Topic de KabyleMarxiste :

19 ans acné immonde sur le visage depuis 6 ans aucun traitement ne marche

c'est un calvaire les kheys j'en peux plus ce truc me pourri la vie les gens me trouvent laid et je les comprends c'est absolument pas esthétique, la seule fille que j'ai date rencontré sur internet ma recale dès qu'elle ma vue ça m'a fait si mal et aucune fille de mon âge me prend au sérieux ce truc me fait passer pour un gosse de 14 ans

j'ai tout essayé traitement "naturel" citron, tomate, pomme de terre etc même les escargots c'est dire à quel point j'en peux plus

pour les traitement médicaux j'ai essaye des crèmes multiples avec des anti inflammatoire ça bouge pas
je sais pas pourquoi je post ici je demande même pas de l'aide juste besoin de déballer mon sac

Perso j’ai jamais eu d’acné :( j’y connais rien
j'en suis arrivé à me scarifier le visage avec un couteau pour m'enlever des boutons mais même ça ça marche pas bordel

Le 08 février 2022 à 17:58:16 :
Attend 4/5 ans.

autant crever

Go roaccutane, c'est le seul moyen
21 ans et pareil
Premier à en avoir et le dernier qui en a encore dans mon entourage
Choppe toi une boutonneuses aussi, vise ta catégorie

Le 08 février 2022 à 17:58:31 :
Perso j’ai jamais eu d’acné :( j’y connais rien

t'as une putain de chance mon khey

Le 08 février 2022 à 17:58:47 :
j'en suis arrivé à me scarifier le visage avec un couteau pour m'enlever des boutons mais même ça ça marche pas bordel

Je comprend
J'ai envie de faire pareil

perso c’etait pareil et la jprend des gelules d’antibio et ça marche plutot bien, vois avec ton medecin traitant
Ca part naturellement début vingtaine, 21-22ans...

Le 08 février 2022 à 17:58:58 :
Change d'alimentation

déjà fait j'ai testé plusieurs régimes différent je me suis même mis à ne rien manger car j'en pouvais plus résultat 4 kg de perdu mais aucun bouton de parti

Photo? T'as testé le roaccutane ?

Le 08 février 2022 à 17:59:12 :
Choppe toi une boutonneuses aussi, vise ta catégorie

c'est quoi une boutonneuse ?

Le 08 février 2022 à 17:58:47 :
j'en suis arrivé à me scarifier le visage avec un couteau pour m'enlever des boutons mais même ça ça marche pas bordel

Bravo einstein c’est encore pire. Ca te laisse des marques à vie.

Ca ne part pas, ceux qui disent ça sont débiles. Ca ne part pas. Les chercheurs sont occupés à créer des vaccins qui marchent pas.

Tu peux rien faire. Vis avec.

Aucun traitement autre que Roaccutane ne traite l’acnée en tant que telle :(
Par contre c’est radical : 9 personnes sur 10 ne font qu’une cure qui dure entre 6 et 9 mois.
Tu vas devoir go dermato l’op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505157596-youknow.jpg

Le 08 février 2022 à 18:00:16 :
Photo? T'as testé le roaccutane ?

Ma dermato est une bobo écolo est trouve ça dangereux j'ai pris un rdv avec une autre dermato plus qu'à chialer dans son cabinet pour du roaccutane

Données du topic

Auteur
KabyleMarxiste
Date de création
8 février 2022 à 17:57:47
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 310