Topic de KabyleMarxiste :

19 ans acné immonde sur le visage depuis 6 ans aucun traitement ne marche

Le 08 février 2022 à 18:18:36 :
Pareil que toi l'OP sauf que j'ai 28 ans et que j'en ai rien à battre

tu es doit être un sacré stoicien alors

Le 08 février 2022 à 18:07:15 :

Le 08 février 2022 à 18:05:17 :

Le 08 février 2022 à 18:02:07 :

Le 08 février 2022 à 18:01:13 :
Aucun traitement autre que Roaccutane ne traite l’acnée en tant que telle :(
Par contre c’est radical : 9 personnes sur 10 ne font qu’une cure qui dure entre 6 et 9 mois.
Tu vas devoir go dermato l’op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505157596-youknow.jpg

j'ai déjà vu une dermato elle me suit depuis plusieurs mois déjà mais je vais changé je veux du roaccutane

en attendant d'avoir ton rdv, essaye la crème curaspot 5%

C'est une crème à rincer. Tu te nettoies les parties avec de l'acné tu met la crème. Tu laisses agir 5 minutes et tu rinces après

tu couples ça avec une cure de zinc. ça c'est naturelle donc pas d'effet secondaires, a part des ballonnements les premiers jours de la prise peut être

moi ça m'a complètement changé le dos. Quand j'arrête ça revient mais pas du tout autant qu'avant

C'est quoi ces conneries de grands-mères
Go roaccutane

espèce de blaireau apprend à lire

"en attendant ton rdv"

Palu + go roaccutane et problème réglé

De rien

Le 08 février 2022 à 18:18:42 :

Le 08 février 2022 à 18:16:55 :

Le 08 février 2022 à 18:15:42 :

Le 08 février 2022 à 18:13:17 :

Le 08 février 2022 à 18:11:39 :
J'ai aussi eu de l'acné de 12 à 20 ans, elle a disparue l'année dernière au moment même de mon anniversaire.
J'avais tout essayé, Avène, Savon d'Alep, levure de bière, Tea Tree, plus de produits laitiers (ça, ça a beaucoup diminué mon acné) en revanche je ne suis jamais allé chez le dermato.
Un jour j'en ai eu raz le cul de tous ces produits et j'ai commencé à me laver avec du savon surgras, le truc FORMELLEMENT interdit sur internet pour l'acné et à partir de ce moment là tous mes boutons ont disparus, je sais toujours pas si c'était grâce au savon ou tout simplement avec l'âge.

Pareil que toi je pense que c'est l'âge, sauf que quand ça fait 8 ans que t'as de l'acné tu te dis plus trop que ça va disparaître en devenant adulte et pourtant c'est le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

L'acné c'est une s​apristi d'horreur qui te détruit la santé mental, perso au collège / lycée j'étais le seul mec à avoir autant d'acné, dans le supérieur, j'étais le seul à en avoir tout court.
Vivement qu'on trouve un traitement réellement efficace à cette h​apoelisterie.

Exactement pareil

Les filles qui simulait un vomissement en me regardant s​apristi... :-(

surtout le regard des filles qui est blessant puisqu'à notre âge on s'intéresse on veut une relation comme nos potes.
Puis tu vois que les filles nous regardent avec méprise voir dégout ça me donne envie de crever parfois

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644340781-screenshot-2022-02-08-at-18-19-39-le-bossu-dans-300-recherche-google.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Arrête de manger de la merde :ok:

Le 08 février 2022 à 18:11:12 :

Le 08 février 2022 à 18:09:03 :

Le 08 février 2022 à 18:08:20 :

Le 08 février 2022 à 18:07:08 :
T'as 19 ans, t'es encore un ado khey, tu vas voir que d'ici quelques années ça va s'estomper

Non. "Sans roaccutane, vous en aurez jusque 40ans"
Mon dermato.

T'as consulté un autre dermato pour voir ce qu'il en pensait ?

Bien sûr.
Nonobstant Résultat parfait avec roacc. Même les cicatrices ont disparu :)
Je baise désormais

Bordel, mais vous pensez qu'à baiser sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 08 février 2022 à 18:18:42 :

Le 08 février 2022 à 18:16:55 :

Le 08 février 2022 à 18:15:42 :

Le 08 février 2022 à 18:13:17 :

Le 08 février 2022 à 18:11:39 :
J'ai aussi eu de l'acné de 12 à 20 ans, elle a disparue l'année dernière au moment même de mon anniversaire.
J'avais tout essayé, Avène, Savon d'Alep, levure de bière, Tea Tree, plus de produits laitiers (ça, ça a beaucoup diminué mon acné) en revanche je ne suis jamais allé chez le dermato.
Un jour j'en ai eu raz le cul de tous ces produits et j'ai commencé à me laver avec du savon surgras, le truc FORMELLEMENT interdit sur internet pour l'acné et à partir de ce moment là tous mes boutons ont disparus, je sais toujours pas si c'était grâce au savon ou tout simplement avec l'âge.

Pareil que toi je pense que c'est l'âge, sauf que quand ça fait 8 ans que t'as de l'acné tu te dis plus trop que ça va disparaître en devenant adulte et pourtant c'est le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

L'acné c'est une putain d'horreur qui te détruit la santé mental, perso au collège / lycée j'étais le seul mec à avoir autant d'acné, dans le supérieur, j'étais le seul à en avoir tout court.
Vivement qu'on trouve un traitement réellement efficace à cette saloperie.

Exactement pareil

Les filles qui simulait un vomissement en me regardant putain... :-(

surtout le regard des filles qui est blessant puisqu'à notre âge on s'intéresse on veut une relation comme nos potes.
Puis tu vois que les filles nous regardent avec méprise voir dégout ça me donne envie de crever parfois

Tu m'étonnes
Tout ton entourage qui trouve quelqu'un.. Et toi qui vois la fille que t'aime se jetter dans les bras d'un autre sous tes yeux tout en sachant que tu plais et plaira jamais à personne si ça continue :-(

Le 08 février 2022 à 18:19:13 :

Le 08 février 2022 à 18:18:36 :
Pareil que toi l'OP sauf que j'ai 28 ans et que j'en ai rien à battre

tu es doit être un sacré stoicien alors

Je suis interne à l'hopital; ça me permet de détendre l'atmosphère avec les patients (et comme du coup je fais plus jeune, ils sont moins stressés)

Le 08 février 2022 à 18:20:07 :

Le 08 février 2022 à 18:11:12 :

Le 08 février 2022 à 18:09:03 :

Le 08 février 2022 à 18:08:20 :

Le 08 février 2022 à 18:07:08 :
T'as 19 ans, t'es encore un ado khey, tu vas voir que d'ici quelques années ça va s'estomper

Non. "Sans roaccutane, vous en aurez jusque 40ans"
Mon dermato.

T'as consulté un autre dermato pour voir ce qu'il en pensait ?

Bien sûr.
Nonobstant Résultat parfait avec roacc. Même les cicatrices ont disparu :)
Je baise désormais

Bordel, mais vous pensez qu'à baiser sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pas que.
mais ça compte, surtout après avoir été le boutonneux de service :ok:

Le 08 février 2022 à 18:19:59 :
Arrête de manger de la merde :ok:

Et rien ne change

On a déjà testé ca tu sais. Pendant des mois.. Toujours parei'

Si tu go roacc faudra absolument éviter de prendre le soleil pendant la durée du traitement

Tous les kheys qui parlent du roac alors que j'ai littéralement des pdf qui prouvent que ça agit sur le cortex préfrontal, et que ça bloque la testo (bon plus compliqué que ça mais flemme d'expliquer) :rire:

Dis au revoir à ta libido et tes érections, tu seras certes sans boutons, mais tu en auras plus rien a faire des meufs :)
Ah, et fatigue chronique, anhédonie, problème gastrique, douleur pelvienne :)

Le 08 février 2022 à 18:21:41 :

Le 08 février 2022 à 18:19:59 :
Arrête de manger de la merde :ok:

Et rien ne change

On a déjà testé ca tu sais. Pendant des mois.. Toujours parei'

Ton alimentation ? perso j'avais une acné dégueulasse, j'ai pris un traitement type roaccutane, ça m'a juste arraché la peau, quand j'ai arrêté, même problème. Le seul truc qui m'a sauvé c'est : arrêter le sucre / arrêter le lactose / arrêter le gluten (un peu comme Djokovich) + bains de soleil. Disparition en 1 mois

Le 08 février 2022 à 18:22:31 :
Tous les kheys qui parlent du roac alors que j'ai littéralement des pdf qui prouve que ça agit sur le cortex préfrontal :rire:

Dis au revoir à ta libido et tes érections, tu seras certes sans boutons, mais tu en auras plus rien a faire des meufs :)
Ah, et fatigue chronique, anhédonie, problème gastrique, douleur pelvienne :)

Fais voir ton lien, ça m'intéresse

Le 08 février 2022 à 18:22:31 :
Tous les kheys qui parlent du roac alors que j'ai littéralement des pdf qui prouvent que ça agit sur le cortex préfrontal, et que ça bloque la testo (bon plus compliqué que ça mais flemme d'expliquer) :rire:

Dis au revoir à ta libido et tes érections, tu seras certes sans boutons, mais tu en auras plus rien a faire des meufs :)
Ah, et fatigue chronique, anhédonie, problème gastrique, douleur pelvienne :)

après en face t'as le choix entre la dépression ou les effets secondaires

a lui de faire son choix

J'ai eu de l'acné de mes 13 ans à 21 ans. J'en pouvais plus. Arriver à la fac et être le seul à avoir encore de l'acné... J'avais des plaque en relief rouge + kystes + boutons sur la face. On m'avait fait faire un test pour voir l'état du microbiote de ma peau et c'était une catastrophe.

J'ai essayé eryacné, curacné, les crèmes, les eaux thermales, les antibios, les lotions dès que j'arrêtais , ça revenait.

La goutte d'eau, ça a été quand l'eau s'est mise à me brûler la peau. A force d'utiliser des produits, ma peau ne supportait même plus l'eau.

J'ai tout arrêté, et j'ai acheté un savon de marseille extra pure à 72% d'huile, ( les vrais pas ceux avec des parfums et tout) et je me suis lavé le visage qu'avec ça depuis.. Ca a été dur, car je ne pouvais pas cacher mes boutons et plaque à la fac et tout, mais au bout de 6 mois, je n'avais plus d'acné. Je dis pas que c'est un remède miracle, mais tu peux essayer. Par contre ,je n'ai strictement rien mis d'autre sur ma peau pendant ces 6 mois et après.

Le 08 février 2022 à 18:24:33 :

Le 08 février 2022 à 18:22:31 :
Tous les kheys qui parlent du roac alors que j'ai littéralement des pdf qui prouve que ça agit sur le cortex préfrontal :rire:

Dis au revoir à ta libido et tes érections, tu seras certes sans boutons, mais tu en auras plus rien a faire des meufs :)
Ah, et fatigue chronique, anhédonie, problème gastrique, douleur pelvienne :)

Fais voir ton lien, ça m'intéresse

C'est des pdf, je peux te les envoyer comment khey ?

Scarifier le visage :pf: super maintenant tu auras des trace à vie

Tellement de connerie dit ici. Il y a plusieurs type d'acné. si t'as une acné sévère qui laisse des cicatrices, même avec une hygiène parfaite tu auras autant de bouton. Seul l'isotrétinoïne (roacutane) traite ce type d'acné et effectivement, c'est pas anodin. Pour certain, c'est juste une peau sèche pendant 6 mois et puis après fini les boutons, pour d'autre c'est plus chaud. Faut savoir que l'isotrétinoïne agis là où la vitamine A fait effet. Sur la peau en réduisant le sébum et en affamant la souche de bactérie responsable des acnés sévères, mais aussi sur les yeux, les muscles, le cerveau, le foie... Il y a des prises de sang nécessaire pour tout surveiller.
Il y a un feuillet entié d'effet secondaire.

Perso j'ai pas du tout supporter, j'en suis à mon 4ème traitement en dosage faible pour eviter trop d'effets secondaires :rire:
Mais c'est ça ou des boutons à vie.

Va voir un autre dermato, il y en plein qui ,'aime pas en donnée (car c'est pas anodin comme dis plus haut). Après faut vraiment que t'es une acné qui le justifie, c'est si juste 2/3 boutons dû aux hormones, tu auras plus d'ici 1 ou 2 ans si t'as 19.

Sache aussi qu'il faut commencer le traitement en à l'autonome pour le faire durant l'hiver.Sinon le soleil te crame littéralement la peau et en plus c'est moins efficace à cause de l'augmentation d'épaisseur de l'épiderme pour se protéger des rayons UV :ok:

Le 08 février 2022 à 18:24:45 :

Le 08 février 2022 à 18:22:31 :
Tous les kheys qui parlent du roac alors que j'ai littéralement des pdf qui prouvent que ça agit sur le cortex préfrontal, et que ça bloque la testo (bon plus compliqué que ça mais flemme d'expliquer) :rire:

Dis au revoir à ta libido et tes érections, tu seras certes sans boutons, mais tu en auras plus rien a faire des meufs :)
Ah, et fatigue chronique, anhédonie, problème gastrique, douleur pelvienne :)

après en face t'as le choix entre la dépression ou les effets secondaires

a lui de faire son choix

C'est pas tellement un choix, les effets secondaires sur le très long terme (bon a vie) du roac, du fina et des isrs ne sont pas une plaisanterie, des gens perdent littéralement tout avec ces merdes, mais c'est toujours sur le marché...

Données du topic

Auteur
KabyleMarxiste
Date de création
8 février 2022 à 17:57:47
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 293