrit :
Le 09 février 2022 à 12:16:29 :
Je me demande si le parti de la France, ne joue pas contre Zemmour.
Je m'explique, tout comme les Zouaves paris, est-ce que ce ne serait pas une manière de détruire reconquete de l'intérieur ?Vous voyez ce que je veux dire ?
En vrai je crois que tu t'inquiètes pour rien. Personne parle de ça, ni à la télé ni à la radio. Peu de gens connaissent ce parti.
Là où c'est gênant c'est que ces groupuscules sont effectivement des timbrés et soutiennent Zemmour.
Il a pas grand chose à perdre (voir même tout à gagner) à prendre de suite clairement ses distances avec eux. Il peut perdre un partie de ces groupes mais il gagne une image plus sereine et claire
Le 09 février 2022 à 12:19:15 :
Le 09 février 2022 à 12:17:47 :
Déja humainement Pecresse et Sarkozy ne doivent pas s'apprécier, ne pas oublier que Pecresse c'est une chiraquienne pur jus et donc bon on sait bien que depuis 93/95 Sarkozy hait de toutes ses forces les chiraquiens meme si il a du composer avec euxElle a été l'une des ministres les plus fidèles à sarkozy. Mais Sarkozy ne l'a jamais considéré en retour
Sarko c'est quelqu'un qui aime les gens qui ont du peps, qui sont charismatiques. Les gens qui sont travailleurs mais discrets, pire coincé et fades, ils ne les a jamais respecté.
Y avait deux ministres femmes dans sa présidence, dont Pécresse, il les a jamais respecté.
Pécresse à l'époque à ONPC était déjà pointée du doigt pour ses idées inverses à celles des gouvernements de Sarko.
Quelles genre d'idées ? Jamais entendu parler de ça. Je me souviens d'elle, comme porte parole de Sarkozy, elle était féroce à le défendre en tout point. Pas une seule fois je n'ai vu une intervention contraire.
Le 09 février 2022 à 12:22:46 :
Le 09 février 2022 à 12:22:05 :
Bon l'op arrête ton pessimisme ambiant maintenantà 17h le Z dépasse la Pécresse et c'est road to the bottom pour elle
C'est toi l'op maintenant
Tu as repris le flambeau
Ce n'était que par pure commodité personnelle pour continuer à en parler, mais rendons à César ce qui appartient à César
Un j suivi par des nazis antisémites ça reste un drôle de concept.
Le 09 février 2022 à 12:25:41 :
Pécresse a beau taper sur Zemmour avec le PDF, ça ne l'empêchera pas de chuter.
Un j suivi par des nazis antisémites ça reste un drôle de concept.
Ni les attaques de z sur Pécresse avec son ridicule islamo droitisme ( il perd des points pour le second tour en faisant ça ) ni les attaques de Pécresse sur le Z n'ont le moindre effet.
Zemmour est plus percutant quand il évoque son manque de sincérité.
https://www.youtube.com/watch?v=9BIBTNQQiNY
Le 09 février 2022 à 12:23:29 :
Le 09 février 2022 à 12:19:15 :
Le 09 février 2022 à 12:17:47 :
Quelles genre d'idées ? Jamais entendu parler de ça. Je me souviens d'elle, comme porte parole de Sarkozy, elle était féroce à le défendre en tout point. Pas une seule fois je n'ai vu une intervention contraire.
Elle avait sorti un livre-programme pour les régionales en 2010, et Zemmour et Naulleau ont pointe toutes les contradictions entre ce qu'elle a écrit et ce qu'appliquait son gouvernement.
Ils disaient même qu'elle était appelée la "Ségolène Royal de l'UMP".
Pécresse ne fait pas unanimité dans son parti, c'est le moins qu'on puisse dire. Particulièrement face à Wauquiez ou Sarkozy.
Bah, c'est comme les gauchistes qui ont longtemps traité les gens qui votaient FN/RN de fachos misogynes alors que c'était les seuls à voter pour une femme a l'élection présidentielle
Vous remarquerez qu'à gauche, les femmes sont absentes
Données du topic
- Auteur
- Eogel12
- Date de création
- 9 février 2022 à 11:23:12
- Date de suppression
- 9 février 2022 à 12:55:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 173