Topic de KabyleMarxiste :

19 ans acné immonde sur le visage depuis 6 ans aucun traitement ne marche

Le 08 février 2022 à 18:24:04 :

Le 08 février 2022 à 18:21:41 :

Le 08 février 2022 à 18:19:59 :
Arrête de manger de la b​ouse :ok:

Et rien ne change

On a déjà testé ca tu sais. Pendant des mois.. Toujours parei'

Ton alimentation ? perso j'avais une acné dégueulasse, j'ai pris un traitement type roaccutane, ça m'a juste arraché la peau, quand j'ai arrêté, même problème. Le seul truc qui m'a sauvé c'est : arrêter le sucre / arrêter le lactose / arrêter le gluten (un peu comme Djokovich) + bains de soleil. Disparition en 1 mois

Gros +1000 j'avais pas mal de bouton sur la b​ouche mais aussi derriere la tete au dessus de la nuque, j'ai fait un régime, et durant le régime pas un SEUL bouton ni sur la tete ni sur le visage, c'est tout simplement la bouffe qui donne des bouton

Le 08 février 2022 à 18:26:48 :

Le 08 février 2022 à 18:24:33 :

Le 08 février 2022 à 18:22:31 :
Tous les kheys qui parlent du roac alors que j'ai littéralement des pdf qui prouve que ça agit sur le cortex préfrontal :rire:

Dis au revoir à ta libido et tes érections, tu seras certes sans boutons, mais tu en auras plus rien a faire des meufs :)
Ah, et fatigue chronique, anhédonie, problème gastrique, douleur pelvienne :)

Fais voir ton lien, ça m'intéresse

C'est des pdf, je peux te les envoyer comment khey ?

Le nom des études, je les retrouverai. Ou une source :noel:

Le 08 février 2022 à 17:59:57 :
Ca part naturellement début vingtaine, 21-22ans...

Nan nan, la moyenne c'est 25 ans.
Et t'as facile 30% des gens qui ont des chtars jusqu'à 28-30 piges (même s'ils en ont moins).

Go roccutane
Hésite pas à aller voir plusieurs dermato si la première refuse
C'est vraiment le truc qui me sauve la vie
J'ai commencé y'a 3 mois et j'ai déjà presque plus rien
Franchement les effets secondaires, c'est pas le pire quand t'as eu une vie de boutonneux

Tu vas avoir une meilleure confiance en toi
Je comprends que tu hésite mais va s'y fonce
Pour info j'ai démarré le traitement à 23 ans

Le 08 février 2022 à 18:22:31 :
Tous les kheys qui parlent du roac alors que j'ai littéralement des pdf qui prouvent que ça agit sur le cortex préfrontal, et que ça bloque la testo (bon plus compliqué que ça mais flemme d'expliquer) :rire:

Dis au revoir à ta libido et tes érections, tu seras certes sans boutons, mais tu en auras plus rien a faire des meufs :)
Ah, et fatigue chronique, anhédonie, problème gastrique, douleur pelvienne :)

Perso j'en ai pris et ça m'a sauvé ma peau

Aucun trouble érectile au contraire j'ai jamais eu autant de libido et je fais du sport chaque jour, 4 minutes au km sur 10 km et toa :) ?

Le 08 février 2022 à 18:27:32 tueur12 a écrit :
Tellement de connerie dit ici. Il y a plusieurs type d'acné. si t'as une acné sévère qui laisse des cicatrices, même avec une hygiène parfaite tu auras autant de bouton. Seul l'isotrétinoïne (roacutane) traite ce type d'acné et effectivement, c'est pas anodin. Pour certain, c'est juste une peau sèche pendant 6 mois et puis après fini les boutons, pour d'autre c'est plus chaud. Faut savoir que l'isotrétinoïne agis là où la vitamine A fait effet. Sur la peau en réduisant le sébum et en affamant la souche de bactérie responsable des acnés sévères, mais aussi sur les yeux, les muscles, le cerveau, le foie... Il y a des prises de sang nécessaire pour tout surveiller.
Il y a un feuillet entié d'effet secondaire.

Perso j'ai pas du tout supporter, j'en suis à mon 4ème traitement en dosage faible pour eviter trop d'effets secondaires :rire:
Mais c'est ça ou des boutons à vie.

Va voir un autre dermato, il y en plein qui ,'aime pas en donnée (car c'est pas anodin comme dis plus haut). Après faut vraiment que t'es une acné qui le justifie, c'est si juste 2/3 boutons dû aux hormones, tu auras plus d'ici 1 ou 2 ans si t'as 19.

Sache aussi qu'il faut commencer le traitement en à l'autonome pour le faire durant l'hiver.Sinon le soleil te crame littéralement la peau et en plus c'est moins efficace à cause de l'augmentation d'épaisseur de l'épiderme pour se protéger des rayons UV :ok:

Bah écoute j'avais un acné dit d'adulte selon les dermato avec kystes plaque rouge en relief et bouton donc les cicactrices aussi, et pourtant en me lavant le visage juste avec du savon de marseille traditionnel, ça a disparu au bout de 6 mois. Peut-être que je suis une exception, mais il peut toujours essayer. Et il peut aussi faire analyser son microbiote. Et certaines personnes carencées en zinc font de l'acné en étant adulte.

Bon courage les gens qui ont d'lacnée comme ça, ça peut arriver à n'importe qui :mort:
Perso je pense que j'aurais go muscu (très rare les musclés qui ont des chtar) et régime méditerranée

Le 08 février 2022 à 18:29:46 :

Le 08 février 2022 à 17:59:57 :
Ca part naturellement début vingtaine, 21-22ans...

Nan nan, la moyenne c'est 25 ans.
Et t'as facile 30% des gens qui ont des chtars jusqu'à 28-30 piges (même s'ils en ont moins).

Oui clairement, faut arrêter de se dire que ça peut partir naturellement.
Si t'as bcp de boutons, tu peux en avoir jusqu'à tes 40 ans

Moi j'ai 23 ans et j'avais tjrs des boutons, y'a que roccutane qui a stop la pousse, vraiment un miracle ce médicament

Le 08 février 2022 à 18:30:17 :

Le 08 février 2022 à 18:22:31 :
Tous les kheys qui parlent du roac alors que j'ai littéralement des pdf qui prouvent que ça agit sur le cortex préfrontal, et que ça bloque la testo (bon plus compliqué que ça mais flemme d'expliquer) :rire:

Dis au revoir à ta libido et tes érections, tu seras certes sans boutons, mais tu en auras plus rien a faire des meufs :)
Ah, et fatigue chronique, anhédonie, problème gastrique, douleur pelvienne :)

Perso j'en ai pris et ça m'a sauvé ma peau

Aucun trouble érectile au contraire j'ai jamais eu autant de libido et je fais du sport chaque jour, 4 minutes au km sur 10 km et toa :) ?

Moi ? :)
Vie détruite par cette merde, j'avais une libido de chien de la casse et depuis plus rien :)
Les érections passe encore mais c'est tout :)
Fatigue chronique, anhédonie (aucun plaisir), plus aucune émotion ou presque, les souvenirs se perdent de plus en plus vite, aucune envie de quoi que ce soit :)

De toute façon comme dit plus haut, c'est au khey de faire son choix en connaissnce de cause entre le roaccutane et les effets secondaires et d'autres traitements moins risqués mais peut-être moins efficaces.

Le 08 février 2022 à 18:27:10 :
Scarifier le visage :pf: super maintenant tu auras des trace à vie

si c'est des cicatrices d'un couteau ou d'un rasoir je préfère ça à mon acné

Le 08 février 2022 à 18:31:32 Fiskee a écrit :
Bon courage les gens qui ont d'lacnée comme ça, ça peut arriver à n'importe qui :mort:
Perso je pense que j'aurais go muscu (très rare les musclés qui ont des chtar) et régime méditerranée

Il y avait un khey sur un topic qui avait dit qu'il avait pris du zinc pour la muscu , et se sboutons étaient partis en même temps

Le 08 février 2022 à 18:27:55 :

Le 08 février 2022 à 18:24:45 :

Le 08 février 2022 à 18:22:31 :
Tous les kheys qui parlent du roac alors que j'ai littéralement des pdf qui prouvent que ça agit sur le cortex préfrontal, et que ça bloque la testo (bon plus compliqué que ça mais flemme d'expliquer) :rire:

Dis au revoir à ta libido et tes érections, tu seras certes sans boutons, mais tu en auras plus rien a faire des meufs :)
Ah, et fatigue chronique, anhédonie, problème gastrique, douleur pelvienne :)

après en face t'as le choix entre la dépression ou les effets secondaires

a lui de faire son choix

C'est pas tellement un choix, les effets secondaires sur le très long terme (bon a vie) du roac, du fina et des isrs ne sont pas une plaisanterie, des gens perdent littéralement tout avec ces merdes, mais c'est toujours sur le marché...

ouais j'ai vu des témoignages glaçants

des gens qui supportent plus la lumière du soleil, des cloques qui apparaissent sur la peau, intolérance à l'alcool et ce même après la fin du traitement

Le 08 février 2022 à 18:27:32 :
Tellement de connerie dit ici. Il y a plusieurs type d'acné. si t'as une acné sévère qui laisse des cicatrices, même avec une hygiène parfaite tu auras autant de bouton. Seul l'isotrétinoïne (roacutane) traite ce type d'acné et effectivement, c'est pas anodin. Pour certain, c'est juste une peau sèche pendant 6 mois et puis après fini les boutons, pour d'autre c'est plus chaud. Faut savoir que l'isotrétinoïne agis là où la vitamine A fait effet. Sur la peau en réduisant le sébum et en affamant la souche de bactérie responsable des acnés sévères, mais aussi sur les yeux, les muscles, le cerveau, le foie... Il y a des prises de sang nécessaire pour tout surveiller.
Il y a un feuillet entié d'effet secondaire.

Perso j'ai pas du tout supporter, j'en suis à mon 4ème traitement en dosage faible pour eviter trop d'effets secondaires :rire:
Mais c'est ça ou des boutons à vie.

Va voir un autre dermato, il y en plein qui ,'aime pas en donnée (car c'est pas anodin comme dis plus haut). Après faut vraiment que t'es une acné qui le justifie, c'est si juste 2/3 boutons dû aux hormones, tu auras plus d'ici 1 ou 2 ans si t'as 19.

Sache aussi qu'il faut commencer le traitement en à l'autonome pour le faire durant l'hiver.Sinon le soleil te crame littéralement la peau et en plus c'est moins efficace à cause de l'augmentation d'épaisseur de l'épiderme pour se protéger des rayons UV :ok:

merci pour ton message, mais j'ai une acné moyenne inflammatoire mais malheureusement ça bouge pas malgré les traitements médicaux donc j'essaie de passer au roaccutane après certains kheys mon mis le doute mais franchement j'en peux plus de cette acné

Le 08 février 2022 à 18:34:30 :

Le 08 février 2022 à 18:27:55 :

Le 08 février 2022 à 18:24:45 :

Le 08 février 2022 à 18:22:31 :
Tous les kheys qui parlent du roac alors que j'ai littéralement des pdf qui prouvent que ça agit sur le cortex préfrontal, et que ça bloque la testo (bon plus compliqué que ça mais flemme d'expliquer) :rire:

Dis au revoir à ta libido et tes érections, tu seras certes sans boutons, mais tu en auras plus rien a faire des meufs :)
Ah, et fatigue chronique, anhédonie, problème gastrique, douleur pelvienne :)

après en face t'as le choix entre la dépression ou les effets secondaires

a lui de faire son choix

C'est pas tellement un choix, les effets secondaires sur le très long terme (bon a vie) du roac, du fina et des isrs ne sont pas une plaisanterie, des gens perdent littéralement tout avec ces merdes, mais c'est toujours sur le marché...

ouais j'ai vu des témoignages glaçants

des gens qui supportent plus la lumière du soleil, des cloques qui apparaissent sur la peau, intolérance à l'alcool et ce même après la fin du traitement

Y'a bien pire khey...
Perte des émotions, perte de plaisir, perte de la libido, anorgasmie...

Trétinoïne, non seulement ça fait dégager l'acné sur le long terme mais ça booste le collagène et préserve la jeunesse de la peau si appliqué quotidiennement à vie :ok:

Le 08 février 2022 à 18:34:30 :

Le 08 février 2022 à 18:27:55 :

Le 08 février 2022 à 18:24:45 :

Le 08 février 2022 à 18:22:31 :
Tous les kheys qui parlent du roac alors que j'ai littéralement des pdf qui prouvent que ça agit sur le cortex préfrontal, et que ça bloque la testo (bon plus compliqué que ça mais flemme d'expliquer) :rire:

Dis au revoir à ta libido et tes érections, tu seras certes sans boutons, mais tu en auras plus rien a faire des meufs :)
Ah, et fatigue chronique, anhédonie, problème gastrique, douleur pelvienne :)

après en face t'as le choix entre la dépression ou les effets secondaires

a lui de faire son choix

C'est pas tellement un choix, les effets secondaires sur le très long terme (bon a vie) du roac, du fina et des isrs ne sont pas une plaisanterie, des gens perdent littéralement tout avec ces merdes, mais c'est toujours sur le marché...

ouais j'ai vu des témoignages glaçants

des gens qui supportent plus la lumière du soleil, des cloques qui apparaissent sur la peau, intolérance à l'alcool et ce même après la fin du traitement

en cherchant bien on trouve les memes témoignages pour des gens qui ont pris du doliprane, du smecta ou le vaccin Pfizer :o))
les millions de personne que le roacc a justement sauvé du suicide, elles n'en parlent pas sur internet :o))

Je suis en plein traitement roaccutane khey.
Tu as pas fait ?
Dsl flemme de tout lire

Le 08 février 2022 à 18:33:37 :

Le 08 février 2022 à 18:27:10 :
Scarifier le visage :pf: super maintenant tu auras des trace à vie

si c'est des cicatrices d'un couteau ou d'un rasoir je préfère ça à mon acné

sauf qu'en attendant que les boutons partent tu auras les 2

Je te dis, essaye le zinc et le curaspot en attendant d'avoir ton rdv. D'ici que tu aies du roaccutane ça va peut être déjà calmé ce que tu as la et tu te sentiras déjà un peu mieux. J'ai plus eu de boutons sur mon dos après !a alors que je traine une acné depuis que j'ai 13 ans et j'en ai 26 maintenant

Le 08 février 2022 à 18:36:47 :

Le 08 février 2022 à 18:34:30 :

Le 08 février 2022 à 18:27:55 :

Le 08 février 2022 à 18:24:45 :

Le 08 février 2022 à 18:22:31 :
Tous les kheys qui parlent du roac alors que j'ai littéralement des pdf qui prouvent que ça agit sur le cortex préfrontal, et que ça bloque la testo (bon plus compliqué que ça mais flemme d'expliquer) :rire:

Dis au revoir à ta libido et tes érections, tu seras certes sans boutons, mais tu en auras plus rien a faire des meufs :)
Ah, et fatigue chronique, anhédonie, problème gastrique, douleur pelvienne :)

après en face t'as le choix entre la dépression ou les effets secondaires

a lui de faire son choix

C'est pas tellement un choix, les effets secondaires sur le très long terme (bon a vie) du roac, du fina et des isrs ne sont pas une plaisanterie, des gens perdent littéralement tout avec ces merdes, mais c'est toujours sur le marché...

ouais j'ai vu des témoignages glaçants

des gens qui supportent plus la lumière du soleil, des cloques qui apparaissent sur la peau, intolérance à l'alcool et ce même après la fin du traitement

en cherchant bien on trouve les memes témoignages pour des gens qui ont pris du doliprane, du smecta ou le vaccin Pfizer :o))
les millions de personne que le roacc a justement sauvé du suicide, elles n'en parlent pas sur internet :o))

La DDB est partit :)

Données du topic

Auteur
KabyleMarxiste
Date de création
8 février 2022 à 17:57:47
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 303