Topic de Eogel12 :

Topic ralliements Zemmour - Suite (410)

Supprimé
On attend quoi pour partir de ce site ?

Le 09 février 2022 à 11:27:37 :

Le 09 février 2022 à 11:26:57 :
Quoi quoi quoi ? Pourquoi le topic s'est fait ban comme ça ? :snif:

Parce que ça dérange d'avoir un topic calme avec une bonne ambiance pour suivre quotidiennement le Z :)

Encore une fois, "le camp du bien" n'est ce pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494670695-philippotzoomage.png

Mais tant mieux, ça nous donne raison à tous les niveaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493304770-zemmour-rire.png

Pour recap :

Platret ce samedi.
Nicolas Bay et Ravier trĂšs prochainement.

Vous servez Ă  rien les pro-Z, votre candidat favorisera quand mĂȘme les plus riches avant d’amĂ©liorer vos vies.
En plus vous risquez de nous mettre un barrage Ă  la haine.

Le 09 février 2022 à 11:30:08 :
Vous servez Ă  rien les pro-Z, votre candidat favorisera quand mĂȘme les plus riches avant d’amĂ©liorer vos vies.

Ok Jean RSA

Le Z arrive à réunir différentes classes sociales derriÚre lui! Pour une passion commune de la france

J'avais postĂ© avant suppression du fil: Sarko ne sera pas prĂ©sent au grand meeting de Pecresse. C'est une grosse info tout de mĂȘme, ça peut vouloir dire que Sarko apporterait son soutien Ă  un autre candidat, Macron (mais pourquoi faire?) ou Zemmour? Ou alors un soutien du bout des lĂšvres Ă  Pecresse en toute fin de campagne. Quelqu'un sait pourquoi il ne peut pas la blairer?

Le principe de sacrifice pour un pays qu'on aime, et qu'on a profondemment envie de voir changé, te dit quelque chose ? :)

Le 09 février 2022 à 11:30:55 :
J'avais postĂ© avant suppression du fil: Sarko ne sera pas prĂ©sent au grand meeting de Pecresse. C'est une grosse info tout de mĂȘme, ça peut vouloir dire que Sarko apporterait son soutien Ă  un autre candidat, Macron (mais pourquoi faire?) ou Zemmour? Ou alors un soutien du bout des lĂšvres Ă  Pecresse en toute fin de campagne. Quelqu'un sait pourquoi il ne peut pas la blairer?

On avait rĂ©pondu khey -> il soutient Macron il le voit souvent et ils auraient mĂȘme discutĂ© de prendre Christine Lagarde comme PM

Le 09 février 2022 à 11:30:55 :

Il soutient Macron depuis le début car se retrouve en lui et ça l'aide pour les affaires judiciaires.
Il ne supporte pas PĂ©cresse qu'il trouve sĂ»rement trop bĂȘte.

Dégage le traßtre à la patrie. En dépit du fait que je vomis les zemmourettes.

Tu portes bien ton pseudo, en espĂ©rant que tu l'appliques Ă  toi-mĂȘme, ça fera plus de voix Ă  notre camp dans vingt ans avec nos gosses.
+ la lutte des classes, concept incapacitant et déresponsabilisant qui a bien fait la preuve de son inutilité depuis cent ans.

Le topic a ete 410, jai recu aucune notif.

Le 09 février 2022 à 11:33:09 :

Bon retour parmi nous

Bon bah je crois que c est la fin les kheys dsl.

Le 09 février 2022 à 11:33:09 :

:coeur:

Je viens de repondre Ă  un nouveau sondage ipsos sur la presidentielle mais en rapport avec le bien ĂȘtre animal :)

Le 09 février 2022 à 11:33:50 :
Bon bah je crois que c est la fin les kheys dsl.

Continue Ă  donner tes infos, tu partiras aprĂšs le 24 avril.

Le 09 février 2022 à 11:34:59 :
Je viens de repondre Ă  un nouveau sondage ipsos sur la presidentielle mais en rapport avec le bien ĂȘtre animal :)

il sort quand le gros sondage Ipsos Cevipof ?

Données du topic

Auteur
Eogel12
Date de création
9 février 2022 à 11:23:12
Date de suppression
9 février 2022 à 12:55:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC