Topic de KabyleMarxiste :

19 ans acné immonde sur le visage depuis 6 ans aucun traitement ne marche

Le 08 février 2022 à 18:07:08 :
T'as 19 ans, t'es encore un ado khey, tu vas voir que d'ici quelques années ça va s'estomper

Non. "Sans roaccutane, vous en aurez jusque 40ans"
Mon dermato.

J'ai quasi jamais eu d'acné, ça a un lien avec l'hygiène de vie il me semble

Le 08 février 2022 à 18:05:06 :

Le 08 février 2022 à 18:03:47 :
L'avantage tu le verras dans 10 15 ans, peau très acnéique = peau riche en sébum qui ride très tardivement

si ma vie social et sentimental continue d'être le chaos avec de cette acné je pense pas continuer encore 10 voir 15 ans

A 20 ans j'avais une telle acnée que ça me faisait des kystes y compris dans le cou c'était hyper douloureux cette saloperie.
J'ai go roaccutane 5 mois et tout a disparu et c'est jamais revenu

Curacne ca marche bien mais c'est sur ordonnance et ca asseche tellement la peau que t'as les levres qui pelent comme a la montagne

T'as 19 ans, t'es encore un ado khey, tu vas voir que d'ici quelques années ça va s'estomper

J'en ai 21 moi

Le 08 février 2022 à 18:08:20 :

Mon dermato.

T'as consulté un autre dermato pour voir ce qu'il en pensait ?

Le 08 février 2022 à 18:05:08 :
Jeune intermittent, bcp de fruit et légume, jus, sport, sauna

Mais laissez le avec vos conneries putain.

Argile verte, savon au lait de chevre. Pour les produits go keracnil gel nettoyant + keracnil creme PP et PP+. Ca coute cher mais ca marche de ouf

Le 08 février 2022 à 18:04:51 :
Photo de tes joues

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644340154-image0.jpeg et encore la ça va vous pouvez vanner aussi ma génétique niveau machoire et barbe inexistante on est plus à ça prêt sérieusement

Roaccutane, ne pas hésiter. Ca a complètement changé ma vie.

Le 08 février 2022 à 18:09:03 :

Le 08 février 2022 à 18:08:20 :

Mon dermato.

T'as consulté un autre dermato pour voir ce qu'il en pensait ?

Bien sûr.
Nonobstant Résultat parfait avec roacc. Même les cicatrices ont disparu :)
Je baise désormais

je vous remercie les kheys qui essaie de m'aider, qui partage leurs expériences ou qui juste donne leur avis ça m'aide beaucoup mentalement :ok:

ps: j'essaie de répondre à tout le monde

Arrêt des produits laitiers et glucides, de rien.
J'ai aussi eu de l'acné de 12 à 20 ans, elle a disparue l'année dernière au moment même de mon anniversaire.
J'avais tout essayé, Avène, Savon d'Alep, levure de bière, Tea Tree, plus de produits laitiers (ça, ça a beaucoup diminué mon acné) en revanche je ne suis jamais allé chez le dermato.
Un jour j'en ai eu raz le cul de tous ces produits et j'ai commencé à me laver avec du savon surgras, le truc FORMELLEMENT interdit sur internet pour l'acné et à partir de ce moment là tous mes boutons ont disparus, je sais toujours pas si c'était grâce au savon ou tout simplement avec l'âge.
Vinaigre de cidre et tu va te baigner dans la mer
Sérum Retinol pour faire disparaître les acnés
Essence au NACINIAMIDE
Crème hydratante
Enfin bon faut avoir la foi de faire ça tous les soirs
Tiens le coup moi c'est parti vers 23 ans

Le 08 février 2022 à 18:10:18 :
Argile verte, savon au lait de chevre. Pour les produits go keracnil gel nettoyant + keracnil creme PP et PP+. Ca coute cher mais ca marche de ouf

Non. Faut ajouter de la bave de vieille et de la merde de pigeon. Sinon aucun effet.
go roaccutane

Le 08 février 2022 à 18:11:39 :
J'ai aussi eu de l'acné de 12 à 20 ans, elle a disparue l'année dernière au moment même de mon anniversaire.
J'avais tout essayé, Avène, Savon d'Alep, levure de bière, Tea Tree, plus de produits laitiers (ça, ça a beaucoup diminué mon acné) en revanche je ne suis jamais allé chez le dermato.
Un jour j'en ai eu raz le cul de tous ces produits et j'ai commencé à me laver avec du savon surgras, le truc FORMELLEMENT interdit sur internet pour l'acné et à partir de ce moment là tous mes boutons ont disparus, je sais toujours pas si c'était grâce au savon ou tout simplement avec l'âge.

Pareil que toi je pense que c'est l'âge, sauf que quand ça fait 8 ans que t'as de l'acné tu te dis plus trop que ça va disparaître en devenant adulte et pourtant c'est le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Données du topic

Auteur
KabyleMarxiste
Date de création
8 février 2022 à 17:57:47
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 94